Bonjour,
Nous serons en Guadeloupe en janvier-février prochain. Vols, voiture, hébdergements sont réservés, programme bien dégrossi.
Je ne pensais faire qu’un saut d’une journée aux Saintes mais je me dis que 2 jours seraient mieux avec une nuit sur Terre-du-Bas. Même si du coup, je devrais réserver à l’avance sans pouvoir tenir compte de la météo alors que je suis très sujette au mal de mer…
Je voudrais savoir comment cela paut s’organiser avec un aller vers Terre-du-Haut, un passage vers Terre-du-Bas et le retour de Terre-du Bas vers Trois-Rivières ou l’inverse… L’objectif étant de rester le plus longtemps sir les îles.
Je n’ai pas trouvé d’informations sur le passage entre les 2 terres.
Pouvez-vous m’aider ? Et doit-on réserver beaucoup à l’avance ?
D’avance merci.
Cordialement.
Michèle
Les Saintes sur 2 jours ? aller vers Terre-de-Haut, retour de Terre-de-Bas ou l'inverse
Forum Guadeloupe
Bonjour…
Alors beaucoup d’incertitudes par rapport à la situation sanitaire et également Maria qui était passé par là également mais dans la vie d’avant vous aviez 2 possibilités…
La navette Beatrix qui part de Trois rivieres pour Les Saintes suivant la saison basse ou haute ( ca passait par Terre de Bas et Terre de haut à vérifier …
La Navette bleu Azur qui là par contre ne faisait que les 2 iles mais Maria a fait des dégats et d’aprés mes infos cela devrait repartir en fin d’année avec un nouveau bateau. …
Ces infos sont bien sur à vérifier et mieux vaut le téléphone pour confirmation faisabilité et horaires vous devriez trouver ou appeler les mairies ou de Terre de Haut ou de Bas pour vous confirmer.
Bon séjour.
Kris