Le Brucoli Village

Forum Sicile

Bonjour,
Nous avons passé 15 jours à Brucoli et sommes rentrées ravies!!! L’Hôtel n’était pas complet (autour de 700 à 800 personnes). Nous n’étions donc pas les uns sur les autres!!! Pour les excursions il est préférable de louer une voiture (d’ici en passant par internet : tarifs les plus compétitifs : autoescape ou sncf voyages). Sur place à l’hôtel c’est très cher y compris les excursions proposées surtout pour une famille de 3 ou 4!! Le club est assez retiré; possibilité d’aller au village de Brucoli en empruntant un petit chemin de terre à la sortie de l’hôtel (sur la gauche) vous y êtes en 10 mn)!! cela vous évite d’être tributaire de la navette (petite barque) payante!!!
L’équipe d’animation est très dynamique!! Aurélie, Malik Giorgio, Davide et Vicio (gros bisous de la part de Saliha et Eva) et sans oublier Alexio le chef qui supervise tout!!! Je suppose que tu liras mon message;;Tu diras simplement au cantator d’éviter ces petits jeux au bord de la piscine!! qu’il n’oublie pas que c’est un club qui accueille des enfants et peuvent être choqués parfois!!! Sinon certains spectacles sont rigolos d’autres un peu moins !! néanmoins l’équipe se donne à 100%. Bravo !!
Excurions à faire : Etna, Taormine et les gorges de l’alcantara, Syracuse, Agrigente!!
Salut à tous

Salut j’aimerais avoir un avis sur l’hotel Brucoli car je pars en vac…
Merci

Salut,
je suis allée au village fin juillet, c’est la deuxième année de suite que j’y vais et je ne suis pas décçus l’hotel est très beau,le paysage magnifique verdoyant ,pour visité il faut que tu loues une voiture car l’hotel est un peu
retiré des villes à voir Syracuse,Taormine,et mon coup de coeur Caltagirone,à faire l’Etna, la restauration un grand buffet variés chaque jours très bon le chef de salle giovanni très serviable,acceuillant,il y a aussi une équipe d’animation très sympa qui encadre les activitées sportif,show,le chef d’animation s’appel aléssio sympathique,il y a aussi le danseur dynamique vincio super,Saba,tonny pour les show comique très doué,emmy,véronica,silvy en tout cas tu trouveras ton compte il y a de tout pour t’amusé.(juste une petite chose dommage qu’il n’y avait pas Péppé cette année) . ciao silvana

Salut,
malheureusement Péppé était en Sardaigne cette année au Marmorata.
Ciao a plus silvana

Nous revenons de Brucoli hier.
Le site est super.
En fait soit on se pose sur un transat le long de la grande piscine avec vue sur la mer, soit on se pose sur les transats disposées sur des planches type Deauville en contrebas devant la mer.
La pelouse est entre la piscine et ces planches.
On peut se baigner indifféremment dans la piscine d’eau de mer ou dans la mer, qui est au pied des planches.

et bien oui nous avons la musique, nous n’avons pas pu partir de cette île de rêve sans ramener ces moments de gaité et de bonne humeur que nous avons partagés avec une équipe géniale,

nous avons le cd brucoli village compilation août 2007 avec la danza del villaggio entre autre mais aussi, annacati, calimeyo libe libe la …

dès reception de votre mail je vous adresse les chansons que vous voulez !

bonjour
la plage du Brucoli village est faite de rochers .c’est pas top pour les enfants . Mais elle est assez bien aménagée , il y a une pelouse qui la longe , c’est asez insolite .
si la plage ne convient pas , il ya une super piscine d’eau salée , trés trés grande .

L’hotel est trés bien.L’équipe d’animation est extraordinnaire .!
les repas sont pas assez variés à mon gout !

aurevoir

Bonjour,
Merci pour avis sur BV.
Autrement, quels sont les centres d’intérêt à ne pas manquer en Sicile car à priori on est isolé (Palerme…).

Merci
A+
M

Bonjour,

Je suis allée au Brucoli…cette été… et l’hôtel n’est vraiment pas terrible, le personnel de salle du restaurant trés désagréable, à l’exception de 2 ou 3 serveurs!

L’animation trop redondante!!!

Bref, heureusement que la sicile est trés belle et qu’il fait chaud, ce qui nous a permis d’oublier un peu cet hotel minable.

Par ailleurs, si vous avez des soucis de santé, le médecin de l’hôtel est super. La nourriture est qand même savoureuse.

