Ce message est à l’attention d’un responsable de l’agence LE ROY TRAVEL au Pérou car nous ne pouvons plus endurer la situation que nous fait vivre cette agence.
Nous avions réserver le 28 février 2018 pour un voyage en septembre de cette même année. Nous avons du annuler le 10 avril pour raison exceptionnelle soit 6 mois avant la date de départ.
Aujourd’hui nous avons 4000 dollars dans la nature que nous avions versé en acompte.
Nous avons eu aucune facture, ni justificatif de l’achat des billets d’avion, aucun numéro de dossier rien. L’agence dit avoir fait des démarches d’annulation avec la compagnie aérienne qui a soit disant refusé de nous rembourser mais encore une fois nous n’avons aucune preuve de cela.
La situation traîne depuis 6 mois et encore aujourd’hui aucune réponse claire et justifiée de la part de l’agence.
Depuis le 10 avril nous avons envoyé une cinquantaine de mails restés sans réponses.
Alors qu’une personne de l’agence nous appelait tous les jours avant la réservation, ils n’ont plus JAMAIS accepté de nous répondre au téléphone malgré toutes nos demandes pour en discuter, toutes nos demandes sont restées sans réponse. Je demande de pouvoir récupérer cette somme versée, pour un voyage non réalisé, et annulé pour cause légitime de plus dans les délais autorisés.
Nous sommes dans notre droit attesté par le contrat que nous avons conjointement signé.
Je suis en contact avec un responsable commercial d’air France KLM, extrêmement choqué et effaré par cette histoire, qui a accepté de nous aider pour que cette situation avance. Celui ci certifie n’avoir aucune trace de l’achat des billets par cette agence. Rien à notre nom, aucun billets émis.
Or, l’agence affirme depuis toujours, que c’est la compagnie qui détient encore aujourd’hui notre argent et qui refuse de nous le rendre. Ce qui est totalement faux car la compagnie aérienne nous a prouve n’avoir rien à notre nom. Contrairement à l’agence qui nous a jusqu’à lors fourni aucune preuve.
Nous sommes pris pour des imbéciles depuis plus de 6 mois sans aucune considération et respect.
Nous vivons dans l’inquiétude et le stress permanent d’avoir une somme si importante dans la nature que l’agence ne veut pas nous rendre.
Si vous lisez ce message, répondez moi urgemment et CONCRÈTEMENT pour qu’on en finisse enfin avec cette situation déplorable qui joue et jouera encore en votre défaveur. Car croyez moi je ne laisserai jamais taire cette histoire et tant que je peux, ferai éviter a d’autres personnes d’avoir recours à vos services.
Car vous n’avez aucun sens du service.
Cordialement