Le Brucoli Village

Forum Sicile

bonjour, j ai été animateur au brucoli village l annee derniere, c est un hotel tres sympas, pour la plage ce sont des rochers et au bord de l eau il y a un espace amenagé en bois avec des transats… et devant entre la piscine et la mer, de l herbe
si vous voulez aller en sicile chez aeroviaggi, je vous conseils sciacca, de l autre coté de la sicile c est beaucoup plus sympa, ce sont 4 hotels regroupé dans un village
ou sinon, en sardeigne, vous avez l hotel marmorata, ki est bien aussi qui se trouve tout au nord de la sardeigne, a la pointe, enface de la corse
bon courage pour les recherches

Oui Merci Marie…en lisant la majorité des discussions sur ce village, je me suis demandée si nous etions tous allés dans le meme Village?
Et puis Bruccoli Village je connais bien, mon premier voyage en amoureux avec Mon Homme : parfait. tres bonne ambiance, nourriture passable mais correct et ensemble tres propre. Nous etions un peu déçus par l’isolement mais comme nous n’etions pas venus pour faire du shopping a tt va, cela ne nous a pas trop ennuyé. Deuxieme voyage avec une copine cette fois, ou je lui recommande personnellement ( mais qu’est qui m’a pris ? ) qu’on aille dans ce club car j’avais le souvenir d’une equipe d’animation Top.
Bonjour la deception… le village s’est extremement degradé alors qu’entre temps il a pris une etoile de plus, les toilettes communs toujours sales , le restaurant pire que ma cantine du boulot, des animateurs pas sympa du tout ( hormis 1 ou 2) , des animations centrées autour de la piscine ( bcp de bruit), pour le reste village Fantome! personne pour le tir a l’arc, base nautique invisible, discotheque : ha la discotheque parlons en… d’abord il fallait LA trouver. Et quand enfin au bout du deuxieme jour ( nous etions motivées) nous la trouvons enfin : le Dj se contente de passer un Cd en boucle et nous informe royalement qu’il ne va pas se decarcasser pour 20 pellerins qui se deplacent . ( en meme temps comme il n y avait aucune annonce pour dire que la disco etiat ouverte , forcement personne n y allait) c’etait sans compter sur notre motivation pour rameuter les troupes le lendemain…ben meme avec plus de monde ( mon dieu il fallait qu’il bosse le pauvre, en fin de saison il est fatigué) le DJ ne daigne tjrs pas animer la soirée.QUand on lui fait la remarque : il retorque cette fois ci : fallait venir en juillet ou en aout !!! gloup’s… ( nous étions mi sept) et tout etait comme ca… j’ai tenté le tir a l’arc ( suis une quiche mais ce n’est pas grave, je prepare pas les Jo non plus) et bien nous avons eu un bellatre, lunette de soleil, chemise ouverte : qui c’est assis sur la table, nous a filer l’arc entre les mains et vas y cocotte debrouille toi avec l’engin et si tu rate la cible ( oui je vous l’ai dit je suis une quiche… ) il se moque !!! hummm bonjour l’ambiance.
bon je ne vais pas vous raconter toutes les anecdoctes de ce petit sejour mais franchement pour avoir un comparatif dans le meme village, ca fait cher le sejour…et pourtant je suis une Amoureuse de la Sicile… et oui j’y retournerai ( non pas a bruccoli, surtout pas) … alors un bon conseil Fuyez ce club…

J’ai pris la peine de lire quasiment tous les commentaires concernant ce club, qui sont en réalité très divers. Je souhaite donner le point de vue du côté de l’animation pour que vous vous rendiez compte que tout n’est pas si rose. Je remarque aussi que les “dédicaces” s’adressent surtout aux animateurs. Pourtant, il y a avait aussi bcp d’animatrices, je vais y revenir…
Imaginez

• le logement : des chambres insalubres, des champignons partout dans la salle de bain (ne pas marcher pieds nus !), un lavabo rouillé troué (!!!), pas d’ouverture, des chambres qui se transformaient en four, moustiquaire inexistante, bebetes qui se baladaient partout avec des sortes de cafards énormes au plafond… dont le platre nous tombait sur la tronche en pleine nuit par plaques entière…

