les francais en andalousie

Forum Andalousie

Bonjour, je vous conseille un site qui a répondu à pas mal de mes questions… http://www.expat.com/fr/ … guide de l’expatrié, Espagne entre autre et un forum avec des questions, réponses, tres pertinentes et parfois farfelues :wink:
bonne lecture
nadeige

Bonjour Giel 358,

Nous venons d acheter une villa à Chiclana , nous sommes en seconde résidence pour l’instant, mais, dans quelques mois, nous habiterons définitivement ici, nous souhaitons rencontrer des amis belges, francophones pour échanges , rencontres, sorties, infos…Nous sommes belges et nous ne parlons pas encore espagnol.
je ne sais pas si votre mail est récent, mais ils nous serait agréable de rencontrer d autres francophones.
je vous remercie de prêter attention à ce message.
Au plaisir de vous lire.

Fabicocinelle

Bonjour,
Nous sommes un couple français et venons de nous installer à Arcos de la frontera.
Nous ne parlons pas encore très bien espagnol et recherchons aussi des amis francophones dans la région.
Merci à vous
A bientôt
LVEDA

Bonjour,
Nous sommes un couple français et venons de nous installer à Arcos de la frontera. Nous recherchons aussi des amis francophones.Je viens de publier une annonce sur le site et vous reponds car je pense que nous ne sommes pas très loin géographiquement. Etes-vous toujours à Chiclana ?
Au plaisir aussi de vous lire,
LVEDA

Bonjour LVDA,

Oui, ns habitons actuellement a Chiclana de la Frontera.
c est avec plaisir que nous puissions nous rencontrer.
je pense qu Arcos de la Frontera est un peu plus loin que Jerez, je pense qu il y a une septantaine de kms.
Vs pouvez me contacter par mail si vs voulez : fabiennecosse0@gmail.com
Par GSM aussi : 0032/ 479 367329
Mon nom est Fabienne Cosse, je suis aussi sur Wats App, Tango, face Time, vibre…
Ns serons heureux de vs rencontrer, alors n hésitez pas à faire le pas.
Nous sommes en couple.

Belle journée.
Au plaisir de vous lire et/ ou de vs entendre.
Fabienne

Nous partons fin juin en Andalousie a 3km de toremolinos qu en pensait vous cordialement

Bonjour,
nous vivons a Nerja et nous sommes 8 personnes a vouloir connaître d’autres personnes, faire des activités aussi. Nous sommes très interressés par votre site pourrions nous avoir plus de renseignements.
Merci.
Cordialement
Sylvana.

Bonsoir Sylvana

Vous pouvez entrer en contact avec des francophones grâce aux GROUPES Facebook, comme :

• UFE Espagne
    - Les expats d’Andalousie
  • Les Français résidant en Andalousie
  • Les français du sud de l’Espagne
  • Français en Andalousie
  • Français de MalagaAlora
  • Francophones à Mijas
  • Français A Marbella
  • Français DE Marbella
    etc…

Dans la barre de recherche de Facebook, vous tapez le mot “Français” ou “Francophones”, et la ville, ou la région qui vous intéresse.

Ensuite, demandez à rejoindre le (ou les) groupe(s) qui apparaitra(ont).

Bonne journée

Bonjour,

Du côté de Séville, il y a une boutique touristique qui s’appelle Zoom, dont l’équipe est francophone.

En préparant mon voyage, j’ai discuté avec différentes personnes de leur équipe, dont des français.

Cela pourra peut-être vous permettre d’organiser des visites et des échanges sympas, du côté de Séville.

Je vous envie de vivre en Espagne, profitez-bien.

bonjour

je suis à la recherche dans le cadre de notre développement en Espagne de conseillers en immobilier. Formation assurée mais aussi une indépendance.
Fort de notre succès en France (2300 conseillers), j’aimerais vous proposer nos clés de la réussite en Espagne, tous profils, tous âges.
contactez moi
Emmanuel 0659175178 ou par mail
emmanuel.pascal@safti.fr

Bonjour,

il y a aussi
-le consulat de France à Séville
-son représentant à Malaga
-l’aide à l’expatriation de Expatriation en Espagne, mode d'emploi - 
-le réseau de l’union des francais en espagne

C’est pas les groupes / organismes / interlocuteurs qui manquent…

Je vous suggère de contacter l’agence Spainvilla.es qui est gérée par des Français opérant sur toute la côte sud (Costa del Sol, Costa Tropical).

Bonne soirée

merci

Bsr, je me permets de vs contacter, pouvez vz m aider. Mon frère est parti sur Cadiz depuis 2007. Ns avons reçu un message ces Jrs ci nous indiquant qu il était décédé. Il se fait appeler sur son surnom KERMITOU QUINQUIN… de son vrai prenom farid. Je n avais plus contact avec mon frère. Mais on aimerait savoir si c est vrai qu il est décédé… Ou oui je me renseigner… Je suis en France… Pensez vs pouvoir vs renseigner… Merci

Bonsoir
Nous sommes Français de Dieppe et avions un appartement à Barcelone que nous avons quitté pour des raisons d’ntégration!
Comment se passent les choses à Neja ?
Bien à vous

Bonjour,

Je sais que se post est très ancien, mais j’aimerais savoir si votre projet a abouti?
Mon mari, moi et mes 3 enfants allons nous installer à mijas en septembre 2019.
Je suis à la recherche d’école française espagnol dans les environs de mijas.
Le seul que je trouve est celui de Malaga.
Si vous pouviez m’aider dans mes recherches ça serait top.

Merci

Bonjour Monsieur très intéressé de prendre connaissance de l’asso je projette de m’installer en région andalouse je suis infirmier et désireux d’investir dans la région de Nerja.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage