Lettre d'invitation Vietnam

Forum Vietnam

Bonsoir Nous avons une lettre d invitation pour 8 personnes pour faire nos visas a l arrivee au vietname
Cela pose t il un problème a l embarquement a Roissy sur la cathay pacific ?
Cela pose t il un problème a l arrivee a l aeroport au vietname
Merci d avance pour vos réponses

Bonjour,

Nous sommes partis fin janvier 2013 avec Air France pour le Ho Chi Minh avec une lettre d’invitation pour 2 personnes.

Aucun problème :

• au départ, Air France nous a demandé la lettre d’invitation et a vérifié que nous étions tous les 2 mentionnés sur la lettre
  • à l’arrivée, nous avons remis notre formulaire de demande de visa avec notre lettre d’invitation et pas de problème

Par précaution, je vous conseille seulement de prévoir une copie de la lettre d’invitation par personne, surtout pour l’arrivée au Vietnam car il me semble qu’il traitent chaque passager individuellement, même s’ils sont sur une seule lettre d’invitation. Je ne sais pas s’il accepte qu’on remette une seule d’invitation avec plusieurs formulaires de demande de visa donc, dans le doute, prévoyez une copie de la lettre par personne.

Xavier

EN 2010 nous avons fait le Vietnam avec des amis, au total nous étions 10
personnes. J’ avais obtenu une lettre d’invitation par mon voyagiste local.
Au départ de Roissy, au guichet " Cathay Pacific " l’ hôtesse ne semblait pas au courant de cette méthode. Nous avons bien expliqué et insisté. Elle est allée voir un supéieur et l’ affaire a été réglée de suite. Aucun problème au transit à Hong Kong . De même à l’ arrivée à Hanoi.
Bon voyage, c’est un très beau pays !

Bonjour,

J’ai lu sur le site internet de l’ambassade que des touristes n’avaient pas pu obtenir leur visa à leur arrivée au Vietnam. Pourriez vous me dire comment procéder pour être absolument certain de l’obtenir… y’a t’il des intermédiaires frauduleux???
Merci d’avance pour vos réponses.
Bénédicte

Bonjour,

Dans la mesure où vous faites votre demande en ligne à un site reconnu et emprunté par de nombreux touristes, vous ne craignez absolument rien - c’est parce qu’il s’est introduit des sites peu chers … que l’on commence à parler de problème - donc, ce n’est finalement pas une économie, et l’angoisse n’est pas agréable à supporter, même s’il n’arrive rien…cette fois-ci…

Cordialement - Tdf

Bonjour rma83,
Juste pour vous dire que nous sommes partis avec Cathay Pacific en février et il n’y a eu aucun soucis quant à la lettre d’invitation à l’embarquement ni à l’arrivée car c’est une pratique courante.
Cdt

Sujets suggérés

Services voyage