Litige MisterFly

Forum Avion

Bonjour, En novembre 2019, j’ai acheté 4 billets d’avion à destination de Dubaï sur la compagnie GulfAir et via le site MisterFly. Nous devions partir du 1er au 10 avril 2020, mais avec la crise du Covid, le vol a été annulé et nous étions confinés en France. Apres plusieurs échanges compliqués avec Misterfly afin de connaître les modalités de remboursement, ceux-ci m’ont indiqué qu’il n’y avait pas de remboursement possible, hormis les frais aeroportuaires moyennant des frais de 20e… Nous avons donc souhaité modifier les billets, la lenteur du traitement des demandes, le chat soit indisponible ou qui coupait en pleine conversation, le numéro de téléphone HS ont fait qu’il n’avait plus accès à ma réservation et m’ont invité à contacté GulfAir directement. Chose faite, ils m’informent ce jour, que mes billets ont expiré et que j’ai perdu 1910e … Plus d’un mois de salaire… Je suis donc très preneuse de conseil dans la mise en place d’une procédure afin de récupérer mon argent. Il s’agissait d’un voyage en famille attendu de longue date et je ne souhaite pas que l’affaire en reste là et que cette crise du Covid profite à ces entreprises au détriment des particuliers qui ont économisé pour partir en voyage.

Sujets suggérés