Le Chemin de Stevenson - Seule - Août 2016

Forum Languedoc-Roussillon

Bonsoir les routards!

[Malgré toutes mes recherches je n’ai pas trouvé de discussions repondant à mes questions, je suis donc desolé, si cette discussion est un doublon…]

Mon projet ;

“Les Chemin de Stevenson” du 14 au 20 Août environ, au depart d’Ales.

Je vous explique ;

J’ai toujours autant de mal à trouver une ou des compagnons de rando… donc comme pour le “WHW” en Mai 2016, je suis bien partie pour marcher “Le Chemin de Stevenson” en solo…

Mais cette fois ça me fait encore plus peur.
Je ne sais pas pourquoi, marcher seule en France, ne me rassure pas, car l’orientation reste pour moi, un point faible.
Alors oui, j’ai reussi à faire le WHW, mais c’etait vraiment bien balisé. Avec des poteaux :/!
Le balisage de la FFR, je l’a pratiqué une seule fois, c’était la semaine derniere mais en Ile de France, ce qui est different des Cevennes.

Voici donc l’objet de cette discussion ;

Partir seule sur ce chemin represente-t-il un grand risque, une mauvaise decision?
Ce chemin est-il tres technique (crête, côtes raides, passages aériens, bon ça je ne suis pas certaine…)?
Ce chemin est-il bien balisé, comment?
Comment puis-je faire pour calculer mon budget hebergements (gîtes, auberges…), je pensais checker le site MonGR.fr et regarder sur internet. :/.

Sinon, je suis preneuse de tous vos bons conseils pour relever ce challenge personnel :)!

Merci d’avance, et je suis impatiente de vous lire!

Nab.

Votre retour?
Avez-vous lu les messages du forum “Auvergne” concernant la Chemin de Stevenson?

Sujets suggérés

Services voyage