Ligne maritime de La Spezia à Monterosso : point de vue sur les Cinq Terre

Forum Italie

Bonjour à toutes et à tous je souhaiterais savoir si quand on prend la ligne régulière maritime de la Spezia à Monterosso voyage direct sans arrêt on bénéficie de la vue sur les villages des Cinq Terres il paraît que ce point de vue depuis la mer est à ne pas louper. Merci par avance pour vos réponses

Précision : je veux dire est-ce qu’on passe suffisamment près des villages pour bénéficier d’un beau point de vue.

Bonjour,
Oui la vue est superbe. Peut-être moins bien le matin car le soleil n’éclaire pas encore les villages mais l’apès-midi c’est top !

Ok super merci beaucoup. J’ai bien prévu de le faire l’après midi je fais des photos donc je pense toujours à la bonne exposition.

Alors l’aprem vous serez gâté :slight_smile:
Ceci dit, vous dites qu’il n’y a aucun arrêt jusque Riomaggiore, c’est possible ça ? Moi je me souviens qu’il s’arrêtait partout (en 2016) et c’est d’ailleurs mieux comme ça car on s’approche et on s’éloigne des villages, donc pour les photos c’est toppissime justement.

Jusque Monterosso pardon…

J’ai vu un direct sur leur site sinon oui possible aussi prendre avec arrêts pour s’approcher vous avez raison

Bonjour,
Nous avons pris le bateau une seule fois pendant notre séjour, pour aller de La Spezia à Monterosso . Nous voulions justement faire des photos de la mer, et avoir un meilleur point de vue .
Le bateau s’est approché des autres villages, alors qu’il ne devait pas y accoster, parce que la mer le permettait, mais c’est souvent agité et souvent il reste au loin .

Il passe alors au large et il faut vraiment un bon zoom et un stabilisateur pour faire de jolies photos . Vous pouvoir quelques unes de mes photos prises de la mer sur mon blog, dans un article consacré aux Cinque terre .

Bon voyage dans ce coin magnifique !

Sujets suggérés

Services voyage