Le Vietnam avec des ados???!

Forum Vietnam

Bonjour à tous !Direction l’Asie en juillet avec mes ados de 15 et 17 ans!
Nous étions en Thailande il y a deux ans et je voudrais à nouveau organiser un joli voyage !
Le vietnam est il une destination sympa à faire avec des ados?
Quels sont les points incontournables et mémorables à leur échelle?
Je pense faire une croisière dans la Baie d’Along et pour le reste je suis un peu à court d’idées
Pouvez vou m’aider à construire ce voyage ?

En Thailande, nous avions aimé les marchés, les treks, le contact avec les habitants, le snorkling et les baldesà dos d’éléphants!

Que peut 'on trouver sur le même registre au Vietnam !
Merci de votre aide à tous

Je pense que cette destination est a faire et avec des ados je dirais que oui.
Sejour enrichissant et donne un souffle de vie different pour ma part…
Nous avons fais le sud du vietnam, je vous donne mon blog
http://jessiesdays.blogspot.com

n hesitez pas a faire des commentaires et poser des questions si vous souhaitez plus d informations.

cordialement,

jessiesdays

Bonjour,

Dans le Nord du Vietnam, a part de la baie d’Halong et Hanoi, vous pouvez en fait visiter les regions de Lao Cai ( Sapa), Ha Giang et Cao Bang et Babe ou vous allez faire des trecks tres interessants et les marches ethniques superbes en admirant les beautes typiques montagneuses a la rencontre des tribus locaux…

Apres le Nord, vous pouvez descendre dans le Sud, a Nha Trang par exemples pour les jeux de mers et profiter des belles plages avant d’aller a Saigon pour revenir en France.

Si possible, donner moi plus de details surtout le nomdre de jours que vous avez, je peux bien sur vouis aider de dessiner un programe plus precis!

A + tard!

Oui le Vietnam convient bien avec des ados. A ne pas manquer :la baie d Halong. Nous avions retenu une croisière avec marc@baie-halong-croisiere.com qui a été superbe .Il nous a emmené ensuite au bus pour aller visiter la baie d Halong terrestre ou nous avons fait une belle rando en vélo (retenir chez Loan qui les prête ) . Ne pas manquer Sapa et le marché de Coc ly à 70 km le dimanche ou il y a moins de touristes .HOI An est aussi très agréable avec visite de My Son . Une demie journée sufit pour Hué ,voir le musée Cham a Danang .A Nha Trang prendre une excursion d une journée dans la baie et profitez de la plage .Il faut la voir de bateau .Saigon a peu d intérêt. Pagodes à Cholon .Y passer peu de temps .Si vous avez 3 jours en plus ,bien sûr visitez les temples d angkor . Vous pouvez prendre un vol de Danang ou Hue sur Siem Reap

Sujets suggérés

Services voyage