Lettre d'invitation Vietnam photocopie valable?

Forum Vietnam

Bonjour je pars au Vietnam dans 15 jours avec une lettre d invitation obtenue par agence ACA recommandée par plusieurs internautes sur ce site. Mais je m étonne que cette lettre m ait été envoyée en pièce jointe et non par la poste donc ce n est au une photocopie, je pensais que le cachet et la signature devaient être non photocopies. Ceux qui ont utilises cette lettre peuvent-ils me dire si c était également une photocopie, cela suffit-il a l embarquement et a l arrivée a Ho chi Minh?
Merci pour vos reponses

Bonjour, La lettre est toujours envoyée par courrier électronique, il vous suffit de l’imprimer en couleur et le tour est joué. Je suis déjà passé par ACA voyage, leurs services sont excellents.
Pas de crainte a avoir il vous suffit maintenant remplir le formulaire M 3 tranquillement, je vous conseil de le faire a la maison .
Lors de l’embarquement il vous faudra presenter la lettre .
Excellent voyage (Pour nous depart le 6 mars!!!)
Cordialement

Tout à fait d’accord avec Majordudu.
il vous faut : la lettre imprimée en couleur + une photo d’identité + passeport + 45 $ réglable sur place pour obtenir le visa à l’arrivée.

Merci pour votre prompte réponse qui me rassure. Est-il absolument nécessaire qu’e la photocopie soit en couleur?Cordialement

Nous avions la lettre d’invitation en noir et blanc , c’est oK pour tout. En 30 mn , tout est réglé. Il y a un guichet , on ne peut pas le louper.

Sujets suggérés

Services voyage