Lettre invitation Minh Anh voyage

Forum Vietnam

hello!
je viens de recevoir ma lettre d’invitation par l’agence Minh Anh Travel
le service a été rapide et clair

il faut juste avoir un compte paypal actif et reduire le poids de la photo du passeport qu’on joint au formulaire , il ne doit pas depasser 1024 kb ( dans" mes images", ouvrir la photo avec paint et redimentionner la photo, pour moi , j’ai fait 50%)
j’espère que l’impression noir et blanc va suffire, le tampon est rouge (normalement oui). Pour plus de precaution, je l’ai télechargée sur ma tablette que j’emporte ;

juste à signaler dans le premier courrier de l’agence, la mention du cout de 25 $ pour le visa au vietnam alors qu’il est à 45$, erreur rectifiée avec la lettre d’invitation
donc nickel et pas cher parce que paiement PayPal

bon voyage!

Salut à tous,

J’ai également tenté l’expérience avec Minh anh travel. Et je suis super satisfaite ! J’ai commandé 2 lettres d’invitations dans le but d’obtenir ensuite un visa entrée simple à l’arrivée sur le territoire Vietnamien pour le mois de janvier 2016. Le tarif est hyper attractif : 8 dollards par lettres à payer à l’agence via paypal, et auxquels nous devrons rajouter le prix du visa une fois arrivés sur place, à payer à la douane (en espèces semble t-il).
La réponse à ma demande a été très rapide : quelques minutes pour l’accusé de récéption, environ 24h pour recevoir la lettre d’inivitation par mail. J’avais quelques questions, que j’ai envoyé par mail, et en français, et j’ai obtenu une réponse très rapidement, et en français également.
Bref, le service est très bon.
Il ne faut juste pas oublié de cliquer sur le lien paypal pour pouvoir payer après avoir rempli le formulaire de demande ! Et faire 2 fois la démarche quand on veut demander 2 visa, mais le formulaire est vraiment court et le paiement par paypal est simple.

En espérant bien sûr que notre lettre d’invitation soit acceptée sans soucis à notre arrivée au Vietnam. Mais à priori, ça semble bien parti !

Ra vo brav ho hent deoc’h / Bonne route !

Bonjour

J ai recu sans pb pour mes enfants et moi la lettre dinvitation. J espere que le service sera aussi bon à laeroport
On m a confirme que le visa etait à 25 dollars

Si ce n est pas le cas je reecrirai un message
Flore

Je viens de faire le nécessaire pour la lettre d’invitation avec Minh anh travel.
Lettre reçue dans les délais, agence très professionnelle.
De plus, le tarif est très compétitif 8 dollar par personne à payer à l’agence via Paypal, auquel il faut ajouter 25 dollar de frais de tampon à l’arrivée.
Les explications fournies avec la lettre sont simples et précises.
Maintenant, il nous reste à voir à l’arrivée à Ho Chi Minh mais il ne devrait pas y avoir de problèmes.
A recommander

Bonjour,

Je viens de faire la demande de lettre auprès de Minh Anh Travel, et j’ai été agréablement surprise par la rapidité à laquelle ils m’ont répondu.
De plus, ils vous expliquent comment procéder à la demande de visa une fois sur place.
Je recommande.

Cordialement

rentré au Vietnam le 27 décembre grâce à une lettre d’invitation obtenue avec cette agence ( Minh Anh). 9 dollars ( 8,5 euros par Paypal), et en 72 j’avais la lettre. Aucun problème pour passer le poste de frontière ( arrivée à Hanoi). Juste eu à attendre d’être appelé par l’officier après avoir donné une photo et les 25 dollars pour le Visa 1 mois.
Vraiment super service , d’autant que la lettre est vraiment moins chère qu’ailleurs ( ce qui m’avait intrigué, mais finalement aucun problème).

Bonjour,
j’ai également effectué une demande de lettre à Minh Anh travel et je l’ai reçue seulement deux jours après ! Très contente de cette agence francophone, sérieuse et efficace, qui propose la lettre d’invitation à des prix plus que compétitifs. Agence très professionnelle donc, que nous recommandons chaudement !

