Le soir à Kos en mai......

Forum Grèce

Nous partons à Kos ce lundi, nous logeons sur le port, je lis que c’est assez venteux, pour le soir,nous comptons aller manger dans diverses tavernes en bord de mer, faut-il prévoir un pull ? Et de la journée, le vent est froid ? Merci beaucoup

Bonjour,

Mai, nous y sommes et ce 'est pas la très grande chaleur.

Je ne sais pas comment c’est à Kos mais ici dans notre Péloponnèse réputé très chaud et bien nous avons encore quelques journées avec un 19° C sous abri… C’est le premier printemps que je vois aussi moche ici et les Grecs en ont d’ailleurs marre…

Pour Kos, mais aussi pour toute la Grèce, la petite laine est bien utile le soir et presque en toutes saisons. En effet les différentiels entre jour et nuit sont souvent assez forts et le soir on ressent cette fraîcheur après une journée de soleil.
Elle peut aussi être utile en journée si une pluie d’orage vient rafraîchir le temps… de même sur les reliefs car plus on monte et plus le vent est froid…

Par contre vous pouvez oublier la canadienne !!!

Cordialement

on part mercredi prochain et il va faire chaud

MP pour Taxidi on va tester l’auberge à Stemnitsa

Bonjour Magne,

Amène nous le grand beau s’il te plait car cette année on est vraiment pas trop gâté.

Bon c’est la Grèce tout de même, il ne gèle pas mais il y a encore des journées fraîches et surtout de grosses sautes de températures d’un jour à l’autre…

Mais on avance dans le temps, positivons il va faire très beau bientôt !!!

Je te passe le lien de l’auberge de Stemnitsa, je pense qu’il est préférable de réserver car elle est souvent complète. Tu a le mail sur son site et elle parle très bien l’anglais…

Alors bon séjour et bonnes vacances

Cordialement

Merci beaucoup, je rajoute un pull dans la valise. Ici, en Belgique, aujourd’hui, plein soleil… je vous en apporte

Sujets suggérés

Services voyage