Bonjour
Je reviensjuste de Brucoli :
Il y a une agence de location de voitures à l’intérieur de l’hôtel (autoeuropa) mais le gars qui s’en occupe est très mauvais : il arrive pas à l’heure, il annule les locations au dernier moment, il se parle tout seul (!) mais bon c’est quand même mieux que de faire les excursions organisées. Il faut s’occuper bien à l’avance de louer la voiture et le harceler pour qu’il vous donne la clé la veille (pour éviter de se retrouver sans voiture le matin). Sinon il y a possibilité de louer une viture à Augusta (et d’y aller en bus) ou à Syracuse (ils vous apportent la voiture à l’hôtel, mais c’est plus cher). Pour les raps il suffit de demander la veille un panier repas (c’est pas de la gastronomie mais ça va !). Je vous conseille fortement de faire les excuions en voiture et pas en bus, c’est beaucoup mieux.
bonjour
Je voudrais savoir s’il y aurait vraiment un junior club dans l’hotel pour les ados,ayant une fille de 15 ans.
Merci
Il y a un junior club et un club ados jusqu’à 17 ans. Sinon sans s’inscrire les ados peuvent bien sû participer aux tournois et autres jeux.
Nous aussi nous serons avec notre fille Ados de 15 ans - sejour en aout du 11 au 25 - elles seront 2 si les dates sont identique !!!???
Merci de ce message d’information - nous nous posions aussi la question de la location de voiture pour notre sejour a Brucoli - nous avons bien compris la demarche - simplement avez vous une estimation de budget pour une location 1 journee ou de plusieur jour 4 ou 5 - Avez vous un avis sur la conduite automobile des Siciliens !! - Si nous pouvons aussi avoir votre avis sur les possibilites de liaison via les transports en commun bus ou car pour Brucoli Syracuse voir Catania - Merci de vos echanges - @+
oui, il y a un club ado, je revins aujourd’hui de sicile, mes enfnats se sont beaucoup amusés, d’ailleurs, je ne les voyais vraiment pas souvent ! Ambiance excellente assurée.
il faut absolument louer la voiture avant de partir, par internet (autoeurope), car c’est le cinquième du prix, sur place c’est horriblement cher… seul bémol,il faudra chercher la voiture à syracuse ou catane.
Les siciliens rouletn comme des fous mais on s’habitue…
il y a des bs pour syracuse ou catane, mais c la galère au niveau correspondance ou horaire !!!
pour info 5 jousrs de voiture, 180 euros !
bon séjour !
je reveins du brucoli; 2 semaines de folie… et j’aimerais savoir si quelqu’un a les musiques ou les titres des danses du club. merci.
Hello,
j’étais aussi au brucoli village (21-27 juillet) et j’aimerais aussi connaître les titres que j’ai entendus à longueur de journée…
Merci beaucoup
Jules
Pas de difficulté ,nourriture abondante et service bien fait,mais location voiture tres chere a bucoli village il vaut mieux louer en france ou a Catane,de meme les excursions a brucoli sont tres cheres
Aucun accés internet sur brucoli village ,il vous faut allez a Augusta 15km environ
ayant passer de tres bonnes vacances au club de brucoli j aurais aimee savoir si quelq un pourrais me telechager les musiques du club car m y etant prises trop tard je n ai peu acheter de cd du club
J’ai bien connu marco, à l’alicudi, puis au torre del barrone en 2001. C’est vrai que question animation, il assurait. Alors, comme ça, il est devenu directeur. Petite question à jemy : quelles saisons as-tu été animatrice et sais-tu ce que sont devenus alex et ruggero (deux autres chefs d’animation).
je souhaiterai également avoir les musiques…si qqun peut m’aider!
merci d’avance
je voudrais savoir si vous avez des photos de l’équipe d’animation 2006 merci d’avance
bonjour,
A BRUCOLI village il n’y a pas de plage ,simplement une terrasse ou sont installés les transats ,le bord de mer sont des rochers et ensuite terrasse ou pelouse d’un coyé piscine a eau de mer ou la mer
bonjour ,
on part pour l’hôtel vendredi prochain , question pour la location de voiture : si on la réserve avant de partir ,c’est facile après pour aller à catane depuis brucoli ?
Et j’espère qu’il fait beau en Sicile parqe qu’ici c’est la misère : il pleut 1 jour sur 2 !
Dernière question : si quelqu’un est parti depuis l’aéroport de Bâle-Mulhouse ,est ce que le vol est direct ?
