Je sais que le sujet a été traité de nombreuses fois, mais quand il s’agit de son voyage, on ne se lasse pas de demander des conseils!
Mon ami et moi partons trois semaines au Cambodge au mois d’Aout ( l’éducation nationale nous impose ces dates !). Nous rêvons des temples d’Angkor depuis bien longtemps, et nous voulions quelques avis, entre autres sur le temps. Mieux vaut y aller au début de notre voyage, c’est à dire début août ? Ou bien plutôt vers la fin de notre périple ?
Si vous avez des conseils, sur les hébergements, les adresses a ne pas manquer, des lieux incontournables au Cambodge, je suis preneuse!
Merci a tous,
Et bon voyage à ceux qui ont la chance de partir prochainement !
iza-cambodia2
Je vous ai répondu en message privé.
J’ai oublié également de vous dire que je peux vous renseigner sur tout les trajets en bus, bateaux, taxi ou minivan etc …
Parfois on ne s’imagine pas toujours de la France, qu’ici au Cambodge, les trajets peuvent être très longs donc n’hésitez pas.
Bonne préparation à vous
Amicalement
Jess ( Iza )
Anonyme3
Je pense que le transport et l’hébergement au Vietnam et au Cambodge sont assez faciles. Si vous voulez rester dans un budget de près auberges Angkor Wat, vous pouvez rester dans Bunkao Guesthouse, c’est pas cher et propre. Le réceptionniste peut vous aider à organiser votre transport vers le temple, même au Vietnam ou au Laos.
Ben nous, l’Education Nationale nous avait donné 2 semaines de vacances à Noël (lol); donc voici notre carnet de voyage, tu pourras noter des tas d’infos.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de le répondre ! Nous ne sommes qu’en janvier … Le mois d’août paraît bien loin mais je rêve déjà de ce voyage !Connaissez vous de jolies petites îles au Cambodge ? Histoire de finir notre séjour en beauté !
Merci encore à tous !
iza-cambodia6
Bonjour Lauriane,
Pour les iles, vous avez la possiblité de faire l’Ile aux Lapins, celle ile se trouve en face de Kep à 20min en bateau.
Vous pouvez y loger mais je préfère prévenir que ce sont des
paillotes avec un minimum de comfort. Ou alors, loger à Kep et faire
l’ile aux Lapins en partant le matin et en revenant vers 16h-17h le
soir. C’est une petite ile calme, mignonne.
Vous avez l’ile de Koh Kong, on dit d’elle que c’est une ile
touristique pourtant j’ai vu avec mes clients qui y avaient été qu’ils avaient été bien tranquille.
Vous avez quand même quelques iles très sympathiques par contre je ne
sais pas vous dire si vous aurez bcp de touristes ou pas car
d’une année à l’autre ça varie et en fonction de la saison également