Lloret del Mar des idées

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour.
Demain nous partons pour 4 jrs à lloret del mar dans une location avec piscine intérieure.
Avec notre ado visites et piscine fonctionne bien !
Nous envisageons 1 journée à Gerone.
Que faire d’autre dans le secteur.
Nous connaissons Barcelone.
Vos idées sont les bienvenues.
Merci

J habite en Catalogne, à l interieur des terres, et en ce moment je vais sur la côte, plus par obligation… Et pour être franche sur cette costa brava hier c était vraiment le bazar… Pire qu au mois d août… Je n avais jamais vu ça depuis des années mais pas que des français mais aussi toutes les autres nationalités européennes en masse… Pour revenir à votre question que faire autour de lloret de mar, hier j avais prévu d aller aux jardins de Cap Roig… Vu le monde partout j ai abandonné et j y vais mercredi en espérant que ça sera plus calme. Les jardins de Cap Roig sont magnifiques…sur la côte sur le cap et un château à côté… Sur Google maps vous trouverez à côté de Calella de Palafrugell “jardins de Cap Roig, jardins pittoresques château historique”… Ouvert de 10h à 20h, icaproig@magmacultura.net

Je continue …pour aller aux jardins de cap roig vous prenez la route de Tossa de Mar , sant Feliu de Guixols, Platja de Aro, Palamos , et entre Palamos et Calella de Palafrugell vous avez les jardins de Cap Roig ouverts tous les jours de 10h à 20h .et en continuant quelques kms au dessus de Calella de Palafrugell vous avez le village médiéval de Pals et juste à côté le village de Begur …le vieux village de Begur est intéressant à visiter …les habitants du village sont partis au 18e et 19e pour faire fortune à Cuba et de nombreuses maisons du village sont sur le modèle des maisons coloniales cubaines …certaines sont à visiter.dans le village aussi des restos cubains et des fresques murales cubaines .Le village est minuscule on se gare à l extérieur et on fait le centre à pied …le bord de mer de Begur avec ses criques est considéré comme le plus beau de la côte catalane.

Merci pour ces conseils.
Vu les prix des grands complexes hôteliers pas étonnant qu’il y ait du monde
Nous aimons faire de la rando Nous allons regarder ce qu’il y a à faire.
Espérons que le temps soit agréable.
Bonne visite à vous

Sujets suggérés

Services voyage