les francais en andalousie

Forum Andalousie

salut à tous…
debut de l’année …on tente l’aventure espagnole en andalousie…je vais monter une radio franco- espagnole soit sur la costa blanca soit en andalousie…et je voudrais savoir si la communauté de francophone (et pas seulement les francais) est importante…
merci pourvos réponses
Martin

Salut, moi aussi je tente l’aventure Andalouse dans la région de Cadiz. Je suis photographe indépendant et tous les renseignements et contacts m’intéressent.
A bientôt, Marco

Pour connaitre le chiffre exact de la communauté Française en Andalousie… contacter le Ministère des affaires étrangères - Rue Lapeyrouse à PARIS- ils éditent un petit fascicule qu’ils vendent environ 15 euros- avec toutes les formalités administratives conseillées pour venir s’installer en Espagne ou ailleurs…et quelques chiffres d’expatriés…

Nous sommes installés depuis 5 ans en Andalousie- Costa del Sol. Côte Est de MALAGA, et il y a une petite communauté française et Francophone (Belges bienvenus) composées très majoritairement de retraités, et quelques actifs- comme nous !!!-
La communauté Anglaise, Allemande, et autres ::: Hollandais, Danois… est elle beaucoup plus importante.

Pour vous donner une idée… une revue bimestrielle francophone est éditée à 3000 exemplaires et distribués gratuitement sur la Côte Est de MALAGA (Axarquia) -

Bonne installation

MEDITH