Liaison Cyclades depuis le Pirée en avion

Forum Grèce

Nos projets de voyages évoluent : nous avons choisi de visiter Milos, Sifnos et Sérifos (2ème et 3ème semaine de juillet).
Pour gagner du temps (à l’aller ou au retour),et parce que nous connaissons déjà Athènes, nous pensions utiliser un vol intérieur Athènes/Milos…

A part la compagnier Olympic(GDR), connaissez vous d’autres compagnies sérieuses faisant cette liaison à partir de l’aéroport d’Athènes ?
Merci

Mais depuis l’aéroport, pas depuis le Pirée…

Toutes les compagnies qui volent en Europe sont sérieuses…

Aegean airlines et Olympic ont fusionné… Il n’y a qu’un ou deux vols par jour pour Milos opéré par Olympic (et Aegean donc).
Les vols ne sont pas encore en ligne pour juillet, un peu de patience… mais attention à réserver très vite car l’avion est tout petit (25 places) et se remplit très vite.

Le mieux étant d’acheter un seul et meme billet France-Athenes-Milos… en cas de problème (retard,annulation etc) vous etes pris en charge par la compagnie qui doit vous trouver un autre vol…

bonjour

la compagnie importe peut et en plus il y a pas le choix,
je suis surprise par la proposition France Athènes Milos car quand ce type de vol est en vente ils sont très cher , et je vois pas l’intéret de sécurisé a ce point un vol intérieur qui doit couter 80 euros et de payer le double du prix pour avoir la sécurité ,
par contre il est vrai qu’il faut rapidement réserver le billet pour Milos avec un battement minimum de 2 heures entre les 2 vols
bonne journée
Muriel

Je viens de faire la simulation pour Paris AThenes Milos du 3 au 26 juillet et le billet est à 700 euros… le billet juste Paris Athenes aux memes dates est à 620 euros…
Donc 80 euros aller retour pour Athenes Milos et etre en sécurité…
C’est cher parceque c’est juillet… mais le fait de prendre la combinaison France Athenes Milos n’est pas du tout plus cher… et cela m’a sauvée plusieurs fois!!

Et sinon je viens de voir que les résas sont ouvertes pour Athenes Milos en juillet mais plusieurs vols déjà pleins…

Merci, Lavrendia, mais nous nous en doutions un peu …C’est justement pour que ce soit plus partique (aéroport) que nous envisagions un vol intérieur.

Au départ de Lyon, j’ai du mal à trouver lyon_athenes_milos.
Sur quel site/compagnie as-tu cherché, Caroline, je crois ?
Merci

J’ai trouvé sur le site d’Aegean… seulement il n’y a qu’un vol par jour pour/depuis Lyon et les horaires Athenes Milos ne concordent pas avec le départ ou l’arrivée de l’avion de Lyon… donc pas très pratique car il faut passer une nuit à Athenes quoiqu’il arrive.

Merci à Craoline pour ses recherches !

bonjour,
je cherche aussi un vol de retour milos athenes vers le 21 juillet (ou milos bruxelles, avec arret à athenes) sur le site de aegean, je ne trouve que le vol du lundi 20 juillet à 7h du matin,bizarre
est ce possible que tous les autres vols soient déjà complets ou ne sont ils pas encore en vente??? (dans ce cas, vaut il mieux attendre et acheter seulement le vol ath/bxl, qui est à bon prix maintenant mais qui va sûrement augmenter)
Qu’en pensez vous?
christine

Sujets suggérés

Services voyage