MERCI
salut a tous!! j’ai remarqué que pas mal de gens cherche les chansons qui passent a brucoli… moi je les aient toutes et je suis pret a les echanger contre des photos d’anim’ (peppe, davide, mickael, carlo, marco, paolo, giovanni…) bisou a tous…
Hello,
Peux tu simplement copier-coller la liste? C’est un forum, pas e-bay…
Merci à toi.
jules
Bonjour
Je reviens moi aussi du Brucoli. Première et dernière fois.
Les seuls points positifs sont le cadre qui est agréable, et effectivement l’équipe d’animation qui est exceptionnelle.
Les chambres sont bof : petite pour 3 et la misère pour le rangement dans l’armoire.
Le restaurant : ah oui c’est le rush !!! Pour avoir la chance de gouter certains desserts, il vaut mieux prendre son dessert en même temps que son entrée : car quand il n’y en a plus, y’en a plus. Les repas n’ont d’ailleurs rien d’exceptionnel. Mais celà n’empêche pas certains clients de se gaver…
Le all-in : c’est une vaste blague !!! il y a une liste des boissons comprises dans le all-in, et le choix est très très limité. Sans compter quelques abérations : le fanta citron est inclus, mais pas le fanta orange qui est payant, de même que le coca est gratuit en verre mais pas à la cannette…et j’en passe…
Mais là où notre déception fut la plus grande, c’est pour l’accueil !!! Au bar c’est une catastrophe ! Non seulement ils sont lents, très lents, mais en plus ils sont désagréables . Leur manque de compétence aurait pu s’excuser avec un sourire, mais là, il aurait fallut leurs arracher une côte pour obtenir la moindre expression sympathique !!! Je n’avais jamais vu ça…
Le service au restaurant : même joie de vivre qu’au bar. Un service de cantine. Et en plus, pour la petite histoire, le maitre d’hotel nous a largué de notre table, la veille de notre départ sans explication ni excuse. Intolérable.
Et aux alentours de l’hotel, il n’y a rien à voir.
L’ensemble des personnes avec lesquelles nous avons discuté sur place étaient écoeurées, pour les mêmes raisons que nous. Le mécontentement général était visible dans la clientèle française.
Le Brucoli : c’est cher pour la prestation offerte.
Plus jamais.
Steffie
Je reviens également de brucoli et je suis d’accord sur certains points. arrivés à l’hôtel (avec 2heures de retard) on nous a complètement largués alors qu’à l’origine un animateur aurait soit disant dû nous présenter les lieux, bref, le restau et le bar en effet, pas accueillant s du tout, au bar ils ne sont pas compétents et peu aimables… le restau? très très bruyant, si vous voulez manger tranquillement alors là c foutu! et puis comme partout, le premier arrivé est le premier servi, donc… Pour le reste, les chambres sont correctes, propres, nous avons u la chance d’avoir une terrasse et une vue sur la mer (sur 450 chambres seulement une trentaine ont une vue sur la mer!). beaucoup de monde à la piscine mais c normal la plage n’est pas très bien aménagée, bcp de cailloux et rochers, prévoyez des chaussures de plage. Cependant j’ai trouvé l’équipe d’animation exceptionnelle et très compétents (sauf un qui devait être payé pour… ché pas pour quoi en fait, surement juste faire le beau…) les spectacles étaient sympas, nous avons passés de très bonnes soirées, la discothèque est sympa aussi, c pour tout age… les excursions sont très chères mais je vous conseille malgré tout Taormina et les gorges de l’alcantara… quand à l’etna, si vous restez à 1800m vous ne le verrez pas!!! (caché par les collines - mais ça on vous le dis uniquement lorsque vous êtes dans le bus!). les activités sont pas mal mais rien d’extraordinaire… enfin bref malgré tout si je devrais mettre une note sur 20 se serait… 14.5. je dis juste un Très grand Bravo à Peppe qui anime les soirées avec beaucoup de professionnalisme. Si vous souhaitez avoir plus de renseignement n’hésitez pas!
c’est génial que tu les aient ttes mais mon problème c’est que je n’ai pas de photos…se serait possible que tu me les envoi quand même?
j’aurai des photos je te les auraient envoyés mais malheureusement je n’en ai pas…
mon adresse est woody_4@hotmail.fr
stp se serait vraiment gentil!!!
Je rentre du Brucoli village et mon avis rejoint un peu les personnes ci dessus. La chambre ça allait, la restauration c’est vrai que c’est bruyant et qu’il faut se servir en premier surtout le soir pour avoir la chance d’avoir des desserts qui sortent de l’ordinaire.