• les horaires : plutot droles. Certes on ne compte pas ses heures et c’est connu que le rythme est soutenu dans l’animation. Mais pour des personnes étant payées 400 euros par mois, faire du 9h - 3h ce n’est pas gérable sans s’écrouler ou faire des conneries dans son boulot. Imaginez mesdames mesdemoiselles qu’on vous “encourage vivement” à danser avec des cinquetenaires aux mains parfois baladeuses tandis que leur femmes vous jettent des regards assassins et les responsables qui poussent à allumer le client… Pas génial. La fatigue qu’on ressentait explique peut etre l’inégalité des prestations. L’emploi du temps d’une soirée était en effet éprouvant pour les anim : diner avec les clients (impossible de se retrouver à deux anim sinon engueulage assurée par le chef…) avec possibilité de se faire jeter deux fois de suite d’une table (ce que je peux comprendre quand les clients souhaitent manger en famille ou entre amis), puis enchainer sur le piano bar, danser avec les clients, faire le spectacle, redanser avec les clients et ensuite aller à la boite de nuit. et ce n’ets pas fini, il fallait apres la fermeture de la boite de nuit répéter le spectacle pendant 1h30 environ. donc nous n’étions jamais couchés avant 3h ou 4h… Ajoutez a cela certaines nuits ou on se faisait copieusement insulter par le chef de village et les noms d’oiseaux qui allaient avec… Donc certes c’est tres sympa comme club, mais chers clients n’oubliez pas que derrière le coté hyper fun, pas mal d’engueulage et de coups pas entre les anims. Par chance je n’en ai jamais fait les frais, mais j’ai assisté a vraiment pas mal d’engueulages.

• Pour l’équipe d’anim : comme je le disais tout à l’heure, j’ai trouvé ce boulot plutot assez inégal entre les hommes et les femmes. Effectivement, les siciliens sont charmeurs, avenants droles et bavards… J’ose imaginer qu’il est inutile de mentionner que ces derniers s’avèrent être les plus prolixes quand ils s’agit de se moquer des clients quand on était entre nous, notamment des petites groupies. Oui ils aiment en jouer et c’ets leur role apres tout. Mais je pense que beaucoup auront remarqué que les anim siciliennes étaient globalement plutot absentes et effacées… Je vous passe les histoires entre anims, interdites aux yeux des clients of course…

• Concernant le boulot : j’étais à la base nautique et ça a été ma plus grande déception : étant voileuse, je peux vous dire que c’était vraiment des amateurs : le matériel était naze, les conditions de sécurité lamentables (je faisais des “cours” de planche depuis un ponton => bateau équivalent à une barque accrochée n’importe comment au ponton) et enfin à cela il faut ajouter la dangerosité du site ou j’ai vu plusieures personnes se blesser sur les rochers. J’en ai moi même fait les frais !

En somme, si vous voulez vraiment voir la sicile ce n’est pas la qu’il faut aller. Si vous voulez vous détendre et vous faire draguer par de beaux jeunes hommes et jeunes femmes, ce site est pour vous. (les familles sont les bienvenues aussi) mais je répète que l’ambiance club cache beaucoup de l’ambiance réelle qui règne : concurrence entre anim derrière des grands sourires, engueulades nocturnes et clientes à la chaine pour les animateurs.
Bon séjour quand même :slight_smile:

Pour avoir mon avis sur le club, vous pouvez lire mes commentaires sur le forum intitué Déception. A cela se rajoute le fait que sur les 30 cartes postales déposées dans la boite à lettre de l’hôtel, aucune à ce jour (soit 2 mois après) ne sont arrivées à destination. Je veux bien qu’il y ait des problèmes au niveau de la poste, mais je pense plutôt que le personnel n’a pas vidé la boite à lettre de l’hôtel. L’hôtel devant fermer 15 jours après notre départ, c’était la débacle… Rien n’était renouvellé (par exemple plus de gateaux à l’apéro car apparemment il ne fallait pas renouveller les stocks à 15 jours de la fermeture, etc… C’est d’autant plus lamentable que le prix du séjour d’ailleurs assez élevé, correspond à un ensemble de prestations que nous n’avons pas eu. Quand aux conditions de vie et de rémunération des animateurs, je ne suis pas surprise car ils sont souvent exploités. Mais c’est un problème à règler avec les responsables du club, voire des autorités compétentes dans le cadre de la législation du travail, et les vacanciers n’ont pas à en subir les conséquences. Il faut savoir que ceux ci partent pour avoir au minimum les prestations proposées dans les brochures en fonction du prix qu’ils ont choisi de payer. Cet hôtel est déjà cher et en plus il est minable. A déconseiller fortement… surtout en fin de saison.

