Il est enfin plus facile de les contacter par téléphone (après 11 mois pour ma part). J’avais choisi en mai 2020 le crédit de voyage, et n’avait eu aucune nouvelle. Après les avoir joins par téléphone, une partie du remboursement m’a été viré directement sur mon compte, il y avait 2 compagnies aériennes pour mon voyage, mais VUELING bloquerait pour le remboursement donc une relance a été faites pour avoir le reste de mon remboursement. Je pense que last minute ne prend pas en compte les 3 choix de remboursement et rend l’argent directement sur le compte bancaire. (Ils envoient un mail au préalable afin de remplir les coordonnées bancaires)
pouvez vous me donner l adresse mail avec laquelle vous les avez contactè svp
pouvez vous me donner le numero avec lequel vous les avez contactè svp merci
01.70.96. 86.71 impossible à joindre pendant 11 mois et là à chaque en un appel j’ai quelqu’un !
Bonjour,j’ai réservé, le 28 mars 2021, avec Last Minute un vol à destination de TENERIFE du 4 mai au 15 mai 2021.
J’ai pris l’option Vol Flexible avec cette mention : " les vols que vous avez choisis sont annulables à tout moment sans raison et vous serez remboursé à 100%".
En raison du confinement actuel, j’ai voulu annuler ces vols le 31 mars. Et voici la réponse que je reçois ce jour : "Si vous annulez votre réservation une annulation volontaire de votre part, le remboursement ne serait pas intégral. Il sera calculé suite aux conditions de la compagnie."
Je n’ai signé aucun contrat avec une compagnie aérienne, mais seulement avec LASTMINUTE.
L’option Vol Flexible est pour moi une clause mensongère. Quelqu’un pourrait-il m’aider à ce sujet ? JE VEUX LE REMBOURSEMENT COMME INDIQUE.
Merci.
Maguy
Idem - j’ai pris une assurance flex qui bien entendu ne marche pas en cas d’annulation du vol et de faillite de la compagnie.
Mon vol a été annulé à cause du Covid et la compagnie CZECH Airlines a fait faillite il y a 15 jours !
J’ai demandé le remboursement dès le départ à LM mais mon statut ne bouge pas et impossible d’avoir quelqu’un au téléphone.
Après des mois de procédures (Médiateur Tourisme et Voyages et Le Centre Européen des Consommateurs) on m’indique que mon dernier recours est de saisir le tribunal de commerce tchèque en langue tchèque pour espérer être payé après l’Etat, le trésor et les salariés donc aucun espoir …
Grosse déception pour le site LastMinute que je pensais sérieux et très fort sentiment de d’avoir été arnaqué sur l’assurance flex mis en avant lors de ma réservation en période de Covid…
ID Booking 1689500840