salut,
je ne peux répondre precisement à ta question, ce que je sais c’est que les aniamteurs ne font jamais 2 ans desuite dans le même club.
Par contre je sais que le chef de village sera Ury cette année.
Si j’ai de ses nouvelles bientôt, je lui demanderai qui sera là-bas cette saison, si tu veux…
j’ai une petite question à te poser aussi, je dois partir au brucoli aussi et je voudrais savoir si la plage est facilement accessible ou si avec les rochers il vaut mieux éviter?
Merci de ta réponse
Ciao
salut,
je ne peux répondre precisement à ta question, ce que je sais c’est que les aniamteurs ne font jamais 2 ans desuite dans le même club.
Par contre je sais que le chef de village sera Ury cette année.
Si j’ai de ses nouvelles bientôt, je lui demanderai qui sera là-bas cette saison, si tu veux…
j’ai une petite question à te poser aussi, je dois partir au brucoli aussi et je voudrais savoir si la plage est facilement accessible ou si avec les rochers il vaut mieux éviter?
Merci de ta réponse
Ciao
Bonjour à tous!
quelqu’un aura t-il des news du club?
les animateurs de l’année dernière seront-ils toujours la?
On m’a dit que Peppe et Giovanni (gigi) seront toujours présent est-ce exact?
Moi, je me tate à retourner, on est une bande de pote de 22-26ans et peut etre au mois de septembre, quelqu’un y va t-il?
Merci de me donner des news de l’ambiance et du personnel
je dois partir au brucoli en juin avec un ado de 15 ans
Est ce que la période est bien ? y aura t il bcp de monde ?
Que peut-on faire aux alentours ?
Merci de vos conseils
Je pars au club brucoli le 13 avril pour une semaine. Je passerai vous en faire mes commentaires à mon retour.
Si vous avez des info ou conseils avant mon départ n’hésitez pas. Ciao
Salut Stéph’!
J’ai été à Brucoli il y a tout juste un an. Autant te dire que les souvenirs remontent à la surface…Tu peux y passer un sal moment si tu n’aimes pas ce genre d’endroit, mais une fois que tu t’y fais et que tu t’es décidé à passer de pures vacances, alors c’est parti! Bien sûr c’est artificiel, etc, etc mais bon…Sea, sex and sun (j’plaisante un peu :P) ça n’a jamais fait de mal à personne!
L’avantage du début de saison, c’est qu’il n’y a personne! C’est TRES agréable! En plus, tu es de ce fait plus proche de l’équipe d’animation qui pète la forme à ce moment (après, la fatigue s’installe…). D’ailleurs, si tu croises un certain Alex, passes lui le bonjour de ma part!! Si tu y penses. L’équipe de l’année dernière était terrible! Mais je ne doute pas que les suivants le seront aussi.
Je ne sais pas dans quelles circonstances tu pars, mais je pense qu’il y a vraiment moyen que tu passes de bons moments.
Le petit conseil, c’est que si tu as les moyens, loues une voiture!! Sinon tu vas rester cloîtrer dans le “village” et rentrer dire qu’on a été en Sicile après, ça l’fait moyen…Les terres sont magnifiques! Donnes-toi les moyens de vivre ton séjour à fond!
Sur ce, je te souhaite un excellent séjour in quella mare di vacanze!
Léa
Bonjour,
J ai travaillee a brucoli et pour 1 ado c’est super, vous y allez a la bonne periode.
Aux alentours il ya l’Etna, Syracuse, Taormine, Noto.Pour l’Etna que vous voyiez depuis Brucoli, prenez de quoi vous couvrir la haut il y fait froid.
Si vous avez des questions n"hesitez pas.
bonjour,
nous sommes de retour et je te confirme qu’il n’y a pas d’animateurs qui s’appellent Gigi et Peppe. Il y avait Alessio (le responsable) Tony, Jerry, Adriano, Saba, Véronica, Antonio, Aurélie, Rossana, Silvy…Je ne connais pas l’équipe précédente mais celle-ci est géniale.