je suis allée à l’hotel brucoli septembre 2008 hotel sympa mais pas la plage quant à la pelouse ce n’est top la psicine sera plus adaptée.

bonjour,
je viens de prendre connaissance de vos informations et je serai intéressée par votre expérience. Je pars une semaine en famille fin avril en Sicile à Brucoli village. Vous me confirmez qu’il est préférable de louer une voiture directement sur place à l’hotel, mais faut-il s’y prendre avant le dépard ou sur place est-ce suffisant, et si oui, comment négocier le pris ?
Ensuite, il ne reste que 6 jour de visite complète : j’ai prévu :
1 jour à Etna (partie Sud)
1 jour à Syracuse, Ortygie
1 jour Anapo/Noto (avec réserve de Vendicari)
1 jour Piazza Armerina (pour la partie intérieure)
1 jour Agrigente (mais un peu loin)
1 jour Taormine (mais est-ce vraiment bien ?)
Que pensez-vous de ce planning ? Avez-vous des conseils à nous donner ou des lieux que vous avez visités et qui sont plus intéressants ?
Merci pour vos réponses.

bonjour !

nous partons très bientôt au club brucoli village.
1ère question :Est il necessaire de louer une voiture à la semaine ou ponctuellement à la journée sachant que nous avons la bougeotte et que j’ai l’impression que ce club est paumé.
connaissez vous le tarif de la location voiture proposée par le club ?
2ème question : comment sont les excursions proposées par le club ?
quel est le tarif par adulte et par enfant ?
vaut il mieux visiter par soi même plutôt qu’en excursion ?
d’avance merci

bonjour !

nous partons très bientôt au club brucoli village.
1ère question :Est il necessaire de louer une voiture à la semaine ou ponctuellement à la journée sachant que nous avons la bougeotte et que j’ai l’impression que ce club est paumé.
connaissez vous le tarif de la location voiture proposée par le club ?
2ème question : comment sont les excursions proposées par le club ?
quel est le tarif par adulte et par enfant ?
vaut il mieux visiter par soi même plutôt qu’en excursion ?
d’avance merci

Je suis allée au Brucoli villages il y a 3 ans. Je vous conseille de louer un véhicule car en effet le Brucoli village est loin de tout. Pour les tarifs de location je ne peux vous renseigner car les prix d’il y atrois ans ne correspondraient pas à ceux de cette année ,mais nous avions loué ponctuellement car c’était assez cher. Je vous conseille l’Etna et Taormina qui sont pas très loin et qui coute moins cher qu’une excursion de l’hotel. Bonnes vacances en Sicile

bonjour “Rocaoudo”
pour répondre : Bruccoli est effectivement tres isolé: le village est pittoresque mais on a vite fait le tour en moins d une heure.
Le village vacance a nettement perdu en qualité ( j y suis allée deux fois, et la deuxieme fut catastrophique).
POur visiter la Sicile ( que j’adore ) oui il vaut mieux louer une voiture ( je ne me souviens plus des tarifs mais de memoire ce n’est pas donné) : attention aux horaires d’ouverture de la boutique de locations : si vraiment la bougeotte: a la semaine reste la meilleure solution.
Les excursions proposées par le club ne sont pas tres abordables et reservent bcp de surprise : attendez vous a faire bcp de car, et bcp de détours “touristques” en vu de faire fonctionner le commerce des amis des guides.
Bon séjour