Parfois l’assiette est débarassée avant que l’on est terminé
Pour ce qui est des animateurs je sais bien que la saison va se terminer dans un mois et qu’ils commencent à saturer mais au niveau sympathie avec la clientèle ce n’est pas le top, certains vous ignorent complètement. Au niveau des spectacles par contre ils sont champions. Lhotel est bien placé au niveau paysage mais on est isolé, loin de tout. Pour la location de voiture c’est le pompon la personne de l’hotel prend les réservations de véhicule mais Sicily by car de Catania ne ramène pas toujours le bon nombre de véhicule ce qui fait que certaines personnes n’ont pas de véhicule où doivent prendre une catégorie supérieure.
Bonjour à tous,
Je rentre également du club et j’ai passé une bonne semaine.
Moi j’ai 26 ans et pour les gens de mo, âge, je ne recommande pas ce club qui est très jeune (15-20ans), heureusement que j’ai pu discuter et rigoler avec les animateurs que je remercie.
Si quelqu’un d’entre vous a des photos de Giovanni et de Peppee, je suis preneuse, moi j’en ai quelques unes
Bonjour à tous,
Je rentre également du club et j’ai passé une bonne semaine.
Moi j’ai 26 ans et pour les gens de mo, âge, je ne recommande pas ce club qui est très jeune (15-20ans), heureusement que j’ai pu discuter et rigoler avec les animateurs que je remercie.
Si quelqu’un d’entre vous a des photos de Giovanni et de Peppee, je suis preneuse, moi j’en ai quelques unes
Bonjour,
Nous souhaitons partir en Sicile vers le 15 septembre. Nous n’avons pas encore fait le choix de notre hotel. Nous hésitons entre le “Costa Verde” et le “Brucoli Village”. Les deux sont plus ou moins critiqués. La plage est-elle si inacceptible que vous le dites ? Doit-on obligatoirement mettre des chaussures pour se baigner ? Pourriez-vous nous aider sur le choix de l’hotel ?
Merci d’avance.
Tout dépend ce que tu recherches… je ne peux te renseigner que sur brucoli, pour la mer il vaux mieux que prenne des chaussures (enfin des tongs ou des claquettes) en fait il n’y a pas de sable, ce sont des rochers et des cailloux et je peux te dire qu’a pieds nus tu ne peux pas marcher… sur 1200 personnes présentes au club, sans te mentir il y en avait peut être une cinquantaine à la “plage”… et encore… si tu adores la plage et la mer alors ce n’est pas le bon endroit… n’hésite pas si tu veux plus d’infos…
Moi j’ai Coccodrillo, la danse du Village (du Cala Regina mais c’est la même) et d’autre mais je ne sais plus si ils les passaient au Brcoli.
ah si tu peux me l’envoyer c sympa!!!
j’ai déjà écris mon adresse mais jte la remet : woody_4@hotmail.fr
merci bcp
Je rentre de brucoli et je rejoins l’avis de Steffie :
Brucoli Village est la plus grande fumisterie que je connaisse :
A savoir :
L’accueil : On passe sur le pot de bienvenue liquidé en 20 secondes au pied du bus.
Personne pour vous aider, même juste pour vous aider à porter vos valises à 600 mètres, + les escaliers. Les personnes agées, nombreuses à cette époque de l’année, ralaient.
Les chambres : minables, matelas posés sur une simple planche de bois, une table en rotin sera le seul mobilier. Pas de Tv, pas de sèche cheveux, pas de balcon.
Ma chambre située en zone 900 est à 600 mètres de l’accueil et du restaurant.
Le restaurant : (le seul, car le restaurant de grillades proposé sur la brochure, près de la piscine, restera fermé pendant la durée du séjour) un buffet pour 900 personnes : il faut jouer des coudes si l’on veut être servi. On mange froid et mal. Les menus ne varient pas : du thon, du thon, du thon toujours du thon et quelques grillades. Le personnel est désagréable, tenue négligée et douteuse, pas attentionné.
Une touche particulière pour le “Maître d’hôtel” arrogant que j’ai eu l’immense plaisir de remettre en place.
Les toilettes du restaurant ( 4 pour 900 personnes) sont toujours dégoutants, poubelles non vidées, miroirs et robinetteries sales, odeur pestillentielle d’urine. Les vitres des parties communes sont sales, il en est de même pour les sols du restaurant.
Le bar : personnel désagréable et lent, très lent, lamentable…
L’animation : équipe jeune et bruyante, spectacles de potaches arrivant à me dérider par moments.
