Bonjour a tous . Je vois toujours des c cars d’un blanc neige eclatant . Un joli blanc immaculé . J’ai beau laver le mien il n’est jamais aussi blanc ?. Y a t’il un produit a utiliser qui détartre , désoxyde , lutte contre de dépot de la polution ?. Merci.
laver avec woolite , blague. ou Mr propre.
C’est une blague ?. Qu’est ce que " blague" ?.
MDrrr . C’est une blague ?. Qu’est ce que " blague" ?. définition de Blague ,DÉFINITIONS
FamilierFamilier. Histoire plaisante imaginée pour amuser ou pour tromper : Dire des blagues.Familier. Farce, plaisanterie faite aux dépens de quelqu’un : Faire une sale blague à un camarade.Familier. Action irréfléchie, maladroite ; erreur : Cette blague dans son travail lui a coûté très cher.Vieux. Verve railleuse : Toujours porté à la blague.Poche souple dans laquelle les fumeurs mettent leur tabac
pour votre camping car il y a aussi mire- laine qui lave plus blanc .
Ah vvvvvvouiiiiiiii . Je n’y avais pas pensé . Mais le gentil mr a oublier . Il y a le savon de marseille ,Corail ,persil ,le chat ,omo . Sinon Coluche disait " plus blanc que blanc ? j’m’doute . Dis maman pourquoi le mr y dit des singeries qd on lui pose une question ?. C’est rien mon fils…il passe son temps comme il peut . J’adore les gents rigolos . Ca change avec la tristesse que nous vivons.
il y a les SAVANT de Marseille comme quelques uns sur ce forum . et oui comme vous dites
avec la tritesse que nous vivons heureusement que d’autres rigolent.