Je suis intéressée par l’hôtel Brucoli Village, mais j’aurai aimé avoir plus de précisions, notamment, sur la plage au bord de laquelle a été aménagée une pelouse…
Si l’un d’entre vous connait cet hôtel et peux me donner des infos, je lui en serai reocnnaissante.
Merci d’avance…
salut,
es tu finalement partie dans cet hotel ?
j aimerai egalement y aller masi je me mefie de la pelouse amenagée…
bonne soiree.
Salut
moi je reviens de brucoli village club
c’est excellent au niveau de l’ambiance l’équipe est très sympa
les chambres sont pas mal la psicine est bien et les activités variées
le resto c est le combat au début mais ensuite tu t organises et c est bon
sinon y a de la pelouse sur le bord de mer mais si tu veux te baigner un conseil mets dans ton paquetage des chaussures de mer sinon aille les oursins et le rochers en plus au large y a des méduses
sinon j en garde un bon souvenir
ciao a tutti
Al
Coucou,
Ce forum est vraiment super !!!
Je vais me marrier le 02/09/2006 et nous sommes interressé par BRUCOLI VILLAGE et nous aimerions savoir si ce séjour est idéal pour un voyage de noces ? de plus, sans voiture peut on faire des ballades à l’exterieur du village ?
Je vous rermercie de votre réponse car nous hésitons…
@++++
bonjour,
pour un voyage de noces, cela dépend de ce que tu recherches car le village est très animé, assez bruyant et cela reste avant tout un club assez familial selon les périodes (avec les avantages et inconvénients du club placement à table, atmosphère assez bruyante aux repas…)… ce n’et pas trop le style voyage de noces à deux tranquille!! De plus, les chambres sont assez sommaires, pas du tout luxueuses (pas de séparation sdb-chambre, douche dans l’entrée face à la porte). NIveau animation, c’est effectivement très bien par contre.
Je voudrais partir au Brucoli Village avec mon mari et mon fils de 13 ans, mais qu’est-ce que vous voulez dire quand vous parlez du “combat” pour manger ? c’est par rapport au monde, au manque de nourriture, à l’organisation ? pouvez-vous m’en dire plus ? merci
Bonsoir à tous, actuellement en préparation pour nos congés d’été - je prends connaissance de ce forum qui me semble sympa pour échanger sur les impressions des vacances -
Je souhaite connaitre le sentiment des ados sur cette destination ! ( nous avons 1 fille de 15 ans et un garcon de 11 ans ) y a t’il un club ados ?
Pour les excurtions qu’ elles sont les possibilités (location de voiture / excution organisée par l’hotel) avez une estimation de budget!
Mereci d’avance de vos reponses!
coucou a tous!! j’etais au brucoli il y a deux ans, je sais que l’animateur marco est devenu directeur mais j’aimerais savoir si il sort parfois de son bureau, si on a une chance de le croiser dans le centre… j’ai besoin de votre avis et de vos temoignages, svp aidez moi… merci bcp
très bon hotel ,animation super,
ciao bella,
je ne sais pas qui tu es mais j’étais animatrice à l’époque où tu es venue à brucoli, marco était mon directeur. Maintenant il es directeur, mais il reste présent sur l’hôtel toute la journée. Tu sais l’animation c’est une passion et tu n’en sort pas comme ça…
Je voudrais réserver pour le brucoli village.
J’aimerai savoir si les baignades sont faciles d’acces à la mer , les photos montrent un espace de gazon puis des rochers.
Les locations de voitures sont elles chères ?
L’animation semble être géniale mais la nourriture et les chambres comment sont elles ?
Merci pour votre aide.
ciao a tutti babeth
le bord de mer est rocheux et il est difficile de se baigner mais la piscine d’eau de mer est géniale .je ne connais pas le prix des locations de voitures; l’idéal serait de partager les frais ; les chambres sont correctes , la table est bonne, le seul bémol c’est qu’on ne peut pas se placer ou on veut…si on tombe avec des gens sympas tout va bien, mais il est possible de demander un changement de table ; bon séjour
merci pour les renseignements .Babeth
Bonjour,
Nous aimerions partir au mois d’aôut pour le Brucoli village. Je sais déjà, grâce au forum, que les activités sont géniales mais qu’en est-il des excursions ? Sont-elles de qualité ?
N’ayant jamais séjourné dans un hôtel-club, j’aimerais également savoir si cette formule est adaptée aux enfants (5-6 ans) ?
S’ils peuvent profiter des baignades à la mer au Brucoli village (plage difficile ?) et s’il ne fait pas trop chaud pour eux au mois d’août ?
Merci beaucoup de vos réponses.
i y a aussi beaucoup d’activités pour les enfants
ils ne peuvent pas se baigner dans la mer
il y a une piscine à part pour les petits
il fait très très chaud en été
les excursions sont au point ,celle à l’etna est géniale!!!
Merci de me donner ton avis sur la baignade en mer:
Même un bon nageur ne peut pas se baigner dans la mer???
