Liaison Foleganfros Naxos

Forum Grèce

Bonjour à tous

Je dois faire une liaison entre Folegandros et Naxos le 20 aout

A priori il n’y a que Nel lines qui le propose

Comme nous sommes 8 je voudrais réserver avant notre départ
Mais il me propose plusieurs installations :

siege sur le pont
ou
emplacement sur le pont
ou
siège réservé

Qui a déjà voyagé avec eux ? et quelle est la difference?
Sachant qu’entre les deux 1eres options le prix est le même
Quant à la dernière c’est juste 1 € de plus par personne
Merci d’avance pour vos réponses

il est strictement inutile de réserver pour cette liaison…

Sinon les deux premières options sont les memes pour moi, vous n’avez pas de place réservée vous vous mettez où vous voulez sur le pont ou dans les salons du bateau.
L’emplacement réservé c’est un siège type avion dans une salle climatisée avec la télé à fond… pour moi ça vaut pas le coup meme si ce n’est qu’un euro de plus.

merci pour ces précisions quant aux installations

Pour la résa cela m’embete car il n’y en a qu’une ce jour là entre les 2 iles et mon hotel sur naxos est réservé mais pas de possibilté d’annuler le jour même
Aussi quel est l’inconvénient de réserver à l’avance les billets de bateaux?
Merci pour votre réponse

Pas d’inconvénient, mais aucun avantage non plus!!
En plus si vous avez acheté le billet via un intermédiaire et non pas directement auprès de la compagnie cela peut etre embetant si le bateau est annulé pour X raisons (grève, panne technique, mécanique, vent trop fort etc…)

sur cette route des Cyclades j’ai déjà navigué avec le Spirit et le Jewel, un des deux je sais plus lequel est vraiment petit
déjà le départ de Folegandros ne devrait pas trop vous poser de problèmes,moi même j’étais parti l’année passée un 17 Aout et il y avait peu de personnes pour embarquer à bord.
Même si vous recevez des billets avec des sièges numérotés vous n’aurez pas votre siège c’est le 1 arrivé le 1 servi et pas la peine de aller vous plaindre aux marins.
pour cela vous envoyez vite au pont 2/3 personnes qui vont se charger de prendre les places disponibles mais comme je l’ai déjà écrit il y a pas trop de soucis à se faire puis c’est un trajet court
et prenez la solution la moins chère et directement la réservation à la compagnie officielle :slight_smile:
bon amusement

Sujets suggérés

Services voyage