Liaison Cuba Kingston

Forum Cuba

Bonjour à tous,

Nous prévoyons un voyage en famille (avec un enfant de 3 ans), à Cuba, au mois de novembre sur trois semaines. Nous aimerions cependant faire quelques jours en Jamaique, mais je ne trouve aucun vol direct entre Cuba et Kingston, et il ne semble pas non plus y avoir de liaison maritime…
Avez vous quelques idées ?

Merci d’avance,

Tina,

Il y a Gaviota au départ de la Havane. Et il y avait ou il y a toujours une compagnie Jamaicaine au départ de Santiago. Les 2 en vol direct.

Merci de votre retour, j’ai jeté un oeil sur Aerogaviota, et pas de vols directs malheureusement.

Tout comme je ne trouve aucune autre compagnie en direct.

Peut etre y-a t’il des bateaux qui relient les deux ?

Vous avez un vol La Havane Kingston de la Copa Airline qui part de La Havane à 8h45 et arrive à 14h à Kingston

aucun bateau ne relie Cuba au monde extérieur !

regardez sur cubatravelnetwork s’ils ont en base de données une liaison avion

il me semble que cela existait par le passé, Gaviota justement

regardez également sur Montego Bay, également à la Jamaique si ma mémoire est bonne

changez vos dates sur le serveur Gaviota, à tout hasard
http://www.aerogaviota.com/destinos.htm

Hola,
il n’y a aucunes liaisons maritimes régulières à Cuba, à part les bateaux de croisières.
Sur le site de Aerogaviota vous avez des vols pour Kingston et Montego Bay.
http://www.cubatravelnetwork.com/es/vuelos/calendario_vuelos_cuba.asp

Contactez directement Cubatravelnetwork par mail (ils répondent assez vite) avec vos dates ou vous voulez voyager ils vous diront si il y a de la disponibilité.

utaAerolíneaNúmero de VueloFrecuenciaHora de SalidaHora de llegadaLa Habana - KingstonGTV6084Lunes, Viernes _*Via Santiago de Cuba_La Habana - Montego BayKG6080Miercoles _*Via Holguin_Holguín - Montego BayKG6080Miercoles Santiago de Cuba - KingstonGTV6084Lunes, Viernes

Hola,
ceci dit vous allez perdre beaucoup de temps en voyage (au mpins deux jours A/R ) et avec un enfant en bas âge ce n’est pas l’idéal. Choisissez plutôt de faire un programme plus léger en trois semaines à Cuba il y a de quoi. Vous trouverez ici des idées de circuits www.baracoa.be

J’ai posé la question à CubaTravelnetwork et ils viennent de me répondre :

“From Havana there are flights on the Mondays, Wednesdays and Fridays some via Holguin and some via Santiago de Cuba.”

Merci pour vos réponses, je vais me pencher plus en détails sur les itinéraires possibles! J’en profiterai pour contacter les différents prestataires dont vous parlez !

Sujets suggérés

Services voyage