je rentre de brucoli village parti du 9.04.2008 au 16.04.2008 la température est de 27° en ce qui concerne la piscine ne soyez pas frileux car elle n est pas chauffée et l eau est à 14° mais on y va quand meme !!!bon sejour!!!
alors cette année (2008) il y avait uri, jerry, pierra, barbara,marta, paolo ,tony, gaëtano, malik, giovani…etc.
bonjour,
nous sommes restés du 11 au 18 avril 2008 au Brucoli village et avons été déçus de nos vacances. Nous avons très peu profité de la piscine (non chauffée). Température extérieure environ 21 degrès mais piscine à 17/18°. On ne se bousculait donc pas dans l’eau !
nourriture peu variée et plutôt tiède.
118 marches pour aller du solarium près de la mer à la chambre (c’est plutôt sportif !)
Manque de rangements dans la chambre. La salle de bain n’est pas séparée de la chambre et il ne faut pas être pudique pour prendre sa douche devant les enfants.
L’hôtel est un peu comme un camp retranché. Rien à voir ou à visiter à proximité…
Je termine cependant par un point positif : Les animateurs sont tous sympathiques, chaleureux et très aimables.
Auriez-vous par hazard noté les prix de locations de voiture et les jours des excursions proposés par l’hotel ?
Merci d’avance.
la location d’une voiture au départ de l’hôtel coûte environ 100 euros la journée. Pour ce qui est des excursions proposées par l’hôtel, le samedi après-midi, nous sommes allés à Siracuse, le mardi matin devions aller à l’Etna (mais n’avons pas pu car notre fils de 6 ans est tombé malade…) et le jeudi matin au marché d’Augusta (sans intérêt). De mémoire, le mercredi était réservé à la visite de Taormine… Chaque jour une excursion différente était proposée…
bonjour, voila moi je suis rentré en France avant-hier après avoir passé des super vacances qui resterons gravées à jamais dans ma mémoire. Les animateurs étaient génial surtout Malik Constantino Jerry et Gianni. Aujourd’hui l’ambiance me manque énormément!
Bonjour, apparement on y étai t au même moment je cherche la musique des danses de groupe auriezvousuneidée pour les trouver, sinon dur la rentrée c’étaitvraimentsuper
bon courage pour la reprise
Je viens de passer une semaine au Brucoli Village : du 25 avril au 02 mai.
Sejour décevant à plusieurs points de vue :
-
A l’arrivée à l’aéroport : pas de bus de transfert. 1h30 voire 2h d’attente (l’explication donnée : la fête nationale aurait occasionné des bouchons et des accidents).
-
Pas de pot d’accueil à notre arrivée. Nous avons ete expedié directement au restaurant. Pour les valises, personne pour nous aider à les transporter à l’etage.
-
Restaurant : Les repas servis etaient froids et toujours les memes.
Un seul restaurant pour 1000 personnes : Salle trop petite.
Pour nous français, c’est la terrasse qui nous a ete reservée (même par mauvais temps). -
La chambre : assez petite. Un lit qui n’est rien d’autre qu’un matelas posé sur une planche de bois, une tv microscopique, une cabine de douche donnant sur la porte d’entrée…
-
Le bar : une arnaque !!! des boissons tres onèreuses et peu dans le verre. si j’ai un conseil à vous donner, allez à la superette à brucoli, ça vous reviendra moins cher(frigo à dispo dans la chambre).
-
Les animateurs : pas professionnels, toujours les mêmes activités tous les jours et pour certaines meme payantes.
-
Les excursions : Tres bien. Seul bémol : le prix
Rien aux alentours, si ce n’est la ville de Brucoli à 2km. pour s’y rendre rapidement, une navette en bateau moyennant 1euro l’aller. dans cette ville, rien.
Les seuls points positifs, un beau panorama et une meteo clémente sinon c’etait la kata-strophe !!! (il se reconnaitra)
Bonjour Séverine
Je viens de lire vos remarques sur le Brucoli Village et je dois avouer que je suis assez perplexe. En effet, j’ai un ami qui vient de revenir de cet hötel où il a passé un séjour formidable.
