Les environs de Chiang Mai

Forum Thaïlande

Bonsoir,Je n’aurai “malheureusement” que 2 jours à Chieng Mai. Mais bon ça reste un malheur heureux!!! Pour passer une petite journée dans ses environs, j’ai opté pour la montagne Shutep en scoot jusqu’aux plantations de café voir un peu plus loin. Est ce un bon choix ou me conseillez vous une autre orientation? J’ai surtout envie d’espace et de paysages bien plus que d’attractions.
Voilà. Kop koun kha à vous

bjr

tres bien le scoot jusqu’a su thep

puis après tu continue la route vers le phunphin palace qui est une residence du rois que l’on visite avec des beaux jardins, qq km plus loin

c est mon conseil …

Salut,

si tu cherches le côté nature tu peux aussi monter jusqu’à Pai à quelques heures de mini-bus de chiang mai. Le petit marché nocturne et la petite ville sont sympas puis se perdre aux alentours en scooter est un régal. Par contre il te faut y rester au moins une nuit, ça ne se fait pas dans la journée…

Mais le temple et les collines de Shutep pour la journée c’est très bien !

Bon voyage !

Bonjour,

n’étant pas du tout conducteur de motos ou scooter, est-il néanmoins facile (et raisonnable) de tenter la location (1 scooter pour 2) pour visiter le montagne de shutep. Les scooters sont-ils automatiques ?

Merci d’avance

Si tu es mal à l’aise avec le scoot tu peux opter pour les excursions organisés mais c’est dommage. Sinon voiture avec chauffeur. Je ne pense pas que tu puisse en louer une pour toi puis ce n’est certainement pas plus prudent qu’un scoot !

Scoot = cheap, liberté, tu t’arrêtes où tu veux, ça ne peut que te faire de bons souvenirs !

Si tu n’as aucune experience des deux roues sur l’hexagone laisses tomber içi !!!

Bonsoir,Désolée pour cette réponse tardive mais petit bug d’ordi.
Merci pour vos réponses. Cela m’a “tranquillisée”!!! Oui j’ai appris à conduire avec une certaine appréhension, beaucoup de précautions et à 2 à l’heure sur les routes en Inde… J’imagine que ce n’est pas pire…
Bien à vous et à bientôt

Sujets suggérés

Services voyage