Lever du soleil à Angkor

Forum Cambodge

Bonjour,
Je viens de lire que l’accès à beaucoup de temples n’est plus possible très tôt comme auparavant, mais seulement à partir de 7h30, exception faite pour Angkor Vat, Srah Sang, Phnom Bakeng et Pre Rup qui ouvrent dès 5h. Pouvez-vous me le confirmer? Si c’est bien le cas, entre Srah Sang et Pre Rup, lequel vaut-il mieux privilégier pour le lever du soleil ? Merci de votre aide.

Bonjour
Je dirai Pre Rup (il y a plus de place) ou alors carrément Angkor Wat pour enchainer ensuite avec la visite du temple même si c’est un peu Paris aux heures de pointes. Je vs mets une de mes vidéos pour vous aider dans la prépa de votre beau voyage !
Bon Cambodge à vous !

Bonjour
Bien sûr que le site ouvre plus tôt pour le lever de soleil ! :slight_smile:
Lever à 5h à la GH, tuk-tuk à 15$ la journee, et hop, direction Angkor Vat, c’est magique, avec l’étang aux fleurs de lotus qui reflete les tours d’Angkor
Mais vous ne serez pas seuls…
En revanche, un quart d’heure apres, plus personne quasiment, et vous visitez tranquille.

Le Sra Srang, c’est plutôt pour le coucher de soleil
Si vous allez acheter vos pass juste après 17h, vous pourrez entrer sur le site sans que ca ne vous compte une journée et vous allez avec votre tuk-tuk voir le soleil se coucher en se reflétant sur le Sra Srang, c’est tes beau et reposant.
Infiniment moins de monde qu’en haut de Phnom Bakheng !
:slight_smile:

La dure fin journée d’un touriste

D’abord faut monter
Ensuite trouver une petite place parmi la foule
Le soleil lui s’en fout et va se coucher
Et ensuite faut redescendre

:-))))

Sujets suggérés

Services voyage