Je ne sais pas si vous avez l’habitude de voyager mais j’ai l’impression que vous devez être une personne insatisfaite.
Nous n’allons pas dans un pays étranger pour “apprécier” la chambre ou la salle de restaurant d’un hôtel.
Si la terrasse est réservée aux Français et bien je crois que nous allons tous être très contents car j’ai organisé ce voyage pour un groupe (cela n’est pas mon premier).
En ce qui concerne les animateurs, et bien je crois que l’ambiance vient également des touristes et si vous n’y avez pas mis du vôtre !!!
Dans tous les voyages que j’ai organisé jusqu’à aujourd’hui les excursions ont toujours été payantes… C’est il me semble un peu normal…
Lorsque l’on part à l’étranger et bien je trouve qu’il faut s’adapter au pays. En effet, si vous voulez un hôtel 4* voir 5* et bien il faut rester en France.
Je suis inscrite sur ce forum, toujours en rapport aux séjours que j’organise, et je dois avouer que je n’ai jamais été déçue de mes destinations. Je me suis également rendue compte que bon nombre de Français feraient mieux de rester chez eux.
Par ailleurs, payer 1e00 pour une navette n’a rien d’exceptionnel.
J’espère que votre prochain voyage vous enchantera… Quoi que !!!
cependant , je vous assure qu’il faut insister e être vigilant j’aipassé de très bonnes vacances au brucoli maisplus on est nombreux et plusil est nécéssaire dese positionner et vive la sicilec’était super
je viens de lire votre message et je suis époustouflée j’étais au brucoli village du 18 au 25 avril , c’était très bien,or j’ai 49 ans et je suis plutôt exigeante la nouriture était chaude et excellente ,la chambre grande jolie et confortable ,les animateurs attentionnés et les spectacles toujours différents mais de qualité moyenne, sauf pour ledernier soir , quant aux transferts età la quaité de la reception c’était pénible,jevous rejoins là dessus quant au 25 c’était bienune fête nationale et c’est vrai que c’etait compliqué ,nous étions 600 cette semaine là nous choisissions nos tables, donc je retiens qu’ il ne faut pas y aller quand ily a trop de monde apparement vous avez eu une chambre d’appoint bref ilfaut nepas selaisserfaire et je vous assure que dans c cas là c’est OK jesuis désolée pour vous
J’aimerai juste savoir ou tu as acheté ce cd parce que j’adore les musique et les cherhce partout !!
Merci d’avance
hello a tous,
Je suis rentrée du Village Brucoli et je suis impressionné par certaine mauvaises remarque puisque j’ai passé un sejour formidaaaaaaaable !!! C’est vrai les activité ne sont pas très varié mais quand on aime ce genre d’activité franchement on ne s’en plaint pas !! J’aimerai beaucoup y retourné mais j’aimerai savoir si se sera a votre avis les meme animateur parce que je les ai adoré !! D’ailleurs si vous avez des photos elles sont les bienvenue puisque je recherche des photos des animateurs!! Suis je la seule a avoir craqué pour le beau Gianni ? ^^
Merci d’avance pour vos reponses !
coucou caramail non tu n’es pas la seul a avoir craqué pour le beau gianni comme tu dis ^^ J’ai quelques photos des animateurs ca t’interesse qu’on échange nos adresse msn?
sa me rassure de n’etre pas la seule a avoir totallement craqué pour lui Sinon oui tes photos m’interressent et beaucoup meme !! Donc je veux bien ton adresse !
