Nous souhaitons visiter les îles éoliennes l’été prochain. Les îles sont-elles bien desservies entre elles? Je n’ai pas réussi à obtenir les horaires pour l’année prochaine.
Si c’est le cas, je pense que nous opterions pour un seul point de chute. Dans ce cas, quelle île serait la plus adaptée?
Je suis preneuse pour toute autre suggestion et vous remercie pour vos (nombreuses) réponses.
Chichi
travel_sicily2
Bonsoir, je m’appelle Giuseppe et je vous écris de Milazzo.
Les sept îles Eoliennes sont reliées entre elles par Milazzo et Ustica Lines (hydroglisseurs), Siremar (hydroptères et les bateaux) et NGI (navire). Sur leurs sites Web sont les horaires. Pour les séjours, je vous recommande de planifier votre voyage entre les îles de Lipari et Salina. Ils sont plus grands et donc plus de choix et sont aussi moins cher. Dans chaque île est aussi de bateaux privés qui établissent des connexions entre eux. Je m’excuse pour mon français, je suis aide fracendo avec le traducteur google. Pour tout complément d’information s’il vous plaît contactez-moi sans aucun problème. Salutations.
Anonyme3
Bonjour
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre. J’ai poursuivi mes recherches et me suis rendue compte que les hébergements étaient particulièrement honéreux.
Je vais donc devoir patienter pour visiter ces îles… Mais j’ai bien l’intention de les découvrir