les bagages en soute dimension avec Air Tahiti Nui

Forum Polynésie française

bonjour
je voulais savoir si il y a des personne dans notre cas
nous partons pour la polynesies francaise bientot on a acheter nos valises des samsonit qui font 169 au lieu de 158cm on etait pas au courant que les dimention etait imposee.
doit ton les changer carrement? ou est ce qu il ne verifie pas?
merci.

Bonjour
Nous avons voyagé avec Air Tahiti Nui et les amis avec qui j’étais avaient des dimensions équivalentes de bagages voir peut-être plus imposantes que les votres. Cela n’a posé aucun problème à l’enregistrement.
Bon voyage

Bonjour Christian,

Je relance la conversation car nous sommes à J-3 du départ et nous avons exactement le même problème du coup c’est un peu la panique à bord !
Depuis le temps est ce que tu as eu d’autres retours par rapport à ça ? À ta connaissance y a t-il des gens qui ont eu des soucis d’enregistrement avec des bagages qui dépassaient la taille limite autorisée …??

Si d’autres personnes ont des infos par rapport à ça on est preneurs !!

Un grand merci d’avance
cordialement

Bonjour Béa
Tu as le même type de bagage avec les dimensions identiques au post d’elisa? si le cas aucun souci à avoir.
Bon vol et excellent séjour.
christian

Bonjour Christian,

Merci pour ta réponse, nos valises sont des Samsonite qui font 171cm donc ça dépasse les 158 autorisés…
on s’est finalement débrouillés pour se faire prêter des valises à la bonne taille histoire de pas se stresser pour rien !
Merci encore :slight_smile:

beadoc

Sujets suggérés

Services voyage