Le prix des fruits à Séville

Forum Andalousie

Bonjour à tous,

Je m’interroge car je vais passer une semaine à Séville dans quelques jours et je suis “à grande tendance frugivore”.
Savez vous si le prix est élevé pour les fruits locaux? Et d’ailleurs quels sont-ils ces fruits locaux?

Merci pour votre aide

bonjour,

je ne peux pas vous dire un prix mais dans l’ensemble ce n’est pas cher par rapport à la France

En ce qui concerne les fruits locaux, il y a les fraises, banane des canaris, pastèques, melons et vous avez aussi toutes sortes de fruits exotique comme la chirimoya, mangue…
n’hésitez pas à aller sur mon profil pour accéder à mon site sur Séville

Cdt

meme si elles seraient plus cheres que celles de l’amerique du sud il faut absolument les essayer - elles sont tout simplement meilleures.

Bonjour

Pas de problème pour trouver des fruits locaux ni pour le prix

Ici a Malaga ou nous vivons nous payons les fruits 50% moins cher quand France comme toute la nourriture

Pour les fraises nous arrivons a la fin de la production mais les cerises sont la au prix de 3€ le kg ainsi que les pêches plates et les figues , les avocats et les manges d’Andalousie donc l’ensemble de ces fruits ceuillies a maturités
Pour les bananes des Canaries; connaissent très bien Tenerife de gros doutes trop de traitements aux pesticide aux risque de vous déplaire chère Myriam

Passez une bonne semaine en Andalousie

Je suis rassurée et il me tarde d’aller me bâffrer ahaha ^^

Re-bonjour,

Je reviens car on m’a dit quelque chose de pas très rassurant au sujet des pesticides. Apparemment l’Espagne n’irait pas de main morte sur le traitements des fruits et légumes… mais n’y a -t-il pas des chartes européennes?
Et le Bio est-il accessible niveau prix ou pareil qu’en France?

Merci

Bonjour

Évitez de faire vos achats de fruits et légumes dans les grande surface nous faisons nos achat soit sur le marché ou une petite fruteria qui travail qu’avec des petits producteurs locaux les produits sont souvent moins chers que dans la grande distribution
Cordialement

Bonjour, cela fait une semaine que nous sommes en Andalousie (seville, grenade et cordoue) et nous avons vraiment du mal a trouver des bons fruits et légumes locaux. Avez vous des adresses ou marchés à nous conseiller ? idéalement avec du bio? Nous allons dans une maison entre grenade et cordoue et aimerions acheter de bons produits. Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage