Cela fait deja plusieur fois que nous allons à Barcelone.
Je voudrais savoir qu’est ce qu’il y aurait à faire ou à voir de nouveau.
Nous avons fait: Mont juic , sagrada familia, camp nou, parc guell, ramblas, passeig de gracia, plage de la barceloneta. Les classiques.
Que reste t il a faire d’interressant ?
Nous voudrions faire du jet ski, mais ne savons pas ou ?
(faut il le permis bateau ?)
Nous voulons savoir s’il existe un karting pas trop loin (nous sommes proche de la barceloneta) ? car celui que j’ai trouvé etait bien en dehors de la ville.
De plus j’ai vue que l’abbaye mont serra etait a voir mais relativement loin y a t il des transports qui font la navette régulierement ?
Nous cherchons egalement de bonne adresse pour manger et sortir ?
Merci
Anonyme2
Bonjour Alyann
Si tu veux changer un peu je te recommande de visiter par exemple le parc du labyrinthe d’Horta, sympa pour un après midi ensoleillé.
Allez déguster des tapas dans le quartier de Gracia, sur la terrasse du Nou Candanchu situé sur une place piétonne très agréable, ou encore (mais tôt ou avec résa) testez les formules fromage charcuterie du Can Recasens sur la Rambla de Poble Nou qui est elle aussi très agréable.
Enfin à l’extérieur de Barcelone, en 30mn à peine vous pouvez être à Sitges, très sympa à visiter en dehors de la haute saison.
Bon séjour!
chrissand3
Voilà un article sur les insolites à Barcelone, ça peut vous donner des idées quand on a déjà fait pas mal de visites dans la ville.
Il y a toujours une expo à aller voir également en fonction de la période où on s’y trouve.
Bonne préparation
Anonyme4
Je vous remercie. J’ai vu pour sitges mais nous y serons en pleine saison … Est ce vraiment innaprochable ?
Savez vous si le permis bateau est obligatoire pour le jet ski à Barcelone ?
Merci
Anonyme5
Bonjour
en pleine saison tout dépend de ce que vous recherchez…Sitges es la “capitale gay” de l’Espagne, en été il y aura donc énormément de monde, mais aussi beaucoup d’occasions de sortir de nuit!
Pour la pleine saison n’hésitez pas à découvrir la côte avec des excursions à la journée vers la Costa Brava (San Pol de Mar, Tamariu) où vous trouverez de charmants petits villages et de belles calas!
Pour le jet ski, aucune idée désolée!