Merci beaucoup
PS: Si d’autre personne ont des photo ou les musiques je suis toujours preneuse quad meme
Salut tout le monde ! Moi aussi j’étais au Brucoli village et j’ai trouvé ma semaine géniale, à part, c’est vrai, quelques fausses notes uniquement dûes à l’agence de voyage chosie par le CE de mon mari. Quand aux animateurs, je les ai tous trouvé formidables et si j’avais 10 ans de moins et pas de mari, j’aurais sûrement craqué pour 2 ou 3 d’entre eux…LOL !!! J’ai également quelques photos des animateurs et je recherche aussi la chanson du village
ANIMAZIONE !!! NO PROBLEM !!!
moi aussi je c herche es musiques de brucoli???
est que quelqu’un sait comment les trouver???merci
Pouvez-vous me dire le dire de la chanson.
Je vais au Brucoli le mois prochain peut-être que je pourrai vous aider.
personellement, je ne connais pas le titre des chansons malheresement (sinon sa pourrait m’aider ) La seule facon pour nous aider se serait d’acheter le CD ! LOL !!
Suite a cette discussion j’aimerai savoir si finalement ce sont les meme animateur d’années en années ?
Merci
Je sais que Malik est là depuis 5 ans, les autres (Giani, Gaetano, Ury, Jerry, Piera, etc…), je ne sais pas
c’est celle duvillage ,je neconnais pas letitremais les animateurs doivent pouvoir vous aider
merci beaucoup
Vous n’en avez pas marre de polluer ce forum avec vos questions sur les animateurs et la musique du brucoli ? (+ de 200 messages)
Vous n’avez donc rien d’autres à faire de vos journées lorsque vous partez à l’étranger ?
Ce forum est là pour répondre aux questions des routards (voir le titre de ce site) qui s’interrogent, certes sur la qualité des hotels, mais aussi les beaux paysages qu’ils pourront découvrir en allant dans ce pays (par leurs propres moyens, càd sans paser par les excursions, trés chères, des tours opérateurs).
Cette mise au point étant faite, je souhaite à tous une bonne journée.
Stéphanie.
Je vous ai mis une vidéo de la chanson du Brucoli village pour vous aider à trouver : http://www.dailymotion.com/couine/video/8963848
bonjourStéphanie , vous n’êtes pas obligée de lire ce qui ne vous convient pas
pour certains, brucoli est un charmant souvenir et partager dessus c’est en core un peu les vacances et il n’y apas 200 messages !! et soyons ZEN
bonne journée à vous
coucou,
merci beaucoup pour la vidéo !! T’en aurai pas d’autre comme sa s’il te plait ?? Et cette vidéo a été prise quand ?
Merci beaucoup
bonjour josie,
chacun a ses avis et ses opinions et c’est ce qui rend la vie interessante. si nous avions tous la meme opinion, on s’embeterait sacrement.
personnellement, j’ai ete egalement a ce village et comme séverine, je n’ai rien trouvé de super dans cet hotel.
j’ai effectué plusieurs sejours a l’etranger et j’ai toujours aimé mes voyages et mes hotels mais celui là m’a dessus au plus haut point.
parlant de la terasse, effectivement c’est super quand il faut beau et chaud mais quand il pleut et fait froid, vous etes contente egalement ?? je ne crois pas mais bon vous direz surement le contraire.
des animateurs sont là pour mettre les gens a l’aise et non pour faire les marioles avec deux trois nanas etrangeres.tout comme se moquer de la corpulence de certaines personnes plus fortes physiquement qu’elles. c’est un manque de respect.
tout a un prix, on est d’accord pour les excursions mais par rapport a des excursions aux etats unis par exemple qui a des regions magnifiques dans les rocheuses, en californie du coté de los angeles et san diego, … les prix ici etaient tres haut sans compter des supplements dans les excursions.
des hotels 4 et 5 etoiles, il en existe de nombreux a l’etranger qui sont beaucoup mieux que celui proposer au brucoli village. si vous voulez des exemples, n’hesitez pas, je serais ravi de vous les faire partager.
et bien sur celui là, vous avez du mal lire le routard car je vois plus d’avis negatifs ici que de positif. et ce n’est pas parce que vous n’avez jamais ete decu que le reste de votre groupe ne l’a pas ete. peut etre n’ose t’il rien vous dire car vous etes peut etre un peu beaucoup susceptible au point de vous retourner contre vos amis s’ils ne sont pas d’accord avec vous.
il faut savoir respecter l’avis des gens meme s’ils sont contraires au votre. vous vous etes amusé dans ce village, c’est bien pour vous. il faut accepter que d’autres ont ete tres decu comme severine ou d’autres plus haut dans le topic.
a bon entendeur.
