Les prix Govoyages et Edreams

Forum Avion

Je tiens à partager avec vous une information vérifiable bien sûr par tous.

Pour le même vol Paris/Bastia Aller-Retour, mêmes dates, mêmes horaires, pour 2 passagers et même moyen de paiement, j’ai constaté le 05/03/2013 en faisant les réservations par :

Air Corsica ou Air France le prix total 354.60 € affiché et au moment de payer.

Expedia le prix total 354.60 € affiché et au moment de payer.

Govoyages le prix total 340,00 € affiché mais 392.00 € au moment de payer soit 15.3% en plus, C’EST FORT .

Edreams le prix total 312.60 € affiché mais 386,00 € au moment de payer soit 23.5% en plus, C’EST TRÉS TRÉS FORT.

Pour ces faits edreams et govoyages ont été condamnés en Italie et en Allemagne. Le client, selon l’agence de protection du consommateur, devait effectuer l’ensemble du processus de réservation pour obtenir le prix total de son achat.

J’ai donc choisi d’acheter mes billets à une compagnie aérienne et sans intermédiaire inutile et plus couteux.

Cordialement

Tout travail méritant salaire … il est compréhensible que les sites intermédiaires sont plus chers comme vous l’avez constaté car les compagnies ne donnent plus de commission à leur revendeur et obligent ceux-ci à demander des frais de gestion ou de dossier pour survivre.

Toujours comparer et au besoin préférer un achat direct à la Compagnie aérienne.

Bons VOyages !

bien sûr tout travail honnête mérite un salaire honnête

MAIS edreams et govoyages affichent les prix les plus bas de façon mensongère pour nous capter et nous “piéger”.

Cette façon de procéder méprisante et malhonnête a été condamnée en Italie et en Allemagne.

Des intermédiaires concurrents eux affichent le prix réel MAIS ils n’apparaissent pas les moins chers face à edreams et govoyages dans les moteurs de recherche.

Il s’agit donc bien de concurrence déloyale de la part de govoyages et de edreams.

Exact …

Juillet 2013. FUYEZ EDREAMS
J’ai réservé un vol Perpignan Paris par Edreams le 12 juillet dernier pour une enfant mineure de 12 ans avec demande d’accompagnement pour le 19 juillet.
Mon vol a été confirmé dans un premier temp. Ne voyant rien venir, j’ai commencé à leur envoyé des mails le 15 juillet. A chaque fois, ils m’ont demandé des compléments d’information.
le 17 juillet, je les ai appelé sur leur ligne surtaxée : 3 appels à1,34 EUR à la connexion + 0.34 EUR la min)- 2 fois je me suis fait jeter par le message d’attente au bout de 16 min.qui deisait que toutes les lignes étaient occupées ( une seule ligne pour les français) et au bout de 8 min à ma 3e tentative une réponse laconique me disant que mon vol avait été annulé dès le 13 sans que j’en sois le moins du monde averti!
EN conclusion FUYEZ edreams, ce ne sont pas des professionnels, tout contact avec eux est plus que laborieux et d’un coût exorbitant, il se fiche de la clientèle. Sachez également qu’ils sont basés en Espagne ==> pour les recours, c’est très compliqué.
Par contre un petit mot à la maison mère: ils ont été racheté par AXA Private Equity. qui détient également Opodo et Go Voyages + à la DGCCRF- Antenne de Montpellier qui traite semble-t-il tous les dossiers edreams

Sujets suggérés