Dur, dur le retour à la réalité
Merci pour l’info! Et bon courage en effet pour le fameux retour à la réalité…J’ai mis plusieurs mois et je danse encore les choré en soirée!! pour dire C’est ma façon à moi de perpétuer le souvenir sous les yeux ahuris de mes amis qui n’y comprennent rien!!
Ciao!
Bonjour, nous devons nous y rendre fin mai. Nous nous posions la question de la location de voiture ou train? Nous souhaiterions visiter Taormina et Syracuse en priorité. Peux-t-on se débrouiller à pied pour toutes ces visites ?
Et en cas de location de voiture, quel est le mieux pourrécupérer la voiture ? Aeroport de Catane, centre ville de Catane, Syracuse… ?
Merci pour vos réponses !!
Seb
Je vous conseille de louer une voiture de l’aéroport de Catane. Cela est possible par internet et les prix seraient moins chers en louant de France. Je suis allée en Sicile l’année dernière et j’ai visité Taormina. Petit conseil stationner la voiture au grand parking payant de Taormina où le prix est très satisfaisant et ensuite monter par les bus locaux gratuits car les rues sont très étroites et pour trouver de la place dans le centre bon courage . L’Etna est sympa à voir et c’est proche de Taormina.
J’en reviens ! Le mieux c’est de louer une voiture car les bus ne sont jamais à l’heure.
L’hotel est à 20 mn à pied de la ville ou il a n’y a rien à voir !
Mais l’équipe de l’hotel est tellement super que vous n’aurez peut etre pas envie de sortir !
me voilà revenue il y a quelques heures… Je suis trop trop triste car j’ai passé une excellente semaine grace aux animateurs… pourtant le soleil n’était pas présent.
Ils ont tous quelques choses de spécial et ils sont adorables, marrant…
Si vous y aller faites des énormes bisous à toute l’équipe de la part de Younti et moi (Stéphanie l’italienne) surtout à Alesia, Sylvi, Rosana, Tony, Malik, Adriano, Aurélie.
JE LES ADORESSSSSSSSSSSSS
me voilà revenue il y a quelques heures… Je suis trop trop triste car j’ai passé une excellente semaine grace aux animateurs… pourtant le soleil n’était pas présent.
Ils ont tous quelques choses de spécial et ils sont adorables, marrant…
Si vous y aller faites des énormes bisous à toute l’équipe de la part de Younti et moi (Stéphanie l’italienne) surtout à Alesia, Sylvi, Rosana, Tony, Malik, Adriano, Aurélie.
JE LES ADORESSSSSSSSSSSSS
Ces animateurs ne sont pas là mais rassure toi la nouvelle équipe et super sympa
Si tu parle d’un animateur, cette année il n’y a pas darnault dans l’équipe
avez vous gardé des contacts avec les animateurs ?
Bonjour,
Les Français ne sont pas éternellement insatisfaits : ils n’aiment pas se faire arnaquer, c’est tout.
Pour avoir fait de très nombreux club, la comparaison était aisée.
Essayez le BRUCOLI en Août et vous m’en direz des nouvelles.
Je ne suis pas agée, et je n’ai pas oublié les formules de politesse requises, même si je suis française.
Je trouve incroyable que l’on puisse s’extasier sur ce club, devant tant d’incompétence !!! Et le buffet n’est pas excellent, ni l’hotel magnifique !!!
Bien du courage à ceux qui vous écouteront.
Merci pour toutes ces infos.
Question subsidiaire : mon arrivée à Catane étant prévue de nuit, comment retourner à l’aéroport le lendemain pour chercher la voiture : bus direct avec horaires, … ?
Re salut à tous.
et pour faire suite à la question de bernard, j’ai le dilemne de louer la voiture soit dans le centre de catane (AVIS - rue Cagliari) ou AVIS a l’aéroport. Mais quelle serait la solution la + simple pour s’y rendre à partir de l’hôtel ??
Merci d’avance!