Celle-ci a été prise le 1er mai, le dernier soir de notre séjour, ce qui explique la tenue des anim…lol
1 autre vidéo : http://www.dailymotion.com/couine/video/8966387
Avec le très charmant Gaetano…vous le reconnaissez ?
en effet j’y était le premier mai !! ( j’ai reconnu le costume de Toni ^^) Je faisait partie de la colo qu’il y avait la bas ! On faisait tellemnt de bruit que vous avez pas pu nous rater !! On chantait a table lol !!
Merci beaucoup pour la deuxieme vidéo !! euhhhhh Gaetano c’etait l’anim’ qui dansait super bien ( parce que lui je connaissait pas son nom malheuresemnt ^^ )
coucou voila mon adresse est la suivente : miss_popo_du78@hotmail.fr
j’ai la chanson du village si ca vous interesse sinon vous pouvez aller sur youtube et tapper brucoli village vous trouverez des vidéo du club ou l’on entend jerry chanter et d’autre encore voila bisous
Buongiorno a tutti.
Ma qué!! Brucoli Village est le plus merveilleux endroit ou passer ses vacances!
Je suis revenue il y a maintenant trois semaines, et j’ai toujours autant les larmes aux yeux!
Les animateurs ont le cœur sur la main, un des animateurs à mon coeur en cadeau également…, le paysage est splendide bref le paradis!
Dès que je peux, j’y retourne et je reste vivre en Sicile.
Sono estate le più belle vacanze de mia vita!!
Sicilia per sempre!
Pour plus de rensignement, http://brucoli-sicilia.skyrock.com
Bacissimo, ciao!
bonsoir
J’aimerais remettre les pendules à l’heure. En effet, je ne juge pas le Brucoli sur de simples messages qui sont inscrits sur ce forum. En effet, je ne connais pas encore cet hôtel mais je sais par expérience qu’il ne faut pas écouter tout ce que les gens mettent sur les forums. Je suis comme vous j’ai beaucoup voyagé et jusqu’à aujoud’hui je n’ai pas à me plaindre des endroits où je suis allée. A chaque voyage que je fais je m’inscris sur des forums différents car j’aime voir ce que les “gens” pensent de l’endroit ou je vais aller et je n’ai gardé que les côtés positifs et je ne regrette rien.
Bien entendu, je me ferai un plaisir de venir ici pour vous raconter notre séjour qui se déroulera le mois prochain. J’organise ce voyage comme je le fais tous les ans depuis 8 ans. Nous sommes une bonne bande et je pense franchement que cela se passera bien… Bien entendu, je ne suis pas voyante et je peux me tromper… Mais honnêtement je ne le pense pas.
J’aimerais également préciser que si les voyages que j’organise pour mon CE étaient négatifs et bien je n’aurais plus aucunes inscriptions. Les personnes qui participent ne sont pas tous mes “AMIS”
Je ne manquerai pas de vous faire part de mes opinions à mon retour.
J’aimerais également précisé à DGC que je n’ai pas besoin de lui pour me trouver des hôtels 4* ou 5* à l’étranger car je sais les trouver toute seule lorsque je voyage en “couple”. Mais merci quand même !!! :o)
A bon entendeur !!!
