Je pars à cuba dans une semaine. J’ai entendu parler d’un" mausolé "ou “panthéon des héros” ou reposerai les cendres du célèbre chorégraphe Antonio Gades. Je sais que cet endroit est à la Havane mais je n’est pas trouvé d’information supplémentaire.
Quelqu’un aurait-il des informations?
Merci d’avance.
bovoyages2
Bonjour,
D’après ce que j’ai cru comprendre, je dirais que c’est au Musée de la Révolution.
Si quelqu’un peut donner confirmation…?
Cordialement.
Anonyme3
Il y a un Pantheon des Héros au Cementerio Colon de La Havane mais il semble que ce que tu recherches se trouve à Santiago (à confirmer).
naturelles de Elda (Alicante). Après de nombreux succès et traverse le monde danse, fonde sa propre compagnie dans les années 1970 et a été directeur du Ballet National espagnol. Gades est connue dans le monde du coeur après avoir été mari Marujita Díaz, Pepa Flores (avec qui il eut trois filles, a célébré aujourd’hui artistes), entre autres.Tendance communiste, Antonio Gades aimé Cuba et son régime et a exprimé son souhait d’être enterré sur l’île dans la vie. C’est pourquoi depuis 2005, ses cendres reposent dans le mausolée des héros de la révolution cubaine, à Santiago de Cuba.
Anonyme5
Hummm oui effectivement ca a l aire d’être a l’opposé de la ou je vais. Sur un malentendu pourquoi pas je vous remercie en tout cas pour vos réponses et vous souhaite une belle année 2013