Bonjour,

En réponse à votre question concernant la location des voitures, nous avons payé 100 euros la journée au service de location de l’hôtel en septembre 2008. Attention aux horaires d’ouverture du loueur car il ne les respecte pas et en plus il n’est pas rapide pour faire une location. En bref, il vaut mieux faire les démarches la veille au soir et récupérer les clés du véhicule, ce qui vous permettra de partir à l’heure que vous voulez. A mon avis il vaut mieux faire les excursions par soi même. Excursions conseillées : l’Etna, Taormine à ne pas manquer, la vallée des temples (un peu loin 250 kms, mais la route est bonne) compter une journée, Syracuse. Le village de Bruccoli ne mérite vraiment pas le détour, même si cela reste le village le plus proche du club. Il n’y a strictement rien à voir. L’hôtel est décevant et ne correspond pas aux nombres d’étoiles annoncées. Idem pour les animations. Les animateurs n’étaient jamais présents à leur poste (tir à l’arc, voile, etc…) Bon séjour.
P.S. Evitez de poster les lettres à la boite à lettre de l’hôtel. Nous en avons posté une trentaine en septembre 2008 et à ce jour aucune est arrivée à destination.

Je reviens du Brucoli village…
La location de voiture pour une semaine pour le plus petit modèle (fiat panda) est de 391 euros. C’est vraiment cher, mais c’est le prix à payer pour avoir une voiture sur place, sinon il faut aller à Catane…
Le bureau de location est ouvert entre 8h et 11h et 18h et 20h.
une voiture est vraiment nécessaire si l’on veut visiter. Les excursions proposées au club sont chères . entre 40 et 80 euros…

Je reviens du Brucoli village. C’était sa 2è semaine d’ouverture.
Le logement était bien, mais je pense que selon la situation dans le village c’est plus ou moins bien. Certains logements sont plus exposés au passage des vacanciers et donc il y a du bruit. C’est d’aimeurs dommage que les vacanciers revenant des spectacles ou de la discothèque ne respectent pas ceux qui dorment en faisant du bruit dans les couloirs.
La clientèle était à la fois familiale et aussi il y avait des groupes du “3è âge”. Le jardin est superbe. Nous n’avons pu prifiter de la piscine à cause de la météo, mais les installations sont bien.
Au niveau des repas, les buffets sont bien.Seul reproche, le buffet de plats chauds est dehors et les plats arrivent froids sur la table. Vive le micro-ondes!!!Il faisait d’ailleurs assez frais dans la salla à manger, et lorsqu’il y a beaucoup de monde c’est très bruyant.
Location de voiture nécessaire pour sortir du village (Brucoli n’a aucun attrait touristique). Attention elle est chère au village!!! Il faut compter 1/2 journée à 1 journée pour visiter les principaux lieux touristiques malgré le peu de kms affichés.
Contrairement à ce qui était dit, lorsqu’on a voulu faire des activités sportives il y avait toujours un animateur au tir à l’arc ou pour récupérer le matériel. Le mini club pour les enfants est très bien coaché par Sarro.
Nous avons assisté à 2 animations du soir et j’avoue que je suis loin d’être emballée, je ne dois pas avoir le même humour qu’eux… Seule la soirée “talents cachés” fait par les enfants et les touristes était sympathique…
Ceci dit, je pense qu’en pleine saison les conditions sont moins favorables et la cohabitation entre touristes plus difficiles…Ce n’est pas un club où j’irais l’été…

perso j’y étais la semaine suivante (du 24/04 au 01/05). bien sûr ce n’était pas parfait mais c’est les vacances il faut être cool! globalement on a trouvé ça super et pourtant le style club ce n’est pas le notre mais tout le monde fait ce qu’il faut pour que l’on se sente bien. Bon il faut relativiser et ne pas prendre au 1er degrès le style obsquieu des animateurs. Certains méritent notre attention: pour ceux qui aiment danser les danses de salons le beau danilo et la superbe maria s’occupent de nous avant le spectacle des petits, Luca met tout le monde à l’aise et est super sympa, JB le seul français est mimi tout plein et pocho complètement hermétique au français est toujours présent au tir à l’arc. La nourriture est chaude et variée, les desserts sont bof mais le reste est vraiment bien. Tout le monde est gentil il suffit d’être soi même sympa et avenant: c pas parceque l’on paye que l’on doit être désagréable, non? pour la loc voiture c’est limite il y en a qui se sont retrouvé sans rien. Il faut compter 63 euros par jour et c’est bien pour 2 ou 3 jours avec tarif dégressif si les jours se suivent. ça fait 4 jours que nous sommes de retour et on a toujours pas atterri. les chambres était bien sauf la douche qui fuit par dessous la porte et le chauffage qui ne marchait pas la nuit, brrr. bref ceci dit je pense qu’en pleine saison avec 1200 personnes les équipements doivent être limites. autre chose: les animateurs sont payés pour nous faire plaisir et ils sont siciliens (pires que les italiens!) alors ne vous croyez pas devenu tout d’un coup irresistibles vous seriez déçu le jour du départ. Ceci dit ça met la banane: bonnes vacances

bonjour je pars le 18 juin 2009 et 25 juin 2009 a brucoli village et je voudrais savoir la tranche d age de ce club et savoir si les animations sont bien et les chambre de bungalow comment elles sont merci de votre reponse