Hummmm !!! pas coolllllll Stéphanie… Il faut repartir en vacances… Ou allez sur d’autres forums… juste pour voir comment cela fonctionne… Faut rester ZENNNNNNNNNNNNNNNNN
merci coco c’est vraiment très sympa
Avant mon intervention j’ai justement consulté beaucoup de forum et ce depuis plusieurs années pour partir en tunisie, Maroc, turquie, corse, …et le routard est celui qui est le + utile lorsque on cherche des renseignements constructifs : qualité des hotels, excursions, prix des taxis …
Les gens s’entraident énormenent et, en général, tout le monde se fout des noms des animateurs et de la musique qui est surement sympa lorsqu’on est sur place mais qui est sans interêt pour le choix d’un hotel.
Pour moi, partir en voyage c’est avant tout découvrir un pays, je ne choisi pas mon hotel en fonction des animations,( auxquelles je participe volontier en soirée) mais je tiens compte des critiques sur les forums surtout concernant la nourriture (uniquement la 1/2 pension pour moi) et le confort des chambres. Je précise que je vais au brucoli dans une semaine, ce n’est pas moi qui ai choisi cet hotel car je pars avec le CE de mon mari.
Enfin, pour corinne, on en est à 228 messages.
j’apprécie beaucoup tous ces éhanges, pleins de générosité, d’authenticité(voir Stéphanie) ou chacun peut se dire comme il veut et donner et recevoir ce qu’il a envie
de tout mon COEUR
merci à tous et au forum du routard
à bientçot
Buongiorno!
Nous sommes rentrés hier de Sicile et nous sommes ravis! Franchement le club est super, entouré d’une magnifique végétation! les chambres sont confortables, le resto est très bien,la nourriture très bonne, c’était très varié, et les quantités étaient plus que satisfaisantes, je pense que nous avons tous pris un ou 2 kilos! La piscine, les transats et le soleil, que du bonheur, sans compter sur les nombreuses activités: aquagym, stretching, water polo, cours de danses au bord de la piscine, face à la mer!
Quel beau décors! Pour les sportifs, il y a un super complexe avec terrains de foot, tennis, basket, volley, tir à l’arc, pétanque…et j’en oublie surement!
Ah oui il y a aussi les planches à voile, les canoës les ptits voiliers, avec des profs de partout qui vous expliquent comment ça marche, vous aident! Un club pour les enfants, des animations toute la journée, des jeux apéro et café!
Nous savons pas ce que les gens veulent de plus, de toute manière certains Français resteront des éternels insatisfaits, des râleurs de première!
Nous, nous sommes partis avec mon CE, nous étions un groupe de 27 personnes âgés de 24 à 50 ans environ et nous rentrons tous enchantés avec pleins d’étoiles dans les yeux et surtout tristes car nous voulions rester!
Nos animateurs vont nous manquer car ils mettent une ambiance de feu, tous les soirs il y a des spectacles remplis d’humour, de grâce, de chansons, de danses, on ne s’ennuie pas une minute!
Petite dédicasse à Malik, Kata, Gianni, Gaetano, Barbara, Uri, et tous les autres, on a passé une excellente semaine grâce à Vous! Sans oublier notre Gerlando ou Jerry qui dirait Viva la Natura, et la Sicile et Les Français!
Bref, en résumé notre voyage était magnifique, alors n’écoutez pas toutes ces personnes médisantes qui ne se satisferont jamais de rien!
Viva La Sicilia !!!
ah revoilà steph , je n’ai pu m’emp^cher de sourire au 228 messages
très bonnes vacances au brucoli et peu importe les animateurs
vous verrez la sicile est superbe
Non je suis désolé mais je ne sais pas non plus… c’est justement ce uqe je cherchais
je rentre de brocoli, village…paumé. le resto est une bonne cantine : produits frais, en quantité, , sans aucune notion de gastronomie.
La chambre correcte. Le jardin magnifique au bord de la mer.
Isolé de tout : navette payante par bateau pour aller au village de brocoli. Pas de loueur de voiture à proximité, sauf celui de l’hotel…Pour ceux qui aiment les colonies de vacances : un bon groupe d’animateurs.
Un hotel 3 etoiles quelconque.que je ne recommande pas à ceux qui ont l’habitude de voyager.