Le roi lion à New York : acheter des billets directement sur place ?

Forum New York

Bonjour à tous

Mon ami et moi sommes à New york ce week end et aimerions aller voir le roi lion…( decision de dernière minute ;/) cependant les prix ont flambés sur le site de vente de billet, savez vous s’il est possible d’en acheter directement sur place ?

Bonne journee :wink:
Camille

Vous pouvez toujours tenter votre chance au Minskoff directement mais vous n’aurez aucune réduction.
En général, les places déjà très chères pour le Roi Lion n’augmentent pas.
Etes-vous sûre de votre information ?

Bonjour Oui vous pouvez aller au théâtre en acheter ou au guichet tkts le jour même mais la rien de garanti.

JAMAIS au TKTS.
Le Roi Lion n’est JAMAIS vendu en promo ou discount.
Geraldinee, il faut se renseigner avant de faire des affirmations.

Sorry sorry. Au passage ce n était pas une affirmation puisque j’ai dit rien de garanti.

J’ai eu l’occasion de voir “le Roi Lion” non pas à New York mais à Boston. Franchement spectacle genial pour les petits et pour les grands ! En plus j’avais eu la chance d’avoir des billets réduits au TKTS local.

A recommander !

Il n’y avait même pas à insinuer puisque cette configuration n’a jamais existé.

Quel autoritarisme. J’ai bien compris qu’il faut éviter de répondre sur le forum New York si on ne veut pas s attirer des foudres inutilement. Ceci dit les infos de souris grise dont toujours de très grande utilité.

Cela n’a rien à vpoir avec de l’autoritarisme mais la chasse aux mauvaises informations qui induisent en erreur de futurs découvreurs de la ville est nécessaire.
Si vous avez des infos éprouvées ou certifiées alors ne vous gênez pas, donnez-les.

Sur le site broadway.com il ne reste pratiquement plus de place, je suis donc passée par viagogo et les prix sont parfois doublés…
Nous allons peut etre aller voir un match de basket si nous ne trouvons pas de place…auriez vous une équipe, un endroit a nous conseiller ?

Merci a tous pour vos réponses :wink:

Il ne faut jamais passer par les sites que vous mentionnez.
Le plus simple est de passer soit par Broadway Box, soit par Ticket master.

Le basket se joue au MSG pour les Knicks ou au Barclay’s Center pour les Nets.

Il faut vérifier le calendrier et tenter à la caisse d’une de ces adresses l’obtention de places.

Sujets suggérés

Services voyage