Bonjour ! Oui c’est normal il faut cliquer sur le lien à la fin de l’article pour voir la seconde partie (je l’ai fait en 2 articles)
Elodie
anon685562394
ça ne fonctionne pas?!
elovoyage5
Chez moi ça fonctionne !
Sinon tapez http://elovoyage.com, vous trouverez tous mes articles de voyage sur la page d’accueil
anon685562396
Ok ça marche maintenant.
On pourrait rajouter les Ecrins, la Vanoise, le massif de Néouvielle, le cirque de Gavarnie, le massif de l’Estérel, les gorges du Tarn, la côte de Granit rose, le golfe du Morbihan,etc…
A acheter absolument Le Routard “Voyages France” et Michelin “La France des lieux trois étoiles”.
fulgur_847
Bonjour,
Alors, en fait, malgré ce qu’indique la charte, on peut faire la publicité pour sa petite production !!
elovoyage8
Je ne sais pas si ce message m’ai destiné mais le but est de faire partager des idées de voyage en France après il faut bien sur creuser beaucoup plus que mon article pour trouver des bons plans etc ce que le routard offre d’ailleurs très bien !
fulgur_849
Ben oui, il vous EST destiné ! Il y aurait-il ici un autre contributeur qui livre des liens vers son site commercial ?
Ben voyons ! Joli prétexte !
[quote]
le routard offre d’ailleurs très bien ! :] (/citation]
Ben oui ! CYBERTERRE se rémunère avec les “conseils” qu’il procure ! Et vous tentez d’en faire de même …