Bonjour,

J’ai également obtenu ma lettre d’invitation pour un visa vietnamien à l’arrivée par Minh Anh Voyage. La transaction a été effectuée rapidement et confirmée immédiatement par plusieurs mails.
Cette entreprise est efficace, rapide (moins de 4 jours pour obtenir la lettre !) et très bon marché (8$) !

Vivement le départ !

Bref je recommande sans hésiter Minh Anh Voyage pour l’obtention d’un visa à l’arrivée.

Simon

Ce qui est étonnant dans ce post , c’est que pratiquement tout les intervenants n’ont qu’un seul message posté et sont inscrits sur le forum du routard depuis le jour même de leur uintervention !!
et bien entendu les messages postés , vont tous dans le même sens …
A croire que derrière chaque pseudo , se cache en fait une seule et unique agence, qui fait sa propre pub !!

C’est sans aucune anémosité , mais je trouve cela bizarre .

Comme c’est bizarre !!

Bonjour,
je comprends que vous soyez sceptique, mais au risque de vous décevoir, je suis bien une personne à part entière, réelle, à personnalité propre, et non l’agence Minh Anh cachée derrière un énième pseudo.
Vous voulez savoir pourquoi autant de commentaires vont dans le même sens ? Parce que tout d’abord, nous avons bien reçu la lettre d’invitation (je parle pour moi ainsi que mon compagnon, qui a également reçu la lettre), aussi rapidement qu’il est écrit dans les commentaires ; et parce que Minh Anh rembourse les frais de 8$ quand on lui fait de la pub sur le routard. Il faut croire que cela marche très bien. Du coup, le visa on arrival ne coûte que les frais demandés à l’aéroport (à savoir 25$ pour entrée unique et séjour de moins d’un mois).
Bonne fin de journée

Coralie-Anne

Pas du tout septique si ça puis vous rassurer , mais j’avais raison d’émettre un doute …
Quant à la pratique , c’est bien de la pub camouflée …
mais bon si chacun s’y retrouve , pourquoi pas !!
Je cours vite faire réclamation , car j’ai moi même utilisé leurs services et les frais ne m’ont pas été remboursés …
zut alors !! (lol)

C’est normal, si vous voulez être remboursé, il faut faire une demande spéciale et poster votre avis aussitôt la lettre reçue…

Bonsoir,

Nous partons à 4 en février pour un périple de 3 semaines au vietnam.
Après plusieurs recherches sur le net concernant la demande de visa on a finalement décidé de suivre les avis positifs des internautes concernant l’agence Minh Anh Travel.
Complétement satisfait demande faite lundi lettre arrivée aujourd’hui par mail avec un lien expliquant la procédure à l’arrivée à l’aéroport.
Je recommande cette agence.

Bon voyage à tous, nous on a hâte de découvrir ce beau pays.
Bonne soirée

Nous sommes arrives hier soir a HCM avec nos lettres d invitation nos photos (1 seule suffit et nos 25 dollars par visa) en 15 min tout était bouclé et on passait la frontière
trop cool

Nous avons fait nos demandes de lettre d’invitation avec Minh Nah Travel, nous avons reçu la lettre très rapidement !
Leur service est rapide et efficace !
Nous repasserons par eux pour notre prochain séjour au Vietnam :slight_smile:

J’ai demandé ma lettre d’invitation à Minh Anh Voyage le 1er mars 2016 et je l’ai reçue le lendemain.
Service efficace, je recommande !

J’ai demandé ma lettre d’invitation à Minh Anh Voyage le 1er mars 2016 et je l’ai reçu très rapidement.
Service efficace et peu cher, je recommande !