V.

salut,

je viens de rentrer de brucoli village et c’est un endroit DE REVE, l’animation est super, la nourriture esr delicieuse et variée et l’endrois est très propre.

moi je dit que c’etais mes plus belle vacances, et pourtant j’en ai fais…

hello a tous! je reviens de brucoli cest tres dur le retour a la realité…super equipe danimateurs, je recherche ladresse msn ou le numero ou toute facon dentrer en contact avec un d’entre eux c’est tres important… jatend vos reponses svp merci

non mais j’en cherche activement. et toi?

bonjour je suis aller au village de brucoli en 2006 et alors bien mais j’ai oublie d’acheter le cd de musique du club je suis pret a acheter une copie du votre cordialement

bonjour je suis aller a brucoli village en 2006 de super vacanse et j’ai oublie de prendre le cd d’animation je suis pret a vous l’acheter j’attend avec impatience cordialement

Je ne comprend pas Myriam et Jérome,
Nous sommes partis en vacances en famille (à 5) fin août,
et je n’ai jamais vu un site de vacances aussi pathétique !!!
Aucun accueil, service lamentable, la nourriture a été digne d’une cantine (mêmes buffets midi et soir et pendant toute la semaine), un personnel désagréable, des animateurs “amateurs”, un all inclusive vraiment limité… et j’en passe sur la propreté, les différences réelles faites entre les touristes italiens (mal élevés) et les autres…
Seul point positif : le cadre et la piscine (si vous aimez l’eau de mer !
Et je m’étais basée sur les commentaires positifs d’internautes…

MEFIEZ VOUS !!!

Bonjour, je pars dans une semaine au brucoli village en voyage organisé. J’aimerai connaitre les tarifs pour la location de voiture au brucoli village. Si les tarifs sont élevés avez vous des conseils a me donner pour trouver une agence avec des tarifs raisonnables.
Merci pour votre aide

Bonjour,
J’ai passé deux semaines au brucoli et je n’ai pas pu me procurer le cd du village (rupture de stock)!!! j’aimerai simplement que vous me communiquiez les titres des chansons qui se trouvent sur l’album !

Merci d’avance pour le service

Koccie

Bonjour,

je suis rentrée il y a 2 jours de Brucoli Village : j’ai encore du mal à me remettre au rythme normal de la vie de tous les jours lol

J’ai bien apprecié mon séjour ; la chaleur était présente mais moins qu’en juillet août (ce qui est peut-être mieux)
Un jour de pluie entier mais à part ça tout s’est bien passé
La visite de l’Etna vaut vraiment le coup (cela dure une matinée)

L’ambiance à l’hôtel est sympa : manque de chance j’y suis allée la dernière semaine de la saison donc il y a avait beaucoup moins de gens, et surtout beaucoup moins de jeunes, beaucoup de personnes agées surtout
Mais c’est quand même pas mal
La nourriture est très appréciée (grand buffet ou il y a le choix, pour tous les goûts)

Les spectacles du soir sont très réussis : j’ai été vraiment étonnée par certains moments
Et l’équipe est très sympa : Alessio est un super chef de village et il va vers les gens (c’est celui qui parle le mieux le français), Vicio un super danseur , Manuella est la plus sympa au niveau des filles (elle est restée avec moi et ma cops le dernier jour on a fait une nuit blanche car on devait partir à 4h du matin) et elle est trop sympa
Malik est trop trop marrant : il est français et dans quelques temps je suis sur qu’il sera un super chef d’animateurs…
J’ai beaucoup apprécié Stefano (le DJ) très discret mais super poli et sympa ^^ j’aurai bien aimé faire plus connaissance mais bon lol
Et le reste de l’équipe sympa aussi mais ils ne sont pas vraiment venus vers nous

Voilà mon opinion sur ce voyage à Brucoli

P;S : à tout hasard, quelqu’un à t- il eu l’opportunité d’avoir une photo du photographe (trop canon ce mec!!!)?
On a pas eu l’occasion de prendre de photo de lui mais on regrette , donc si quelqu’un en possède une je suis intererressée
Mon adresse : aurel5701@hotmail.fr

Merci de votre attention

en ce qui concer, ne la plage, elle est idéale pour s’éloigner du brouhaha incessant de la communauté italienne et des animations bruyantes et potaches du club.
Par contre, vous vous retrouver loin de tout, notamment du bar, ne serait-ce que pour avoir un verre d’eau ou un café…
De plus, j’ai connu des plages aménagées plus propres…
(retour de Brucoli le 1er septembre 2007, extrémement déçu à tous les niveaux)

je ne suis pas d’accord avec vous brucoli village est vraiment un hôtel super la plage est très calme l’animation est vraiment fantastique, les animateurs sont super gentil, drôle et competant.Bref j’ai passé de merveilleuse vacance il faisait chaud je suis restée du 3 au 17 aout c’était des vacances réussi

il ya la chanson du village,libe libe la, annacati, carnavalera, hey baby, le soleil du tropic, soca soca, la puntida, ascella ascella, calimeyo, dulce amor; i llego le hora, que si que no, toda, limbo calipso, y.m.c.a., la vie d’amour, allegria. VOILA toutes les chansons du cd il est vraiment bien

Salut,
j’ai 2 photos du photographe ,ma sorella a acheter plein de photos rien
que pour lui parler, on en rigole encore, je te l’ai fais parvenir au plus vite.
ciao

brucoli village est super , les animateurs trop gentil si quelqu’un aurait une photo des animateurs; malik,vico,alessio…et les autres prévenez moi.
MERCI

bonjour à tous,
je voudrais savoir ou sera le chef d’animation giuseppe (peppe) en 2008. Mes enfants avaient apprecié l’animation a brucoli en 2006 et souhaite retrouver cette ambiance. si quelqu’un peut m’aider je le remercie d’avance.

