Bonjour, notre voyage est bouclé pour septembre. Une question me hante : nous sommes un jour à Waterberg et 2 jours à Okonjima en camping. Pensez-vous que nous aurons la chance de rencontrer des guépards sans passer par l’obligation de réserver une journée traque, ce qui entend de prendre une chambre à Okonjima !
Bonsoir,
Si tu veux voir les guépards et que tu campes à Okonjima tu pourras avoir accès au Africat’s day centre. C’est un endroit qui accepte les touristes qui ne dorment pas sur place. L’activité te permet d’aller à la rencontre des guépards.
C’est d’ailleurs bien expliqué sur le site d’Africat Okonjima!
A+
Annick
Bonjour,
Le temps a passé… alors je crois comprendre que désormais pour les campeurs ne bénéficient plus d’activités gratuites à Okonjima of Africt foundation. Il faut les réserver à l’avance mais je ne vois pas “participation à leur repas” mais soit 1/ "LEOPARD VIEWING” soi 2/ “LARGE CARNIVORE TRACKING ON FOOT” … Alors que me conseillez-vous sachant que je suis avec des ado !!!.. Merci. B.B.
Bonsoir,
Pour les campeurs tu ne peux que participer aux activités décrites pour eux!
Les autres activités sont réservées pour les clients payant chers.
A+
Annick
Bonjour Annick et merci. Avez-vous participé à ces activités proposées aux campeurs ? Sont-elles intéressantes ? surtout pour nos ado. ou vaut-il mieux prévoir les activités plus chères : 1/ "LEOPARD VIEWING” soit
2/ “LARGE CARNIVORE TRACKING ON FOOT”
Et celle où nous pouvons assister à un repas ? est-ce dans AFRICAT FOUNDATION ?
Merci encore beaucoup de faire partager votre expérience. B.B.