Le Péloponnèse

Forum Grèce

Bonjour,

Après l’Espagne, nous avons décidé, avec 3 amis, de partir en grèce cette année (les 2 dernières semaines d’aout). On pense partir 2-3 jours à athènes puis aller dans le Péloponnèse une dizaine de jours.

Selon vous, quel est le meilleur endroit pour louer une maison dans le Péloponnèse sachant que:

  • on a 28-30ans

  • nos vacances se résument à un mélange entre visite et farniente

  • on ne souhaite pas faire des heures et des heures de toure

  • on a besoin d’endroit avec pas mal de resto et bar!!!

Ca existe???

Merci d’avance pour vos réponses!

bonjour doudouleneuf
oui ça existe , je suis allée a Nauplie le mois dernier et je pense que cette jolie ville doit vous convenir il y a pas mal de tavernes et bar ainsi que commerce port et plage située
a 1heure 30 d’Athènes après de Corinthe ,
bonne soirée
Muriel

Merci pour votre réponse.

On concentre nos recherches de maison avec piscine à Nauplie, malheuresement on ne trouve pas grand chose à moins de 1800€ pour 11 jours… Quelles autres villes me recommandez-vous?

Bonjour,

Pourquoi dans un pays ou la mer est omniprésente chercher une villa avec piscine, il est évident que c’est une prestation qui se paye.

Nauplie n’est tout de même pas si loin de la mer que cela !!!

Ou alors cherchez vers Epidaure c’est sur le bord de mer aussi et très sympa… mais moins d’animations, tavernes et bars que sur Nauplie.

Cordialement

Si j’ai bien calculé ça fait 40 € par personne et par jour. Vraiment hors de prix, surtout en très haute saison. En Espagne, c’est 2500 la semaine…

Avez-vous une idée du nombre de m3 d’eau qu’il faut pour remplir une piscine ? et de sa durée d’amortissement ?

Bonjour Doudouleneuf!
A 9 km de Nauplie, il y a Tolo…
Longue station sans âme du genre espagnol, en mieux, car sans buildings.
Plein de bars et restos démocratiques.
Boutiques à souvenirs, marchands du temple, et superettes
Beaucoup de jeunes qui fuient les prix de la si belle Nauplie, et de son kastro où il faut absolument grimper.
De la plage la vue est très belle.
De la longue grand rue on ne la voit pas.
Très proche d’Epidaure et Mycène…
Là, il doit y avoir des villas sur la colline, avec vue sur le Golf d’Argolide…
Tibwa

Sujets suggérés

Services voyage