dans le cadre de notre séjour en juilllet prochain dans les cyclades (femme et 2 enfants de 13 et 8 ans), je souhaitais savoir s’il existe des liaisons en soirée voire nocturnes entre Mykonos et Santorin avec des ferries (et non des catamarans).
Nous arrivons le 21 juillet en fin d’apres midi en avion sur Mykonos et comme les chambres et appartements à prix raisonables affichent déjà “complet”, je pensais du coup prendre un ferry dans la nuit de samedi à dimanche et passer le restant de la nuit sur le bateau jusqu’à Santorin.
Je me permets de demander de l’aide sur le forum car sur le site gtp.gr seul les liaisons catamarans sont pour l’heure affichées.
Merci d’avance
Sébastien
magne22
A ma connaissance pas de ferry de nuit sur cette liaison qui n’existe que pour les "Touristes "
caroline3
Non il n’y aura pas de bateau de nuit pour cette liaison…
Sachez aussi que sur Santorin ce n’est pas donné!! Vous aurez du mal à trouver des hébergements à tarif raisonnable.
sebcbien684
Bonjour,
pour Santorin pas de soucis j’avais effectué une réservation d’appartement pour 2 nuits il y a fort longtemps à un prix raisonnable.
Ayant deja voyagé par le passé dans les Cyclades, j’avais vu de nombreux ferrys circulant de nuit et accostant sur différents ports des iles, je pensais qu’il y aurait des ferrys au depart du Pirée partant en soirée et qui passeraient par Mykonos dans la nuit…
Seb
caroline5
Oui certes il y a des ferrys la nuit mais ils ne font pas tous Mykonos Santorin…
Santorin et Mykonos ne sont pas sur la meme ligne de bateau.
Il ya une ligne qui fait Pirée-Syros-Tinos-Mykonos et une autre qui fait Paros-Naxos-Ios-Santorin.
Mais quand il s’agit de “croiser” ces iles c’est beaucoup plus difficile.