Bonjour j aimerais récolter le plus possible de témoignages sur les pratiques d escroquerie de last minute.com pour un recours collectif il me faudrait absolument un grd nombres de témoignages et je sais qu on est beaucoup à s être fait berner par ce prestataire à ce jour ils me doivent 1600€ Et le service client est un scandale jamais la même personne jamais le même discours des mensonges des promesses de l arnaque tout court svp ´ hésitez pas à me contacter nous avons un avocat et je fais appel à ufc que choisir ensemble on va pouvoir récupérer notre argent et surtout qu ils payent
Si vous voulez contacter des déçus de cette plateforme, tapez “last minute” en barre de recherche et adressez un MP à tous ceux qui s’en plaignent.
Bonjour
En Avril 2021 j’ai reservé 3 AR sur Lastminute pour les vacannces en Juillet.
15 jours avant le départ la compagnie Volotea change l’horaire de vol. (Je suis obligé de modifier ma locayion de voiture. L’intermediaire de location de voiture Car Hire est obligé de refaire une recherche > 22€ de plus pour une offre d’une voiture de catégorie inférieure.
10 jours avant le départ Volotéa annule son vol aller et retour.
Je choisi d’annuler les billets et de faire une autre recherche.
Last minute me signale que je serais remboursé par la compagnie elle même. C’est une agence de voyage qui décline toute resposabilité dans ce qu’elle vend , donc. Last minute n’est pas solidaire de ses clients et ne garantie donc en rien ce que vous payez. Je viens d’etre remboursé en Septembre 21 (5 mois apres pour un maximum de 2 mois annoncés). Mon remboursement est de 523€ au lieu de 620 €. C’est curieusement lastminute qui me rembourse et non pas la Compagnie Volotea.
D’autre part, ayant été obligé de décaler la location de voiture de 2 jours, j’ai du allonger a nouveau plus de 100€ pour une durée équivalente. Les loueurs de voiture en Corse cette année se sont largement rattrapés ! en doublant quasiment les prix par rapport à 2020.
Je déconseille donc tout le monde de travailler avec des agences de voyages de ce type que ce soit pour les vols d’avion ou pour les locations de voitures.
Ce n’est pas curieusement Last Minute qui vous rembourse mais LOGIQUEMENT ce qu’elle se doit de faire.
Vous n’avez pas payé Volotea mais Last Minute.
Vous n’êtes donc pas client de la compagnie en règlement direct.
Rien de neuf sous le soleil, fut-il corse !
Bonjour à tous
C est affolant tout ce que je lis !!!
Je voudrais savoir si il y a des personnes dans la situation que moi !
J ai réservé lundi 29 Septembre ( déjà 3 jrs ) .
A ce jour aucune confirmation ( mon dossier en cours de traitement blabla… )
Apres de multiples appels… … auprès de personnes qui répondent tjs la même chose comme des robots…
J ai commencé à douter de leur sérieux ! Et j ai des couvert tout vos messages à travers internet !!
J étais sous le CHOC !!!
AU SECOURS !!! Besoin d aide URGENT !!!
Après 72h et aucun confirmation de ma réservation !
Je veux faire un Abandon de réservation ! ( Car il n ont rien fait ! )
Et re-credité mon compte pour l achat des 3 billets ! ( car les prix grimpe ! Et je dois prendre d autres billets maintenant !!! )
Je les tel ce matin en leur disant d abandonné ma demande de reservation ! On m on répondu qu il font remonter l information ! ( mais je n y crois pas ).
Ya t il des personnes dans la même situation que moi ??
Que dois je faire ??? Merciiiii beaucoup
mon mail:
na.ka06@live.fr
L’abandon de réservation est impossible.
bonjour,
j’ai le même soucis, depuis deux jours ma demande est toujours en attente de confirmation.
Au bout de combien de temps avez-vous eu une réponse ?
avez-vous un num de téléphone pour les joindres ?