Je pars prochainement avec mes enfants à New York, ils m’ont fait une longue liste de tout ce qu’ils souhaitaient faire et voir à New York. Un de leur « rêve » est de voir l’immeuble où est tourné la série « Jessie » et aller jouer dans le playground où vont jouer les 4 enfants. Je n’ai pas réussi à trouver d’info sur internet pour avoir l’adresse exacte. J’ai juste trouvé que l’immeuble est situé dans l’Upper Est Side. Merci par avance pour votre aide.
sourisgrise2
Comme beaucoup de séries, le tournage n’a pas lieu à NY mais dans des studios , ailleurs.
C’est le cas de cette série (apparemment) tel que l’indique sa fiche technique ci-jointe * (cliquez)
Hollywood Center Studios,(Los Angeles, Californie)
On peut même assister à l’enregistrement de la série ICI, * mais c’est un peu loin de NY.
Il va falloir expliquer aux enfants que comme bien souvent, ce qu’on voit à la TV n’est qu’artifice.
Pourvu que leur désillusion ne soit pas trop grande.
Anonyme3
Voila merci pour avoir citez où l’on pouvais trouver l’adresse et les billets du tournage jessie.
Anonyme4
Bonjour,voila j’ai fait une recherche sur google earth et a NY Juste devant central park j’ai vu la fameuse mmeuble ou la serie a été tournée…Voici l’adresse:34 West 59th street New York.Vous le reconnaiterais avec les trucs en or à l’entrée de l’immeuble