L'entrée d'Etosha par Galton Gate et camp Dolomite

Forum Namibie

Bonjour

Je relance une série de questions concernant l’entrée d’Etosha par Galton Gate et le camp Dolomite qui s’y trouve, car ce que j’ai trouvé sur le forum date un peu. En fait, nous descendons en une journée d’Epupa Falls par la C35 et aimerions donc y entrer par Galton Gate et dormir à proximité.

• Il semble que dorénavant on puisse entrer par Galton sans forcément dormir à Dolomite. Exact ?
  • Dolomite est très controversé : site et vue magnifiques mais cher et services/entretien déplorables. Quel est l’avis de ceux qui y ont été récemment ?
  • Quelle est à votre sens la meilleure alternative en dehors du Parc et à proximité ? Hobatere, Kavita Lion Lodge, autre ?

Merci beaucoup !

Jakopo

Bonjour,
Exact.
Exact.
Hobatere.

Cordialement,
Patou

Merci Patou !
Juste : le second “exact” signifie que tu me confirmes qu’il vaut mieux éviter Dolomite ?
Thanks!

Bonsoir,
Si je m’appuie sur mon vécu, oui.
C’est le pire hébergement que nous ayons eu sur 3 voyages en Namibie.

Bonne préparation,
Patou

Ah oui, en effet !
Bon, Hobatere donc !!
merci beaucoup Patou
J

Bonjour,
Pour nous c’était plutôt une bonne expérience surtout après d’autres lodges dans le parc. Nous avons bien mangé, vue magnifique, chambres agréables et le personnel sympathique.
Bonne journée
Séverine

Bonjour,
Chacun son vécu!
Pour nous, les points négatifs se sont accumulés (personnel désagréable, dîner pas terrible, breakfast avec beurre rance, hébergement en mauvais état … pas fermé l’œil de la nuit!) pour ne voir aucun animal dans les parages, car ils sont plutôt au centre et à l’ouest.
Et nous ne sommes pas les seuls à avoir eu ce vécu.

Mais, bon. Est peut être une question de chance!

Patou

Ou peut être de timing ? Patou, tu y as été quand ? Séverine en mai 18, c’est cela ? Vos avis respectifs sont représentatifs de ce que l’on trouve sur TripAdvisor par exemple : très tranchés, aime/déteste, certains parlent même de vols d’argent.

Merci à vous 2 en tous cas !

J

Oui en mai 18.
En effet, au niveau des animaux, on n’a pas vu grand chose si ce n’est des babouins !

… et des hiboux !!!

Ça change, en même temps !

Sujets suggérés

Services voyage