Little Rann

Forum Inde

Bonjours,
Je suis actuellement dans le sud de l’Inde et je regarde pour quelques lieux sans trop de touristes et je pense aller faire les temples Shatrunjaya et Ginar Hill. Et continuant a monter j’ai vu little rann.
Je suis pas très animaux pour etre franc mais j’aime les grands espaces. Et j’ai jamais vu de désert de sel. Quelqu’un y est déja allé et peu me donner des renseignement: Accessibilité, prix si il faut un guide ou une voiture, et si cela vaut vraiment le coup?
Je voyage en sac a dos en essayant d’utiliser un maximum les transports locaux et hébergement a petit prix.
Merci de vos réponses qui me seront très utile

1 nuit sur place dans des bungallows en terre chez Desert Coursers, j’avais trouvé l’addition un peu salée 5000r pour 2 en pension 1 journée avec 1 tour dans la réserve de 3h environ . Mis à par les Onagres, nous n’avions pas vu d’autres animaux ou oiseaux que nous n’avions pas déja vus, notamment au Keoladeo .
Le lac salé n’est pas très différent des Chotts tunisiens, il vaut mieux visiter au début de la saison sèche .

Comme nous voyageons uniquement en transports locaux cela avait été un peu galère pour arriver sur place et pire pour en repartir ;

Il faut souligner que ne parlant pas le Gujarati c’était difficile de trouver des locaux anglophones dans cet état ( Zainabad ou Ahm’dabad ) .

Si c’était à refaire, je prendrais voiture et chauffeur pour le Gujarat, pour les mots essentiels en Hindi je me débrouille mais là je ne savais plus faire ! et de surcroit les touristes étaient rares .

Merci beaucoup pour votre réponse, elle m’a été très utile. Je vais descedre un peu dans le Gujarat mais sans aller a little rann.
Merci et bonne continuation à vous

Sujets suggérés

Services voyage