Seb
je suis étoné de lire ce genre de message, nous on a passé 15 jours en mois Juillet / Aout, le club est magnifique beaucoup mieux que le club Med a OPIO ou on a passé une semaine de vacance en mois de Juin pour cela cette année en retournera en mois d’Aout! c’est la premieèe fois qu’on retourne dans le meme club.
coucou,
Nous sommes rentrés hier de Brucoli Village . c’était vraiment super, les animateurs sont formidables … Nous avons passé un séjour idylique ! Nous étions avec nos 2 enfants (12 et 6 ans) et ça c’est hyper bien passé. Mon fils a du me remrecier 5000 fois au moins ! En plus les enfants sont super bien accueillis, il y a un mini club à la journée pour laisser du temps libre aux parents et les enfants ne se sont pas précipités pour revenir vers nous en fin de journée ! Jerry et Malik, en particulier auront laissé un souvenir impérissable à Pierre et Nathan. Vraiment je vous conseille cet Hotel Club tout était parfait Dommage lundi on retourne au boulot … Si vous avez l’occasion d’y aller merci de faire de gros bisous à MALIK et JERRY de la part de Pierrot, Nathan et leurs parents .
je pars a brucoli le 20 juillet et je ne sais que penser ! certain sont limite admiratif, d autre sont carrement deçue, peut on me dire ce qu il en est du all inclusive, de la plage et surtout des exursions proposées directement a l hotel car j avais pas prevue de louer une voiture!!! ah oui si on peut m eclairer sur le restaurant j ai vu des termes comme combat pour manger ect…merci d avance salut !!
Un conseil que je ne savais pas avant de partir au Brucoli village, ne réservez pas de voiture à cet hotel car la personne qui s’en occupe est complètement débordé et n’assure pas toujours les réservations. beaucoup de clients comme moi se sont retrouvés sans véhicule le jour prévu car il n’avait pas commandé assez de voitures ou vous oblige à payer la catégorie supérieur. De toute façon les voitures viennent de l’aéroport de Catania. Apparemment on peut réserver sur internet avec auto escape et ils vous ramènent la voiture au Brucoli Village mais il vaut mieux se renseigner avant.
De cet hotel la route est très facile pour se rendre à l’Etna et Taormina. De toute façon les routes sont bien indiquées.Voilà j’espère vous avoir éclairé. Bon séjour en Sicile
je ne te conseille pas avec la formule all inclusive parceque elle commence de 10H00 du matin jusqu’au minuit, donc le caffé du matin sera facturé et les boissons apres le spectacle seront payant aussi donc pas d’interet, la plage est amenagée il y a des petits plages tranquille aussi bien aménagé, le club est immense, pour le restaurant c’"est le seul club ou ilst’attribuentunetable de le debut jusqu’au la fin de ton sejour donc pas de souci le midi et le soir de trouver une place, les exursions pas d’intert tu conviens louer une voiture sur place en club et faire des sorties
J’y étais encore ce matin et d’accord sur l’appréciation, ce club mérite vraiment le détour pour l’animation…et nous avions le soleil en prime
Connaissez vous les tarifs a peu pres de location d un vehicule???Les exursions du brocoli village sont si naze que ca??? MERCI D AVANCE
nous sommes revenus décus ce dimanche de ce village.resto bruyant cantine , isolé les excursions sont cheres et peu variés sans voiture nous sommes restés coincés dans le village locations trés chéres et impossibilités de louer ailleurs.les animations sportives sont nulles.le all inclusive est tres limité:une bouteille d’eau est payante! le soir les rentrées tardives sont tres bruyantes ne pas s’attendre à dormir ou etre au calme avant 1h voire beaucoup plus du matin ni faire la grasse matinée reveil approximatif 7h.a ne pas aller!!
