voila je voudrais que quelqu’un me renseigne sur la lettre d’invitation je suis peu être un neuneu mais je ni pige que dalle sur cette foutu lettre Mercie de m’aider a vous tous
La lettre d’invitation est un document que demande l’agence qui organise votre séjour auprès du service immigration. Ayant fourni à l’agence l’identité des participants au séjour, date de naissance et numéro de passeport, celle-ci transmet ces informations au service immigration qui lui délivre un document sur lequel figure ces renseignements et les dates de votre séjour. Pour faire simple, l’agence demande l’accord du service immigration pour vous accueillir pour votre séjour. Lorsque l’agence a obtenu ce document, elle vous l’envoie et vous vous le présenterez à votre arrivée au service immigration à l’aéroport et moyennant actuellement 45 dollars et en fournissant 2 photos d’identité, l’agent du comptoir apposera le visa sur votre passeport. C’est aussi simple que cela, mais il faut savoir que vous ne pouvez suivre cette procédure que si vous arrivez par avion dans un aéroport au Vietnam; cela n’est pas valable pour un passage terrestre, par exemple en venant d’un pays voisin. Je pense que c’est à peu près clair…