En lisant vos compte rendu de voyage Sourisgrise, j’ai noté cette statue près du MOMA.A une de vos visites, elle était deplacée. Savez vous si elle est à nouveau devant le 900 Park Avenue ?
merci pour vos récits de voyage, j’ai parfois du mal à les trouver mais ensuite je reste scotchée sur mon ordi.
Anonyme2
Autant pour moi, ce n’est pas près du MOMA mias du MET !
sourisgrise3
Je dirais même plus “El Gato”…
Cette sculpture qui se trouvait sur Park Avenue au coin de la 79th St avait été déplacée pour la protéger des travaux de ravalement de l’immeuble qui la surplombait.
J’ignore, aujourd’hui si les travaux ont fini et/ou si le chat a été remis en place.
Cette ignorance ne vas pas durer.
Je repars sur les traces des sculpteurs qui ont disséminé leurs œuvres dans l’UES.
J’ai établi un tracé précis pour les voir.
Je passerai devant cet emplacement et vous donnerai l’information à moins que d’ici mon départ ce soit vous qui vous y rendiez.
Certaines sculptures ont des installations pérennes, d’autres pas.
C’est parfois un jeu de piste que les retrouver.
Je me suis ainsi amusée avec une création de Juan Miro.
sourisgrise4
Pour ceux qui méconnaissent cette œuvre de Botero, voici son portrait.
Anonyme5
Nous partons du 11 au 17 avril, j’ai lu que vous y étiez souvent en Avril. En tout cas ,Nous irons voir et je ferai un retour.
Autre chose en regardant dans vos photos votre série Chelsea Meatpacking et début de Greenwich Village West Village 03.05.10 m’a plu pour tous ces grafs qui me semblent être dans un quartier rapidement accessible pour un 1er voyage (nous irons quand même à 5 pointz) .je crois que ça pourrait nous plaire (moi et mes 2 ados) Est ce qu’en déambulant dans ce quartier je vais tomber dessus ou est-ce des coins dont vous avez le secret ?
sourisgrise6
Ou la rencontre de Tom & Jerry !!!
Cette fois-ci en tant que Souris, je me rendrai après vous à la recherche de Tom.
Je serai à NY fin avril.
Je compte donc sur vous si vous localisez le matou.
Si vous remontez Park Avenue en suivant le travail de Arrechea, vous n’aurez plus beaucoup à faire pour arriver à hauteur du n° 900.
Vous ne serez pas loin , non plus, du MET.