Je pars en août 2018 faire une traversée des US, plutôt en train, Chicago-San Francisco. De San Francisco, j’aimerais pouvoir faire les parcs en “transports en commun”. Existe-t-il des boucles prévues par l’office du tourisme de SF? Faut-il réserver à l’avance?
Le Bureau du tourisme à SF n’a pas grand chose à voir avec des voyages organisés dans les parcs de l’Ouest, pour cela il faut ,sur place, se rendre dans des agences de voyages qui proposent des tours de un ou plusieurs jours (selon destinations.)
Pour cela il vaut mieux se rendre à Phoenix Arizona, dont les agences de voyages sont nombreuses pour ce type de déplacement (elles sont toutes sur le net, prix et détails, en anglais bien évidemment).Généralement les prix comprennent le logement et la restauration ainsi que les entrées dans les parcs.C’est très compétitif mais cette formule est pratiquement inconnue des touristes européens
boncampeur4
Je dirais pas “inconnue” mais plutôt “mise de côté” car tout le monde n’est pas fan de voyages organisés …