Bonjour,
Lorsque j’y étais aux vacances de Pâques, il y avait essentiellement des familles avec des enfants et des clubs du 3ème âge, peu d’ados. Au niveau des animations, on n’en a pas trop fait car nous avons préféré faire du tourisme. Celles du soir étaient moyennes, avec danse latino et autres où c’était surtout des personnes agées, mini-dance pour les juniors et spectacle après souvent en dessous de la ceinture…Après ca dépend des goûts… Le spectacle de fin de semaine était sympa car il était fait par les enfants et les clients. Dans la journée il y a des animations avec tournois sportifs ou de jeux de cartes, ou ballade dans le village voisin. Au niveau des chambres nous étions dans le bâtiment principal et c’était assez grand, joliment décoré dans les tons de bleu avec vue sur de la verdure. D’autres plus excentrées ont vue sur mer. Par contre les gens ne respectent pas beaucoup le sommeil des autres et nous avons été géné par les passages “bruyants” dans les couloirs. Je sais que certains ont eu des problèmes de douches, ce ne fut pas notre cas…

bonjour merci de m avoir repondu ca m a donne une idee merci encore

bonjour !

j’y étais à Paques, il y avait principalement pas mal de familles avec enfants , je n’ai pas vu bcp d’ados, il y avait aussi des groupes de passage (sportifs, personnes agées). En ce qui me concerne je trouve que la chambre c’était le point faible, j’avais soit disant une chambre familiale mais à 5 c’était vraiment trop petit, on ne pouvait pas bouger avec les 3 lits enfants qui nous encerclaient. De plus il se peut que vous ayez à bcp marcher pour y arriver, ce qui était notre cas. Le club est tellement grand !
par contre si vous êtes placés près de la réception vous aurez du bruit car il y a bcp de circulation, il y a un couloir qui est un passage obligé pour se rendre aux chambres de l’étage, et franchement je préférait marcher plutôt que d’avoir a subir le bruit. Pourquoi ne pas passer un coup de fil directement au club pour savoir comment vous êtes placés ? cela vous permettrait peut être de rectifier le tir avant votre arrivée.
De plus la douche est au milieu de la pièce est la vitre est transparente, ce qui n’est pas pratique: lorsque l’on se douchait on était obligé de mettre une serviette pour se cacher par rapport aux enfants, super !
bon je ne veux pas noircir le tableau car le reste est sympa.
L’animation : les enfants ont bcp aimé le mini club, le soir il y avait la mini danse, puis une soirée pour tout le monde, les soirées étaient inégales, certaines sympas, d’autres lourdingues. Ensuite on peut danser mais j’ai déploré le manque de musique récentes, comme nous étions une majorité de français, nous avons eu droit à des zic du style “début de soirée”, j’ai trouvé cela nul! le dernier soir il y a eu un arrivage d’italiens et là ,oh! miracle! on a eu droit à des musiques récentes, type discothèque.
voilà , n’h"sitez pas si vous avez d’autres questions !

bonjour je vous remercie des conseils par contre le chateau que l on voit dans la photo est ce qu il est accessible a pied ? est ce que vous avez pris le bateau car moi je partirai en bateau a partir de genes c est pour savoir si le bateau est bien et merci encore

Bonjour,
Le château que l’on voit n’est pas accessible à pied depuis le village club. Il y a un bateau navette (mais que perso je n’ai jamais vu en marche). sinon il faut faire tout le tour en voiture jusqu’au village de Brucoli. Par contre il n’offre aucun intérêt, la partie jolie c’est ce qu’on voit du club, vu de l’autre côté c’est décevant, (il n’est pas ouvert au public) tout comme le village de Brucoli où il n’y a rien sauf une station d’essence et une poste…Il faut aller un peu plus loin sur Augusta pour trouver un supermarché et autres…Je sais que dans l’animation du club il y avait la visite de Brucoli à pied en traversant les champs. Pour le reste j’y suis allé en avion, donc je ne pourrait pas vous dire pour le bateau…

merci de tes informations comme ca m evite d aller la bas pour rien et merci encore