à cause des rochers??? des vagues??? du courant???
peut on plonger du ponton??? et remonter après sur le pont???
merci pour la réponse
Merci de me donner ton avis sur la baignade en mer:
merci pour la réponse
merci pour la réponse
nous revenons de cet hôtel. Il est très bien pour les enfants car les animateurs sur place proposent de nombreuses activités et font participer les enfants. Les excursions sont bien si on aime les voyages organisés (avantages : aucun souci; repas prévus; guide sur place; inconvénients : pas assez de liberté; troupeau de moutons; on ne peut pas voir ce qu’on veut quand on veut; elles sont chères (de 35 à 60 euros par adulte; tarifs réduits pour enfants). Sinon, on peut louer une voiture à la journée (environ 90 euros par jour + essence) et il faut être bon conducteur et ouvert d’esprit !(les Siciliens ont peu de règles en matière de conduite…). Plage difficile oui mais grande piscine très bien conçue à côté pour les enfants (eau de mer). Niveau temps, je ne sais pas (nous, on a eu un temps pourri mais fin avril- début mai, c’est un peu normal…Au mois d’août, je pense qu’il doit faire très chaud mais bon…
Carole, c’est sympa d’avoir apporté ces quelques précisions. Merci. Ada
Séjour hôtel Brucoli réservé fin juillet /début aout 2006. Sommes 5 et il semble + intéressant de louer une auto plutôt que de suivre le rythme imposée de la sortie “voyage organisé”. Quelqu’un a-t-il un bon plan pour réserver une auto ? D’avance merci (j’envoie une petite carte à celui qui me répond !!!).
chambres superbes et très propres. la plage est très facile d’accès bien que se soit des rochers. de petits espaces sont aménagés
au mois mai j’ ai loue un vehicule pour 5 pour 270euros pour 3 jours
Nourriture correcte et animation géniale avec un super animateur(pépé)
La piscine est géniale (1000m2)
Prix des boissons au bar très corrects
salut
petite précision c’est peppe avec 2 “p”,il serait pas content je le connais bien.Dis-moi tu connais bien l’animateur davide?C’est un très bon amis ainsi que mary , jeremy et David
salut anonyme !
dis moi toi qui connait bien peppe… il est à brucoli depuis quand ?
car g été à brucoli ya 8 ou 9 ans et g bien connu un peppe
je ne pense pas que ce soit le même car celui que je connais était au cala blu l’an dernier et il est assez jeune il doit même pas avoir 30 ans mais qui sait.En tout cas il y est que cette année car ils changent toutes les années d’hotels
voili voilou
bonjour, je m’appelle jemy et je connais bien peppe, j’ai été animatrice au brucoli village pendant 3 ans. en réponse à l’inconnu oui peppe été bien aux brucoli il y 8 ans parcequ’ils ont tous commancé là-bas, voilà… voilà
oui moi j’en ai de quelques un ,des photos de l’année dernière
je pense que nous parlons toutes du même peppe !
à l’époque c’était sa première année à brucoli il doit avoir environ 27 ans aujourd’hui. qu’est-il devenu ?
tu peux me les envoyer stp ? ce serait super sympa ! je suis curieuse de voir à quoi ressemble peppe maintenant !mon mail : maurice.julie@hotmail.fr
eh moi aussi je les connais tous bien même voir plus pour l’un d’eux… ils y sont toujours j’en reviens à peine ils sont super
eh moi aussi je les connais tous bien même voir plus pour l’un d’eux… ils y sont toujours j’en reviens à peine ils sont super
à propos de photos moi aussi je reviens de brucoli mais je n’ai pas assez pris de photos des animateurs notamment peppe est ce que tu paux à l’occasion me les envoyer svp ?
salut je reviens de brucoli et j’ai passé ma semaine avec lui car je le connais bien, il a eu une maladie et est chauve, sinon il a 26 ans et est toujours assi craquant que vous l’avez toutes connues… toujours pas marié ni d’enfants mais chef d’animation au brucoli village voila…
moi ça fait un an que je garde contact avec eux,même que je connais quasi toute la famille de mary et de davide
Mais je voulais savoir plus de chose sur davide parcqu’il y a quelque chose mais je ne peux pas en parler c’est entre lui et moi
Merci si tu as des photos et des petits renseignements à me données je t’en serais hyper reconnaissante
Que ça réchauffe le coeur de lire tous ces messages et en même temps… Je trouve ça tellement bizarre ces relations qu’on noue avec les animateurs… Toutes les semaines ils changent de “clients”. Comment être sincère dans ce genre de circonstances?! Et nous comme des cons (pardonnez moi l’expression) on s’attache. Mais on y croit! Ils ont été sincères…chaque semaine…pendant 6 mois… J’espère (comme beaucoup d’entre vous certainement) que je garderais contact avec certains d’entre eux.
Comment ça se passe pour vous…?
Par ailleurs, si il y en a qui ont des photos des anim’ de Brucoli 2006, je suis preneuse! J’en ai quelques-une aussi!
→ enialiss@hotmail.com
Merci & à bientôt Ciao
Quand vous dites “le resto c’est le combat” qu’est-ce que cela veut dire ? Pas assez de place, pas assez de nourriture ?
moi je reviens de brucoli et j ai une photo de davide
moi j’y suis aller l’année dernière ce club est super l’ambiance est génial et la “pelouse aménagée” est très grande sachant que pour accéder à la mer il y a des rochers entre la pelouse et la mer!il y a une vue très argéable j’ia vriapment adorée j’iamerais vraiment y retourner!