Je parts en avril avec l’agence de voyage “le point mulhouse”. Quelqu’un est-il deja parti avec eux ? Sont-ils serieux ?
Ou partez vous en Egypte car je pars avec ma famille la semaine du 6 Avril faire de la plongée à Hurghada ?
Je reviens de mon voyage à Hurghada organisé par le point Mulhouse.
Tout c’est tres bien passé ! L’agence est sérieuse et fiable. La prestation est de qualité et conforme à ce qui a été proposée dans leur brochure. Leurs tarifs sont bien inférieurs à ceux pratiqués par les agences online et en plus le visa est pris en charge par l’agence.
Nous sommes partis en avril dernier à ténérife (canaris) avec le point mulhouse
8 jours avant en dégriffe Parfait. Très compétent, Avantage si éventuellement vous n’aviez pas reçu les billets d’avion, ils peuvent vous les rééditer juste avant le départ le N° de vol vous est communiqué dès le paiement. Acheminement, séjour, prise en charge à l’arrivée parfait. Partez en toute confiance et… bon séjour.
Bonjour
Mon épouse est partie à Hurghada en avril 2013 avec le point mulhouse. étant déjà partie en Turquie avec cette agence, elle est partie les yeux fermés. Chose qu’elle regrette encore.
Arrivée en Egypte, visa plus cher que prévu, “taxi” bizarre a pris la direction du désert au lieu de l’hotel, le chauffeur a fait demi tour grace a un barrage militaire!!
Arrivée à l’hotel dans des conditions houleuses, le responsable de l’agence de mulhouse a preferé considérer cette histoire comme étant le fruit de l’imagination de mon épouse. Le point mulhouse a été totalement incapable de gérer ou d’apporter une aide quelconque. Résultat: mon épouse a passé une semaine exécrable et rest choquée par ce qu’elle a vécu.
Prochaines vacances aux seychelles mais sans Le Point Mulhouse