La plage : au pied des pelouses ont été aménagées de petites criques avec pergolas. D 'aspect agréable, il ne faut pas pour autant être très regardant : le sol est jonché de mégots, gobelets, pailles, protections féminines. L’ensemble ne doit pas être souvent nettoyé, de même les transats qui trainent n’importe où.
Le parc : félicitation à l’équipe de jardiniers : c’est superbe.
Conclusion : Brucoli Village est une usine à touristes où on vous prend en otage, et où on ne vous respecte pas.
Rien aux alentours en particulier au village de Brucoli.
De nombreux clients parmi la “Colonie Française” ont eu, eux aussi, le sentiment d’avoir été trompés.
Fuyez Brucoli, c’est le meilleur conseil que je puisse vous donnner …
Bonjour, on est pas d’accord du tout avec ces messages de français éternellement insatisfaits !Nous sommes partis 15j en septembre à Brucoli et nous avons passé un séjour exceptionnel ! Rappellons-le l’hôtel brucoli est un 3 étoiles , pour plus de luxe et de service ils faut tabler plus haut et choisir des formules restaurant plutôt qu’en buffet.(le budget ne sera pas le même:rapport qualité prix brucoli village est parfait).c’est sur que ça ne convient pas aux personnes agées , c’est d’ailleurs précisé sur toutes les brochures .Pour l’animation : exceptionnelle et variée, personnels très sympa si on n’oublie pas les formules de politesse (que bcp de clients français ont tendance à oublier !)
Bref si vous voulez passé de bonnes vacances : n’hésitez pas la piscine est immense , le buffet au resto très varié et le parc de l’hôtel magnifique…
pour répondre à Olivier et à tous ceux qui se disent mécontents de Brucoli village je voudrais simplement dire que je ne suis pas d’accord et bien au contraire. je suis partie avec les pompiers de ma commune au mois de mai (certes c’était au début de la saison mais ça ne change pas grand chose) et je voudrais revenir sur ce que vous dites :
le restaurant est copieux et varié c’est sur que c’est un peu cantine mais il ne faut pas y aller si c’est pour faire un voyage en amoureux car c’est quand même un village vacances à la base alors… ensuite pour le paysage personne n’en parle mais c’est MAGNIFIQUE et l’équipe d’animation est géniale alors ils peuvent être démotivés en fin de saison mais ils restent quand même très professionnels et puis quoi de plus dur que d’essayer de satisfaire des eternels insatisfaits. il y a des activités dans tout le club et généralement largement de quoi s’occuper entre les piscines et les animations. maintenant si le temps vous a fait fausse route ne passer pas vos nerfs sur des critiques injustifiées… brucoli c’est un club vacances ou il faut aller entre copains ou à plusieurs couples pour s’amuser ; y a tout ce qu’il faut!!!
je vouiais juste dire un grand bravo à Peppe et son équipe , grâce à eux les soirées au Brucoli village sont inoubliables.
Encore Bravo pour cette ambiance chaleureuse qu’ils mettent tous les soirs dans l’amphithéâtre !
Oui il y a un club ados ^^
L’animateur est super sympas et les activitées aussi =)
Je me souviens qu’on avait faire de la plongée, des jeux d’acrte, du volley, du tir à l’arc et d’autre truc dans le genre…
Bref pour les ados c’est génial !!
si c’est possible j’aimerai avoir la liste des chansons de brucoli village merci
IL y a un club ados qui cartonne, j’etais avec ma soeur tous les jours et nous étions une bonne trentaine tous les jours.
L’animateur s’appelle Arno avec un O pour pas le vexer… il est trop génial et encore j’y vais mollo avec les compliments…
avec lui crise de rire garentie…
BREF GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL…
voir mon message du 19/8/06 dans “tous les messages”
est ce que arno sera encore au brucoli village cette année?
Salut,
je souhaite partir au Brucoli en juillet avec une ado de 12 ans, est-ce que ce club est sympa pour les ados? Pour la mer, est-ce que l’on peut se baigner facilement ou alors il faut y renoncer à cause des rochers?
Comment sont les chambres?
La discothèque est-elle fréquentée par bcp de monde?
Merci d’avance pour vos réponses…
Je retourne au mois de juin au brucoli avec ma famille et je souhaiterai savoir si les animateurs suivant sont encore la cette année, il était pour moi les plus sympas et les plus présent contrairement a d’autre…
Il s’agit de Arno, Jérémy, et Marie.
merci de me dire s’il sont encore présent.
si vous avez des photos également elles sont les bienvenu…