Pour ce qui est du village de pêcheurs on peux y aller à pied en 10 min: 1er chemin à gauche après le portail puis à la patte d’oie le chemin le plus à droite ou sinon c’est les cailloux. le petit bateau il faut lui faire signe et il vient mais c extra cher:2e l’aller retour ou 1,5e le simple.Pour ce qui est des danses de début de soirée style paso et tango perso j’adore et je ne suis pas du troisième âge loin s’en faut et de plus les animateurs qui font danser, pour certains fort bien, sont franchement jeunes et mignons, donc… à vous de voir.De toute manière chacun cherche des choses différentes donc ne perçoit pas tout de la même façon. Perso on trouve vite ses marques dans un village pas si grand que ça: je suis du style faignante et je n’ai pas trouvé ça pénible.les spectacles sont effectivement pour certains assez lourdingues. Mais comme la sicile est belle et à partir de ce village pleins de magnifiques choses à voir pas trop loin. Je te souhaite d’aussi bonnes vacances que celles que mon mari et moi avons passés fin avril

bonjour merci pour ta reponse et de tes conseils j irai voir le village du pecheur vu que c est pas loin merci je pense que je vais passe de bonne vacance merci encore

bonjour je souhaite avoir le cd des chansons ou un lien afin de pouvoir les télécharger merci

bonjour je reviens de brucoli et jaimerai avoir les chansons, jai vu que cétait votre cas serait il possible de les avoir merci

Bonjour à tous je recherche les chansons du club merci d’avance nous sommes partis du 20 au 27 mai c’était vraiment génial il faisait super chaud, on a bien bronzé et supers animateurs on a bien rigolé pensées particulières à danilo et luca

Bonjour,
Je suis rentrée il y a peu de temps de Brucoli Village et j’ai complètement craqué sur un animateur, Danilo.
Quelqu’un a t’il des renseignements à me donner sur lui ou un moyen de le contacter?
Merci de me répondre, j’attends avec impatience…

Pour ce qui est de la musique, je suis aussi à la recherche du titre…

nous aussi on s’est bien marré avec danilo on a bien sympathisé et mes enfants l’adoraient et il était formidable avec eux, ils jouaient souvent ensemble je ne sais pas comment le contacter, mais si qq’un peut me donner les chansons ce serait sympa merci

bonjour je me permets de vous contacter car je reviens de brucoli et je n’ai pas vu le cd donc je vou lais vous demander si vous pouviez me les envoyer ce serait super sympa merci

Bonjours j’ai Plusieurs questions qui me Tracasse.
Si quelqu’un pouvait m’aider a y répondre se serait super sympas =)

Je Voudrais savoir Tout d’abord, savoir le Prix d’un sms
Sicile vers la France
et France vers Sicile
Et le Numero pour envoyer, Je veux absolument des nouvelles de mon copain… C’est pour sa que je voudrais savoir.

Ensuite, Mon Operateur Internet est Free Box.
Avec le Telephone gratuit biensur
Si mon Frere ou ma soeur, veulent appelés mes parents dans la chambre d’hôtel ou bien même a une cabine telephonique. Paye T’il ?

Je sais, Je pose beaucoup Trop de question, Mais vaux mieu être bien renseigner, au lieu d’avoir une mauvaise surprise en rentrant de si bonne vacance. =)

Merci de vos réponses, qui me serront d’une très grande aide.

bonjour je reviens tout juste de brucoli village j ai trouve ce club super la chambre etait spacieuse les animateurs extra je le recommande je n avais plus envie de partir je souhaite un tres bon sejour a tous qui vont partir la bas

Bonjour,

Partant du 17 au 31 juillet au Brucoli village, je voulais savoir si il fallait que je prévois dans ma valise des serviettes de plage. Existe-t-il la location de serviettes. Tous les renseignements pratiques sont les biens venus. Bon courage à tous ceux qui sont revenus.