Bonjour, de mon côté j’ai fait la demande de lettre d’approbation à cette agence Minh Anh Travel il y a 1 jour et demi, demande standard (9$), lettre reçue par mail avec instructions très claires. Je pars fin avril 2016 au Vietnam, et tout est clair pour moi à l’arrivée. En regardant les avis sur ce forum j’ai l’impression que tout se passe bien avec cette agence. Leur service de lettre d’approbation est en tout cas très clair et très rapide, je recommande sur ce point là

Bonjour,

Je confirme que l’agence MINH ANH TRAVEL est une agence fiable.
Je viens de recevoir la lettre d’invitation pour notre famille de 4 personnes, dans un délai de 3 jours seulement après avoir payé avec Paypal.
J’ai payé 9 $ par personne, ce qui me semble être le tarif le moins cher trouvé sur internet !
Je recommande donc cette agence :wink:

Oui mais, il y a encore moins cher et tout aussi efficace , donc puisque nous sommes dans la Pub gratuite, je vous recommande cette agence en ligne qui défit tous les prix déjà pratiqués et pour le même service :

Quand c’est moins cher, autant le transmettre

Cheap Vietnam Visa

VIETNAM VISA SERVICE FEE TO GET VISA APPROVAL LETTER (PRICE IN USD)TYPE OF VISANUMBER OF PERSONS****SERVICE FEE
**(per person)**STAMP FEE
**(per person)**1 month - Single entry
(you can enter and exit Vietnam only one time within 01 month)

APPLY NOW Only 1 person**$8****$25** Group of 2 - 3 persons**$8****$25 Group of 4 - 5 persons$8****$25** Group of 6 - 9 persons**$7****$25** Group of 10 upward**$7****$25** 1 month - Multiple entry (28 days)
(you can enter and exit Vietnam multiple times < 01 month)

APPLY NOW Only 1 person**$13****$50** Group of 2 - 3 persons**$12****$50** Group of 4 - 5 persons**$12****$50** Group of 6 - 9 persons**$11****$50** Group of 10 upward**$11****$50** 3 months - Single entry
(you can enter and exit Vietnam only one time within 03 months)

APPLY NOW Only 1 person**$21****$25** Group of 2 - 3 persons**$20****$25** Group of 4 - 5 persons**$20****$25** Group of 6 - 9 persons**$19****$25** Group of 10 upward**$19****$25** 3 months - Multiple entry (80 days)
(you can enter and exit Vietnam multiple times within 03 months)
APPLY NOW Only 1 person**$37****$50** Group of 2 - 3 persons**$37****$50** Group of 4 - 5 persons**$37****$50** Group of 6 - 9 persons**$37****$50** Group of 10 upward**$37****$50** Pas mal non comme tarif, qu’en pensez-vous !!

Bonjour,

Je viens de recevoir ma lettre d’invitation de Minh Anh Travel ainsi que celle de ma femme et de mes enfants pour le mois d’avril.
Réponse très rapide sous 2 à 3 jours même le week-end.
36 dollars pour 4 c’est un prix imbattable.
Je recommande Minh Anh Travel !!! De plus ils répondent sur messenger aussi rapidement.
Si je ne partais pas avec de la famille vietnamienne, j’aurais pris volontiers contact avec eux pour notre voyage de 3 semaines.

Bonjour,
J’ai obtenu ma lettre d’invitation sur https://www.voyagevietnam.co/. Ils sont pas cher, répondent très rapidement et parlent parfaitement français!

bonjour
la lettre d invitation ne sert plus à rien, si vous avez besoin d un visa, faites le en ligne, il coute moins cher qu à l ambassade ( 22 €)et aucunement besoin d une lettre d invitation
bon voyage

Demat

Ce que tu écris n’est pas tout à fait exact
en effet on a pas besoin de lettre d’invitation dans l’hypotèse ou l’on ne reste pas plus de 30 jours sur le territoire vietnamien , car le e-visa en ligne est adapté pour cette situation (tarif 25$)

Mais si tu restes plus d’1 mois au vietnam, donc il te faut minimum un visa de 3 mois et donc à ce moment là tu as 2 options pour bénéficier d’un visa de 3 mois;

soit tu passes par l’ambassade de vietnam à Paris (prix excessif)
soit tu passes par une agence en ligne ou autres (sur place au vn), qui t’attriburont OBLIGATOIREMENT une LETTRE D’INVITATION (prix bcp plus interessant)

on ne peut rentrer sur le territoire vietnamien, hormis l’exemption de visa (15 jours) ou e-visa (30jours), uniquement avec les 2 options que je viens de citer

kenavo

Sujets suggérés

Services voyage