Je commence à regarder les liaisons ferry pour notre circuit cet été et je suis surpris de voir qu’on me propose à ce jour qu’une seule solution pour le trajet Milos Santorin pour 75 euros par personne.
Est ce normal ?
N’y a t il pas d’autres ferries possible ?
Peut être que les autres compagnies n’ont pas encore établi leurs liaisons pour cet été…
Merci pour vos conseils et remarques.
Fabien
jl-812
Bonjour,
Tout n’est sûrement pas à jour pour le moment.
Par exemple le Dionisios Solomos de Zante Ferries effectue cette liaison mais n’a pas encore publié ses horaires pour l’été.
Sinon au pire si les horaires sont compatibles vous avez peut-être une option en passant par Amorgos et en prenant ensuite l’Express Skopetilis pour Santorin, ou par Paros en chopant un un Blue Star qui passerait par là.
jean-paul3
Voir les horaires de ferry pour le mois de mars via le lien ci-joint
Selon les saisons ce ferry effectue la liaison 2 à 3 fois par semaine.
Cordialement
Jean Paul
kalydna134
Bonjour
Tu auras plusieurs solutions, quand les plannings sortiront dans quelques semaines.
Ce genre de bateau très rapide sont très cher.
Bonne soirée
huboco5
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos réponses.
Je vais patienter.
Bonne soirée
huboco6
Bonjour,
Il n’y a toujours pour le moment qu’une seule traversée possible avec SEAJETS et les prix augmentent.
Faut il que je patiente encore pour avoir d’autres propositions de traversée à des tarifs plus abordables ? 84 euros la traversée par personne, ca fait mal…
Merci pour vos conseils.
Bonne journée
caroline7
Bonjour
la compagnie Zante Ferries propose une traversée à 16 € 50 en 5h… trois fois par semaine.
Evidemment si vous voulez partir à un jour précis vous n’aurez pas d’autre choix que de prendre le ferry rapide.
Milos et Santorin ne sont pas sur la meme ligne de bateau et donc il y a peu de bateaux faisant cette traversée.
huboco8
Bjr et merci Caroline,
En effet, je peux voir les traversées par Zante ferries pour le mois de juillet. Aout ne semble pas encore defini. Encore un peu de patience.
Idéalement, j’aurais aimé un départ le 1er. On verra ce qu’ils proposent et modifiera s’il le faut le programme.
Bonne fin de journée.
jl-819
Regardez les timetables actuels du Dyonisios Solomos sur le site de Zante Ferries
Il y a des jours de la semaine où il fait Le Pirèe - Santorin, le lendemain Santorin - Le pirée
Et aussi parfois il fait l’aller retour dans la même journée
En général ça tombe toujours les mêmes jours de la semaine
Ca peut vous donner un début d’indice pour savoir si le jour de la semaine qui tombe le 1er juillet il passe à Milos et repart vers Santorin
J’ai bien dit un début d’indice hein, c’est pas immuable non plus.