Moi aussi je pars le 17Juillet Mais jusqu’au 24
Donc 1semaine.
Qui c’est on prendra le même avion lol ^^

Pour les serviettes je pense qu’on ne peut en louer…
Donc prend la Tienne.

Concernant ta question sur les appels téléphoniques, de la freebox toutes les communications sur un téléphone fixe sont gratuites même pour la sicile. Donc pas de soucis par rapport à ta facture… LOL. Bon vol le 17 et qui sait @ bientôt…

Merci Beaucoup
Cela me rassure. Bon voyage a Toi aussi et passe bonne vacance
Bisou

Il n’y a pas de possibilité de location de serviettes. Au pire il y a celles de l’hôtel…J’ai perso acheté des serviettes à décathlon qui sont dans une matière spéciale qui sèche très vite et qui ne prennent pas du tout de place dans les bagages…pour un coût modeste

bonjour à tous,
vous avez discutez avec Danilo? Et Luca ? Car nous on s’est bien marré avec eux. Pour ceux qui y vont pouvz vous demander si on leur écrit en mettant l’adresse du village est ce que ça marche ? Car mes nfants les ont adoré et veulent leur écrire et pouvez vous voir pour le cd des chansons du village il est en vente dans la boutique et malheureusement je l’ai su qu’une fois rentré. Merci

Bonjour.
Je suis tout nouvellement inscrite sur Routard.com et ai lu avec intérêt la plupart des commentaires sur le Brucoli Village. Mon mari, mon fils et moi y séjournerons la 2ème quinzaine d’août.
Merci à Seco pour ses conseils d’achat de serviettes “light”… Très utiles…
Par ailleurs, d’après ce que j’ai pu apprendre, les consommations sont très chères et une option all inclusive pour 15 jours nous reviendrait à 418 euros supplémentaires, ce qui nous paraît beaucoup… Cela vaut-il vraiment le coup (c’est le cas de le dire !) ou, dans la mesure où nous ne sommes pas des piliers de bar (sauf en ce qui concerne l’eau), vaut-il mieux, en fonction des dispositions sur place, payer en fin de séjour ce que nous aurons consommé, ou recharger une éventuelle carte prise au club ?.. Merci d’avance pour vos conseils.

Bonjour.
Je suis tout nouvellement inscrite sur Routard.com et ai lu avec intérêt la plupart des commentaires sur le Brucoli Village. Mon mari, mon fils et moi y séjournerons la 2ème quinzaine d’août.
Merci Seco pour tes conseils d’achat de serviettes “light”… Très utiles…
Par ailleurs, d’après ce que j’ai pu apprendre, les consommations sont très chères et une option all inclusive pour 15 jours nous reviendrait à 418 euros supplémentaires, ce qui nous paraît beaucoup… Cela vaut-il vraiment le coup (c’est le cas de le dire !) ou, dans la mesure où nous ne sommes pas des piliers de bar (sauf en ce qui concerne l’eau), vaut-il mieux, en fonction des dispositions sur place, payer en fin de séjour ce que nous aurons consommé, ou recharger une éventuelle carte prise au club ?.. Merci d’avance pour vos conseils.

Bonjour Prissi,
Je ne suis sur le Routard que depuis quelques jours et j’ai lu la grande majorité des commentaires sur le Brucoli Village car mon mari, mon fils et moi y séjournerons la 2ème quinzaine d’août.
J’ai pu constater que pour vos vacances là-bas sont un super souvenir. Je me permets donc de vous demander votre avis sur le prix des consommations. D’après ce que j’ai pu apprendre, elles sont très chères et une option all inclusive pour 15 jours nous reviendrait à 418 euros supplémentaires, ce qui nous paraît beaucoup… Cela vaut-il vraiment le coup (c’est le cas de le dire !) ou, dans la mesure où nous ne sommes pas des piliers de bar (sauf en ce qui concerne l’eau), vaut-il mieux, en fonction des dispositions sur place, payer en fin de séjour ce que nous aurons consommé, ou recharger une éventuelle carte prise au club ?.. Merci d’avance pour vos conseils.
Par ailleurs, comment avez-vous procédé pour les serviettes de plage ? Avez-vous “lesté” vos valises au départ ou le club proposait-il une solution sur place ? Merci encore.

Sujets suggérés

Services voyage