Voilà toutes les musiques de brucoli sont super bien j’ai acheter le cd mais je cherche le titre du slow italien qui passé pendant le pianos bar,ils mettaient un slow avant chaque spectacles et celui là m’a plus donc si quelqu’un connait le titre de cette chanson prévenez moi!
MERCI

Bonjour Laurent,
Apriori vous avez été au Bucoli Village. Avez vous eu satisfaction en ce qui concerne votre recherche de locations de voiture. Si oui avez-vous des adresses à me donner. Cela n’est pas pour tout de suite mais je me renseigne.

Merci

Djémila, c’est sabrina, j’veux te voir, te parler c’est très important.

BONJOUR à tous :
Nous allons aller à Brucoli en JUIL avec tout la famile (2 ads +2 enfs),on n’ pas besoin des vacences de luxe ,seulement du soleil et la mer propre .
Quelqu’un peut nous donner des conseils : Est ce que la plage de sable fin à Brucoli qu’on peut nager ?

Il n’y a pas du tout de plage de sable. Ce ne sont que des rochers. Il y a des petites échelles pour se baigner.L’eau est profonde, si vous y allez avec 2 enfants c’est assez dangereux . Il faut ëtre très bon nageur et prudent car ça glisse en marchant sur les rochers…

Bonjour, je souhaite me rendre en sicile au moi de mai, apparemment l’hotel brucoli a été reclassé en hotel 4 * recemment selon promovacances, mais je ne retrouve que 3 * sur les autres revendeurs qu’en pensez vous?
En outre les navettes pour se rendre à catane sont elles simples (je souhaiterai louer une voiture, et apparemment c’est cher à l’hotel)?
merci

Bonjour. Je pars avec ma famille au Brucoli village en Avril. Il y a plusieurs avis sur cet hotel, je ne sais pas auxquels je dois m’en tenir? Fait-il beau et chaud lors de cette période ?? Merci !

Bonjour, j’ai un temps penser à zapper le transfert en car de l’aéroport à l’hotel mais vu les horaires d’arrivée au petit matin et le voyage de nuit, je pense que la fatigue risque d’etre au rdv le 1er jour. Du coup je cherche à connaitre les prix des loueurs pour amener une voiture à l’hotel et comment vous vous y etes pris? Si quelqu’un a d’autres propositions je suis preneuse biensur!
merci de vos réponses!!!

bonjour,
On a séjourné deux fois dans ce club et on a loué la voiture sur place, la personne qui loue est trés sympa et la difference de prix n’est pas énorme, a voir si vous voulez a tout prix payer moins cher la location de voiture et depenser plus en temps et en deplacement.

Vous souvenez vous du nom de l’agence de location? J’ai lu certains commentaires qui disaent que la difference était énorme, c’est pour ça que ça m’interpelle…

il y a une seule agence dans le club, le nom etait changé par rapport a l’année precedente, mais c’etait tjs la meme personne qui faisait la reservation, je pense que le prix pour la journée etait autour de 80 € pour une voiture classe C pour 4 personne.

je viens de rentrer de brucoli mercredi 16;04.2008 vacances super animateurs de reves et ambiance de fou tous les jours .Par contre il n’y a pas de plage de sable fin mais une très jolie piscine non chauffée!!! le restaurant est super et la nourriture tres bonne

Bonjour,
Nous partons à Brucoli Village le 26 avril prochain, quel temps fait-il en ce moment? Est-ce qu’il fait suffisemment beau pour profiter de la piscine?
Merci.

Pour ce qui sont allés à Brucoli Village en avril pouvez -vous me dire les noms des animateurs qui y a cette année ? Pour savoir si ce sont les mêmes que l’année dernière?

bon sur cet otel yoré des kilo de chose a dire!!
g jamai connu un otel mieu les anim’ sont vraimen super tro simpa drol et tou!!!
kan g du partir g pa arreter de plerer et jme sui jurer di retourner un jour!!!
donc pour ce ki veul y aller c le paradis la ba!!
ps:si vous y aller parler à Jerry surtout il est vraiment trop drole!!

saro,jerry,ury,david,tony,barbara,terry,gaetano,constentino, une super bande qui s eclate vraiment .J’en ai surment oublié!!!

Sujets suggérés

Services voyage