Les Cyclades 2 semaines fin juin

Forum Grèce

Bonjour,

Nous avons dans l’idée de partir 2 semaines au départ de Genève fin juin pour faire l’itinéraire suivant:

Nous hésitons sur le temps à passer sur chaque île et si en rajouter une un peu plus nature comme Milos Il faut préciser qu’une personne souffre de mal de mer assez violemment et le but est d’éviter de se ruiner les vacances à récupérer des déplacements en ferry.
Qu’en pensez-vous? Où avez vous des meilleures idées d’îles à visiter au départ de Mykonos? Nous cherchons la tranquillité, la plage et les beaux paysages et villages typiques. Nous pensons partir du 15 au 29 juin, est-il nécessaire de réserver les trajets en bateau et les hôtels?

D’avance merci pour votre aide!

bonjour lilou178,
ton itinéraire a l’air pas mal pas besoin de réserver quoi que ce soit en dehors des vols sur la période de Juin ,
personnellement je n’ai pas accrochée pour Naxos je préfère Paros sa voisine qui a des villages plus typique et plus de diversité à mon gout mais chacun ses gouts
depuis Naxos vous pourrez visiter Paros , antiparos et Amorgos, ensuite

Santorin elle est belle mais 2 ou 3 jours c’est bien,
j’aurais peut être ajouter soit Milos soit Amorgos pour les randonnées mais à vous de voir ,
quand vous serez sur Mikonos pensez à prendre le Delos express car à Delos il y a le plus grand site historique des Cyclades et cela vaut vraiment le coup,
la visite ce fait en matinée et ferme vers 15h ou 16 heures ,
cordialement
Muriel

sont deux iles qui pourraient vous convenir

de Mykonos rejoindre Tinos puis de la Paros pour la connexion vers Naxos et Amorgos au choix

je laisserai tonber Santorin relativement loin des autres iles

les randos www.cyclaben.be

Merci beaucoup!

Sujets suggérés

Services voyage