voila je pars a new york pour un mois vendredi 14 mars et je vais etre logé dans une famille americaine dans le bronx a davidson avenue exactement , les dire sur le bronx ne sont toutes forcement des plus rassurantes , quelqu’un conait il le quartier ce qu’il faut faire ne pas faire , les endroits a aller et ne pas aller , si l’on peut rentrer tard de manathan vers le bronx en metro…(mon ecole y est siutué) …merci
eh non le bronx tout comme harlem n’est PAS dangereux du tout contrairement aux idées reçues et à certains quartiers de paris tu peux donc rentrer tard le soir sans problème l’endroit à EVITER absolument par contre est central park le soir là ça craint…
bon sejour
bonjour
je pars dans exactement 16 jours à new york … on m’a conseillée d’aller faire mes emplètes dans les outlet … j’en ai vu un qui se trouve donc … voir mon titre … mais je ne sais comment y aller … en transport en commun … avez vous une réponse à me donner … d’avance merci … et surtout me répondre sur le mail de la RIVP. merci à tous
eh bien je ne suis pas sure mais il me semble qu’il faut prendre un bus au niveau de la 42ème rue
super merci beaucoup de toutes façons je demanderai à l’auberge de jeunesse dans laquelle nous sommes
bonjour … le délai rétréci … plus que 14 jours et je m’envole pour la ville aux taxi jaunes … j’en reviens au outlet savez vous à peu près à combien les levi’s vont me revenir … les sweat gap ou nike ??? est ce vraiment plus intéressant que les magasins se trouvant " en ville".?
merci en tous les cas de vos réponses précédentes et de celles ci
sophie.
le shop century 21 a cote de ground zero, il y a un coin avec un BurgerKing et bin non loin de las tu as ce shop, une sorte de grande broquante ‘et quand je dit ca c’est pas imager’ avec toute sortes de marque. les fringues ca vaux vraiment le coup de venir avec une valise vide pour la remplir avant de partir ^^. evite les magazin d enseigne officiel ca coute bcp plus cher !
eh bien je reviens de new york ou j’ai donc pu aller au jersey gardens et j’ai pu trouver des levi’s a 30$ des sweats gap affichés a 29$ mais que j’ai payé 17$ car en tant qu’etranger l’on dipose de 15% de reduction dans la plupart des magasins de l’outlet.
autrement on y trouve vraiment de TOUT!!! à des prix vraiment raisonnables et pour vous y rendre il faut aller à la 42ème port authority et prendre le bus 111 ou 115 à 10$ l’A/R pour jersey gardens.
Bon sejour
Je vois que vous êtes partis il y a longtemps mais quand même je vous pause la question sur le Bronx, vous en avez pensé quoi quand vous y étiez?
Pour y être allée plusieurs fois, et dans des secteurs différents, je peux vous assurer que certains secteurs sont très fréquentables et attractifs, de petits paradis, alors que d’autres sont à sérieusement éviter.
Donc, poser la question dans les termes que vous utilisez n’a pas de sens parce que les réponses sont aussi nombreuses que les quartiers du Bronx.