Nous revenons de Brucoli aprés un séjour de 8 jours avec des amis.Si vous y allez sans un sou, c’est sur, tout sera cher et mal foutu.Si vous avez choisi cette destination, ce n’est pas pour rester bloquer dans votre chambre et je pense qu’avec un petit budget on peu profiter de beaucoup de chose. Ex. d’1 journée à 2: départ du village vers Brucoli en bateau (4€ A/R) puis bus pour Augusta (1.7€x2)ensuite bus vers Catania(6€x2) à la gare prendre métro vers la gare de la Ferrovia Circumetnea puis le train qui fait le tout de l’Etna soit 110km en 5h avec 1h 30 d’arrêt à Randazzo (le tout pour 11€ à 2) Au terminus Giarre-Riposto, il faut se dépécher de trouver un retour vers Augusta car à l’arrivée,vu l’heure (20h/21h) , les moyens de retour vers Brucoli sont rare…mais pas d’affollement, on est en vacances. C’était un exemple(pas cher) parmi beaucoup d’autres.
Nous avons également fait 1 journée location (Etna, gorges de l’Alcantara, Taormine) à 4. Coût: 78€ +15€ Carburant… c’est peut être cher??, mais c’est les vacances.
Et puis aprés le farniente au village…c’est le pied.
Et bonnes vacances (au fait, la pelouse, elle est super.)
Bonjour à tous
Je suis trés surprise de voir tous ces messages de mécontentements… J’ai passé 15 jours au Brucoli Village en Juillet dernier et c’était GENIAL !!! L’équipe, les animations, le cadre, la chambre, le resto bref tout y était !!! Même les canolis !!!
Mon fils et moi nous nous rememorons souvent des moments passés là bas et il nous arrivent de fredonner la chanson du village : Hohé hohoooo !!! Mais malheureusement nous ne l’avons pas…
Quelqu’un aurait’il la gentillesse de me les envoyer ? aourel@hotmail.fr
Merci d’avance
Aourel
Bonjour Nadège,
J’ai travaille 2 ans a brucoli pour 1 ado c’est super et tres bien encadré. Pour la mer la plage de rocher est aménagé vous 2 echelles pour descendre dans la mer, je vous conseille juste de prendre des chaussures car parfois lété les oursins sont là.
Les chambres sont sympas soit vous etes en bungalow soit vous etes en batiment mais ca n’enleve en rien leur charme.
La discotheque se trouvera a cote de l’amphitheatre et seul les clients y ont acces donc ca va de 7 a 77 ans.
Si vous avez d’autres questions n’hesitez pas.
J’ai passé de très bonnes vacances à Brucoli village c’était genial
mais j’ai oublié d’acheter le CD : ho he ho ho des animateurs
comment faut-il faire pour se le procurer ? merci d’avance
J’ai passé de très bonnes vacances à Brucoli village c’était genial
mais j’ai oublié d’acheter le CD : ho he ho ho des animateurs
comment faut-il faire pour se le procurer ? merci d’avance
bonjour,
je pars mi juillet 2007 dans ce village, en souhaitant que tout soit bien
Si vous voulez je pourrais ramener le CD ?
J’aimerais avoir des nouvelles de Giuseppe (Peppe), pourriez vous me renseigner?
Merci
je viens de rentrer de brucoli village ou l’on a passé de bonnes vacances grace notament au paysages magnifiques de la sicile et de la gentilesse des siciliens etna,syracus ,noto, gorges alcantara
pour le club les chambres sont correctes (orignale la douche italienne au milieu de la piece ) le restaurant était bien avec de la nouriture variées et l’animation du soir était vraiment distréante
bonsoir
come promis je reviens de 15 jours de vacances a brucolli village et je vous est ramené le cd
a vous de me dire si vous etes toujours interrssé
a bientôt
bonsoir pas de nouvelle bonne nouvelle par contrre pour le cd repodez moi rapidement car j ai d autre parsonne pour le prendre bonne soirée a +
Bonjour,
J’ai passé quelques jours à Brucoli durant un circuit en mai, l’hôtel est super et j’ai adoré la musique.
Pourrais-tu me donner le titre exacte de la chanson ohéhhoho !
Merci!
a+