Les bus de Ko Samet à Ko Chang

Forum Thaïlande

Bonjour à tous
Je suis actuellement sur koh samet je veux aller à koh chang
Le bateau va me laisser à ban phe
Je souhaite y aller en bus plutôt qu’ en minibus
Y a t il un bus au départ de ban phe ?
Sinon le bus qui fait bangkok à trat s arrête t il à Rayong ?
Si oui à quelle heure passe t il?
Je pourrais peut être prendre un minibus jusqu à Rayong puis prendre le bus venant de bangkok?
Merci d avance pour vos réponses
Jeangau

Bonjour,
Bus ou Minibus perso en Thaïlande je suis allergique aux deux mais comme on a pas le choix il n y a rien à faire.
Donc 1er choix (meilleur) c’est départ uniquement en minibus de Ban Phe directement pour l’une des deux embarcadères -Laem Ngop ou Aow Thammachat- sans perte du temps et passer via Trat. (Possible d’acheter vos tickets directement à Ko Samed).
L’autre choix (un peu galère et trop long) c’est Songthaew et retour vers Rayong puis bus (l’un de ceux qui viennent de Bangkok, Pattaya ou autres) direction Trat puis Re-Songthaew pour l’embarcadère.
ps: dernier Ferry pou Ko Chang est à ±19h00.

Merci beaucoup pour la rapidité à laquelle vous m avez répondu
C est un peu ce que je pensais
Après c est aussi une question de prix
Quelle est la différence entre les embarcadère ?
Jeangau

…(Quelle est la différence entre les embarcadère ?)…
Bof…pas grand chose,

• Aow Thammachat, Ferry entre 06.30 am et 07.00 pm toutes les 45 minutes, prix/pers ± 120B,
  • Laem Ngop, Ferry entre 06.00 am et 07.00 pm toutes les heurs, prix/pers ± 100B,
    Les prix indiqués c’est aller simple ça revient mois cher si vous prenez un ticket Aller/Retour (valable un mois), exemple le ticket A/R de Laem Ngop reviens à ± 160B/pers.
    Bon Trip,

Merci beaucoup pour ces précisions

Jeangau

Sujets suggérés

Services voyage